Kayl

• »
RSS
7 December 2012 à 13:51 - Messages
le problème de LoL n'est pas le fairplay, ni les ennemis.le problème c'est les alliés qui joue comme des grosses sous merde par... Lire la suite
27 November 2012 à 19:46 - Messages
ça dépend y a aussi deux types de femmeles femmes et "les vrai FEMMES."si on parle des premières, je voie pas la différence ave... Lire la suite
15 November 2012 à 22:16 - Messages
Tout est véridique, faut le dire, on nous a bien menti dans la gueule. Les jeux vidéos sont belle est bien mort ( les pures ... Lire la suite
10 November 2012 à 10:17 - Messages
j'espère qu'il remporte le procès et que blizzard arrête un peu de se foutre de la gueule de gens depuis trop longtemps.( pas l... Lire la suite
8 November 2012 à 12:51 - Messages
Je précise que je donne mes pass quand j'en aurais, il suffit de me demander par mp :) ... Lire la suite
8 November 2012 à 12:48 - Messages
Blizzard pourrais donner 1 Million tout les mois c'est vraiment pas ça qui va aider au sens propre du terme, pure hypocrisie du... Lire la suite
4 November 2012 à 14:07 - Messages
je me suis trompé je voulais dire 6 armes de rages et non 6 légendaires... Lire la suite
1 November 2012 à 17:56 - Messages
faut les spammer et dire d'arrêter de te répondre comme un robot. j'ai fais ça de nombreuse fois, réponse assuré. limite ... Lire la suite
31 October 2012 à 23:25 - Messages
ceux qui se plaigne de pas pouvoir WvW changez de serveur, je peut tout comprendre, tout les soucis, mais ça n'en est pas un, c... Lire la suite
31 October 2012 à 10:37 - Messages
Pas très fan plus que ça j'ai trouvé le dernier sorti un peu grossié ( le 3 )bien mais trop hollywoodien.Disney va peut être fa... Lire la suite