[Version Alpha] Première vidéo In Game!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

La première vidéo In Game du jeu vient de sortir, celle ci est tirée de la version Alpha et le moteur graphique sera encore amélioré

Bon visionnage


Perso pour un 1er jet, ça donne envie!! DayZ n'a cas bien se tenir

Toutes les vidéos sorties seront dispo sur http://www.youtube.com/user/thewarztv

A bientôt

Dernière modification par Uther ; 01/09/2012 à 10h31.
Au moins, on a maintenant un aperçu clair et net sur ce que le jeu va à peu près proposer aux joueurs à la sortie. Il y a de la fouille, de l'angoisse (je m'imagine bien la même scène en solo) et une fluidité de l'animation qui me rappelle Left 4 Dead dans ses meilleures dispositions.

Moi qui craignais certaines choses dans ce domaine, cette vidéo vient de dégonfler totalement mes doutes. Cela me fait également plaisir de voir qu'ils se méfient des zombies de façon assez sérieuse, notamment parce que les munitions ne semblent pas si nombreuses là-dehors mais aussi parce que les zombies m'ont tout de même l'air coriaces. L'un avec l'autre, cela peut être tout à fait intéressant.

Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait alléchant ! Il me tarde de tester moi-même ce MMO aux arguments convaincants.
Impression de cette video alpha :
- feelling d'arme inexistant (pointe et tue). Surtout ne pas oublié de tiré un peu à coté pour la vidéo...
- les sons... tous.
- look Dead island/Left4dead archie vu et revue.
- "Appuyer sur E pour tout faire comme un feignant".
- "On oublie pas les auras bleu autour des objets car il faut aidé le joueur".

Du gros boulot à faire et surtout un panneau de paramètre dispo pour les admins qui hébergeront les parties pour viré toute les cochonneries d'assistés.
Citation :
Publié par Shinssue
Impression de cette video alpha :
- feelling d'arme inexistant (pointe et tue). Surtout ne pas oublié de tiré un peu à coté pour la vidéo...
- les sons... tous.
- look Dead island/Left4dead archie vu et revue.
- "Appuyer sur E pour tout faire comme un feignant".
- "On oublie pas les auras bleu autour des objets car il faut aidé le joueur".

Du gros boulot à faire et surtout un panneau de paramètre dispo pour les admins qui hébergeront les parties pour viré toute les cochonneries d'assistés.
"Alpha Gameplay"...
c'est moi ou le truc qui m'attire vraiment mais pas du tout, c'est que c'est jamais de grand groupe de zombie, toujours quelques pourris par petit groupe.

je prendrais le jeu direct si les zombies marchés parfois en masse et arrivé dans une ville en faisant des patrouilles ou autre.

Citation :
Publié par Opportunist
Il m'a l'air sympa ce jeu, mieux que Dayz je trouve.
Pour le peu qu'on en a vu j'irais pas jusque là moi

Vivement une vidéo du Stand Alone DayZ pour que la guerre commence!
Yup, de ce qu'on voit là, ça l'air moins buggé que Dayz.

Will see.
Citation :
Publié par Alphazone
Vivement une vidéo du Stand Alone DayZ pour que la guerre commence!
Stand Alone ou pas DayZ restera DayZ, juste que les joueurs n'auront plus à acheter Arma II !

Ca fait plaisir ces 2 petites vidéos de Gameplay et ça promet du lourd, vivement les préco.

DayZ risque de prendre la poussière chez pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Stand Alone ou pas DayZ restera DayZ, juste que les joueurs n'auront plus à acheter Arma II !
Ils y aura une refonte de pas mal de mécanismes, de nouveaux espaces (sous-terrains, immeubles,...), nouvelles fonctionnalités.

Enfin il y a une équipe qui bosse dessus à Bohemia Interactive.

Edit: Corrigé

Dernière modification par Alphazone ; 02/09/2012 à 13h59.
c'est en aplha mais on y sens déjà de bonne bases de gameplay
en espérant que pour les plus puristes le halo bleu et le press E soit désactivables on entendra moins de raleurs
mais de ce que j'en vois pour le moment cela à l'air bien mieux que DayZ ...
Citation :
mais de ce que j'en vois pour le moment cela à l'air bien mieux que DayZ ...
lol ?

Je vois pas en quoi c'est un sruvival, c'est du left 4 dead like là...

Bref ce jeu sent bien le moisi, y'a aucunes innovations par rapport à Left 4 Dead. Je parle même pas de DayZ qui est à douze milliards de lieux de ça.
d'un autre coté c'est une alpha :
y'a juste le terrain et 3-4 zombies qui se battent en duel pour voir si ça bug quand on tire dessus.

on est a des lieues de ce qu'offrira WARz en release
Citation :
Publié par Ranxx
on est a des lieues de ce qu'offrira WARz en release
cuz you know.

Le seul point fort de ses vidéos est que l'on ne voit pas de cohue frénétique débile à la Left 4 dead, avec un peu de chance le côté stressant du survival sera présent.
Malgré le fait que ce soit une Alpha, il y trop "d'erreurs" dans leur jeu.

Ils nous promettent un survival, tout ce que je vois c'est un shooter : l'interface, l'assistanat, les zombies ultra faciles à tuer, peu de profondeur dans le système de recherche de ressources (a.k.a "appuyez sur E"), pas de bricolage "real-time" (je ne parle pas du craft), bref trop de choses délaissées pour en faire une sorte de L4D/Dayz sans âme.

D'ailleurs, suffit de voir l'inventaire (vidéo 1) du joueur, le gars se trimballe avec des mods d'arme, lol, super important les mods.

Un des seuls points positifs, c'est les voix transmises via le voice chat. Le grésillement est plutôt sympa, le seul truc immersif quoi.
Citation :
Publié par Ranxx
on est a des lieues de ce qu'offrira WARz en release
C'est fou comment on peut faire croire ce qu'on veut aux gens avec 0 preuves.

Je comprends mieux pourquoi les sectes marchent si bien.

Pour les 2 videos, ouais, on voit rien en fait, je peux dl war inc j'aurais la même en ajoutant des bot avec un skin de zombie.
Pour un jeu qui est sensé être en dev depuis 2/3 ans c'est vraiment pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés