Les forums JOL

Kayl

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 13:51 - Messages
le problème de LoL n'est pas le fairplay, ni les ennemis.le problème c'est les alliés qui joue comme des grosses sous merde par... Lire la suite
27 novembre 2012 à 19:46 - Messages
ça dépend y a aussi deux types de femmeles femmes et "les vrai FEMMES."si on parle des premières, je voie pas la différence ave... Lire la suite
15 novembre 2012 à 22:16 - Messages
Tout est véridique, faut le dire, on nous a bien menti dans la gueule. Les jeux vidéos sont belle est bien mort ( les pures ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 10:17 - Messages
j'espère qu'il remporte le procès et que blizzard arrête un peu de se foutre de la gueule de gens depuis trop longtemps.( pas l... Lire la suite
8 novembre 2012 à 12:51 - Messages
Je précise que je donne mes pass quand j'en aurais, il suffit de me demander par mp :) ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 12:48 - Messages
Blizzard pourrais donner 1 Million tout les mois c'est vraiment pas ça qui va aider au sens propre du terme, pure hypocrisie du... Lire la suite
4 novembre 2012 à 14:07 - Messages
je me suis trompé je voulais dire 6 armes de rages et non 6 légendaires... Lire la suite
1 novembre 2012 à 17:56 - Messages
faut les spammer et dire d'arrêter de te répondre comme un robot. j'ai fais ça de nombreuse fois, réponse assuré. limite ... Lire la suite
31 octobre 2012 à 23:25 - Messages
ceux qui se plaigne de pas pouvoir WvW changez de serveur, je peut tout comprendre, tout les soucis, mais ça n'en est pas un, c... Lire la suite
31 octobre 2012 à 10:37 - Messages
Pas très fan plus que ça j'ai trouvé le dernier sorti un peu grossié ( le 3 )bien mais trop hollywoodien.Disney va peut être fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Moyen
    Le jeu est bien mais reste fade et coréen surtout : ) Mais c'est surement le meilleur MMO coréen du moment. Si vous aimez le pvp de masse et le pvp violent, ce jeu est fait pour vous. J'ai fait mon temps dessus. Je me suis plutôt bien amusé, m... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Le mmo du futur, ou pas, à des années lumières ? Ca oui.
    Faut-il vraiment donner une critique et une note à ce jeu ? Si on me traite de joueur de base, parce que je place les graphismes en avant, je dirais non mais tous de même ! Mais bon on peut le comprendre Bioware souhaite lui aussi manger du fameux... Lire la suite

DragonSaga

Parfait pour un f2p 0.0
    Seul critique pour moi même pas trop grave, c'est qu'on peut pas choisir d'afficher ou désafficher le casque. ^^ Mais ce jeu est énorme ! Pour un f2p il m'épate. =D Il est super ! je le recommande à ceux qui cherche un gameplay innovant à celui des v... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kayl