Les forums JOL

Kayl

Dernières publications

RSS
26 février 2012 à 23:50 - Messages
Bah la difficulté existe pas dans les autres mmo dans le PvE hors instance hein .. Tapé un monstre, puis un autre je vois pas l... Lire la suite
25 février 2012 à 23:43 - Messages
je dirais semi automatique c'est assez étrange en fait. ( pour y avoir joué au PGW )... Lire la suite
serveur RP non. ( pas annoncé en tout cas pour le moment )... Lire la suite
heu non ça à était dit de nombreuse fois ça n'a rien à voir avec les quêts de wharammer ou de Rift. Le système promi par Anet ... Lire la suite
21 février 2012 à 18:02 - Messages
Toute les réponses à ces questions existent déjà faut juste un peu cherchez .. Le max c'est 500 par carte pour l'instant répa... Lire la suite
8 janvier 2012 à 16:24 - Messages
Je pense jouer voleur car dans mon métier j'utilise ceci oui je sais elle était facile. par contre je suis sérieux pour la ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 20:31 - Messages
Non. S'il te plaît sérieusement au risque d'être violent " soir " voir cette question .. C'est comme tué un milliard de bébé ... Lire la suite
On part un peu en HS alors après ce post, moi je m'en vais de ce topic :p Oui mais enfin voilà, j'ai dit n'importe quoi pour f... Lire la suite
28 octobre 2011 à 14:56 - Messages
Ben moi .. Je suis à 45/50 moi , le dernier titre m'intéresse pas .. faudrait que je play + de 500h pour les points qui me res... Lire la suite
j'ai un mot de passe pourri moi mais en vérité j'avais une adresse email inexistante, c'est peut être ça qui ma sauvé du hack :... Lire la suite
27 septembre 2011 à 07:51 - Messages
Wiki sympa, ça ma même rappeler quelque truc ! initiative cool :D... Lire la suite
3 juillet 2011 à 09:46 - Messages
Je boit pas , je fume pas. Très bien et si j'en ai marre des musulmans qui s'imposent ça suffit comme argument ? je hait la r... Lire la suite
Je m'en fou de leurs valeurs chrétiennes c'est juste un plan noir sur leur programme. même s'il donne quoi que ce soit le chr... Lire la suite
Je dit mon opinion j'ai jamais dit que c'était la bonne. J'ai dit que je pensais que c'est la meilleur possible. - Je défend ... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:26 - Messages
Avec ton message tu viens de me prouver que tu as absolument aucune connaissance particulière ( surtout en terme d'avis, de dév... Lire la suite
Oui je sais je suis très mauvais en Français excuse moi j'étais un cancre en primaire, en Français surtout ce qui m'enlève des ... Lire la suite
27 juin 2011 à 20:25 - Messages
Et bientôt c'est plus d'1 Million de joueur en moins sur wow qui viendront sur le monstre que sera guild wars 2 ! ( faut pas se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Moyen
    Le jeu est bien mais reste fade et coréen surtout : ) Mais c'est surement le meilleur MMO coréen du moment. Si vous aimez le pvp de masse et le pvp violent, ce jeu est fait pour vous. J'ai fait mon temps dessus. Je me suis plutôt bien amusé, m... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Le mmo du futur, ou pas, à des années lumières ? Ca oui.
    Faut-il vraiment donner une critique et une note à ce jeu ? Si on me traite de joueur de base, parce que je place les graphismes en avant, je dirais non mais tous de même ! Mais bon on peut le comprendre Bioware souhaite lui aussi manger du fameux... Lire la suite

DragonSaga

Parfait pour un f2p 0.0
    Seul critique pour moi même pas trop grave, c'est qu'on peut pas choisir d'afficher ou désafficher le casque. ^^ Mais ce jeu est énorme ! Pour un f2p il m'épate. =D Il est super ! je le recommande à ceux qui cherche un gameplay innovant à celui des v... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kayl