Kayl

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 12:51 - Messages
oui mais LoL coûte pas 60€ de base.... Lire la suite
20 mars 2012 à 08:42 - Messages
Je sais pas comment était foutu Guild Wars premier, mais niveau ping, latence optimisation, j'ai jamais joué à un mmo aussi bie... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:18 - Messages
le calice c'est pas juste des déblocage plus rapide de skin au niveau pvp ? Comme les compétences dans le premier .. sinon un... Lire la suite
13 mars 2012 à 21:23 - Messages
Personne t'oblige à acheté la true Version de ouf , c'est juste pour les invétérés.. 50€ le jeu édition de base c'est largemen... Lire la suite
J'avoue mais c'est toujours cosmétique. Enfin .. J'espère que Ncsoft va pas tout pourrir et influencer arenanet .. ça m'éner... Lire la suite
oui mais exteel était F2P si je dit pas de connerie ..... Lire la suite
5 mars 2012 à 23:34 - Messages
c'est de la discrimination, j'ai toujours voulu moi aussi imposé une dictature fasciste modéré le forum aheum... :cool: Enfin ... Lire la suite
2 mars 2012 à 14:55 - Messages
Petite question que je me posais sur la béta, si jamais on chope un compte, confidentiellement on a le droit de se prêter entre... Lire la suite
Oui mais une certaine logique, je vois pas pourquoi on pourrais pas se le prêter. ( Quand ta des frères qui veulent jouer en gr... Lire la suite
1 mars 2012 à 15:04 - Messages
J'ai une énorme crainte qui m'apparait tout à coup en revoyant l'éditeur de personnage on peut PAS changez la couleur des yeux... Lire la suite
Je suis tout à fait sérieux perso, ça me saoulerais presque au point d'être dégouté de mon perso, il sera pas entièrement ' mie... Lire la suite
j'en ai fais part sur un site : concurrence / partenaire. je précise pas ou exactement ce serais contraire à l'éthique du foru... Lire la suite
29 février 2012 à 17:19 - Messages
Type d'arme, les compétences changes quand tu switchs par rapport à l'arme que tu as en main. Il y à un topic qui se nomme que... Lire la suite
Je pense qu'on aura des titres ( renommé ) et des points pour débloqués des armures à skin unique aussi en WvW.... Lire la suite
28 février 2012 à 17:58 - Messages
Même moi je me pose une question finalement, ça a était dit ? quelqu'un est au courant du nombre de caractère maximum pour la c... Lire la suite
j'ai pas dit minimum, mais en fait c'est pas grave, je pense que ma question est stupide, si ça passe dans Guild Wars, je vois ... Lire la suite
27 février 2012 à 14:26 - Messages
Bienvenue :) Au fait .. Comment on fais pour devenir CM ? ( faut faire quel étude ? ) Journalisme ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Moyen
    Le jeu est bien mais reste fade et coréen surtout : ) Mais c'est surement le meilleur MMO coréen du moment. Si vous aimez le pvp de masse et le pvp violent, ce jeu est fait pour vous. J'ai fait mon temps dessus. Je me suis plutôt bien amusé, m... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Le mmo du futur, ou pas, à des années lumières ? Ca oui.
    Faut-il vraiment donner une critique et une note à ce jeu ? Si on me traite de joueur de base, parce que je place les graphismes en avant, je dirais non mais tous de même ! Mais bon on peut le comprendre Bioware souhaite lui aussi manger du fameux... Lire la suite

    DragonSaga

    Parfait pour un f2p 0.0
    Seul critique pour moi même pas trop grave, c'est qu'on peut pas choisir d'afficher ou désafficher le casque. ^^ Mais ce jeu est énorme ! Pour un f2p il m'épate. =D Il est super ! je le recommande à ceux qui cherche un gameplay innovant à celui des v... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kayl