Burst

Dernières publications

RSS
21 février 2009 à 10:45 - Messages
Si tu n'es pas parchotté,je ne comprend pas ton hésitation a reroll a 0 et parcho force/agi/sagesse ? Enfin,garder 101 ne sert ... Lire la suite
20 février 2009 à 15:07 - Messages
Mon Panda est en permanence avec une , une et un . Moi j'aime :D( J'essaye de mettre les balises des Herazades,je risque d'édi... Lire la suite
8 février 2009 à 21:03 - Messages
Moi ça me fait foutrement peur, je vois d'ici le farmage du donjon pour choper des ressources diverses... Puis capturer des gro... Lire la suite
2 février 2009 à 19:43 - Messages
Carte téléphonique ? Tu prends tes codes dans une cabine téléphonique \o/... Lire la suite
1 février 2009 à 22:42 - Messages
Un ami avait vendu une maison a 4M, il a jamais pu voir la couleur de l'argent.Sinon,ces réponses copiées collées sont totaleme... Lire la suite
1 février 2009 à 22:32 - Messages
Je saurais pas trop quoi te repondre franchement,mais il me semble que le Tot tape pas mal,donc j'ai un peu peur pour la vie de... Lire la suite
1 février 2009 à 22:24 - Messages
S'pour ca qu'on ne compte qu'une Houte sur Ulette actuellement.... Lire la suite
28 janvier 2009 à 22:56 - Messages
"Oh merde ? J'suis d'ja mort ?"... Lire la suite
Clic droit sur ton lien,enregistrer la cible du lien.... Lire la suite
28 janvier 2009 à 21:20 - Messages
Mmh,j'suis pas hyper calé en boucliers mais.... Bouclier Tigré ? Kézako ?... Lire la suite
28 janvier 2009 à 19:29 - Messages
Mmh,mais ont-ils vraiment besoin des identifiants pour se connecter sur un compte ? Au fond ce sont eux les Master dans l'histo... Lire la suite

Jeux

    Burst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burst n'a publié aucune critique de jeu.