Sylinæ

Dernières publications

RSS
22 mai 2009 à 08:20 - Messages
(chut holi, go pex la guilde et dans 2 lvl on les prend avec l'étendard) :ange:... Lire la suite
21 mai 2009 à 20:51 - Messages
et contre les furies ?... Lire la suite
bon bilan, la spé Hunter en spé principale est à oublier, la spé gardien sympa si on à + de 600 endu et uniquement pour un assi... Lire la suite
bien bien bien, je viens de finir de tester la spé gardien, avec full talismans +24endu donc 600 endu (par contre 600 force et ... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:54 - Messages
il y à un site sur le forum off US qui permet de donner ses idées, jte suggère d'y poster la tienne elle est simpatique :)... Lire la suite
c'est le /quote à la mode pour les petits sur jol en ce moment, faut pas leur en vouloir :)oui et comme ça ils peuvent instaure... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:49 - Messages
à quand les migrations Hellebron--> AL offertes par GOA ? :aide:... Lire la suite
tant mieux pour nous sa fait plus de médaillons à farmer... Lire la suite
@ Nwo, justement je n'ai pas vraiment envie de voir GOA nous balayer vers AL, soyons clair :pd'où le : :aide:... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:45 - Messages
si il veut absolument jouer tank, Swordmaster est tout indiqué, c'est le tank le plus offensif et donc adapté à votre duo(trio)... Lire la suite
un MAGE FLAMBOYANT mouahahaasympa l'effet ?:rougit:... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:05 - Messages
oui mythic veut clairement nous respé "finish bot" au CTW, je m'explique :je croise sur le PTS hier un collègue Weak blanc nomm... Lire la suite
j'ai eu une illumination, ces idées sorties un peu à l'arrache, mais qui cernent bien mon point de vue : une classe Mdps SANS p... Lire la suite
j'ai compris l'idée en fait, ils devraient mettre le lion blanc dans les patch note avec les "tank dps", pck au vu des aptitude... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:39 - Messages
la dernière fois qu'on à tombé le boucher (ou ptet l'avant dernière mais ons'enfou)c'était avec un MdE full SP, bah il à pris l... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:09 - Messages
ils font pas un addon : Autofocus Player X > r70 ? sa serait plus pratique que d'aller les cibler à la souris:p... Lire la suite
20 mai 2009 à 11:15 - Messages
bonjour, je ne joues pas Garde noir mais j'avais jeté un oeuil critique sur les templates, et sur ton template je proposerais u... Lire la suite
20 mai 2009 à 09:42 - Messages

Jeux

Critiques

    Sylinæ n'a publié aucune critique de jeu.