Kayl

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 12:37 - Messages
c'est moi ou le truc qui m'attire vraiment mais pas du tout, c'est que c'est jamais de grand groupe de zombie, toujours quelque... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:52 - Messages
Astronaut à tout dit , la solution aurais du être celle-ci. y a rien à dire, et y a pas besoin de savoir quel avis est le meil... Lire la suite
31 août 2012 à 21:30 - Messages
j'aurais pu l'être depuis 3 jours, puis j'ai monté les dix derniers lvl sans même faire exprès au final hier soir, sans usebug ... Lire la suite
31 août 2012 à 19:39 - Messages
pas de souci, ils viennent de vider les 30 000 joueurs en trop sur leur serveurs le tout sans avoir besoin de se justifier.... Lire la suite
31 août 2012 à 18:04 - Messages
il sorte le jeu bugué et j'ai étais banni pour avoir acheter à un npc des items. en plus à vie. limite j'aurais était res... Lire la suite
J'ai envoyé une lettre magnifique au support, aucun être humain a part un psychopathe assumerais de me laisser banni après ça. ... Lire la suite
Non mais faite pas genre, ceux qui l'on pas fais, c'est juste qu'ils étaient pas au courant. -> sur tout les gens à qui je l... Lire la suite
30 août 2012 à 09:21 - Messages
j'espère que je me ferais pas ban par contre pour dire à des trolls qui spam la carte de message useless et kikoolol, de fermer... Lire la suite
26 août 2012 à 19:15 - Messages
j'aimerais juste savoir la manière physique d'atteindre ce lvl en 35h :D j'ai rush comme un gros porc ( mais en m'amusant )... Lire la suite
26 août 2012 à 17:29 - Messages
25 août 2012 à 15:33 - Messages
J'ai attendu 5 ans, je peut bien attendre 5h... Lire la suite
25 août 2012 à 13:52 - Messages
vous êtes chiant à râler comme ça, moi je trouve le lancement parfaitement réussi, je compare à la sortie d'un certain D.... in... Lire la suite
Voici la fameuse et belle news de JVC http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060940-guild-wars-2-en-difficulte.htm Je vous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Moyen
    Le jeu est bien mais reste fade et coréen surtout : ) Mais c'est surement le meilleur MMO coréen du moment. Si vous aimez le pvp de masse et le pvp violent, ce jeu est fait pour vous. J'ai fait mon temps dessus. Je me suis plutôt bien amusé, m... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Le mmo du futur, ou pas, à des années lumières ? Ca oui.
    Faut-il vraiment donner une critique et une note à ce jeu ? Si on me traite de joueur de base, parce que je place les graphismes en avant, je dirais non mais tous de même ! Mais bon on peut le comprendre Bioware souhaite lui aussi manger du fameux... Lire la suite

    DragonSaga

    Parfait pour un f2p 0.0
    Seul critique pour moi même pas trop grave, c'est qu'on peut pas choisir d'afficher ou désafficher le casque. ^^ Mais ce jeu est énorme ! Pour un f2p il m'épate. =D Il est super ! je le recommande à ceux qui cherche un gameplay innovant à celui des v... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kayl