Burst

Dernières publications

RSS
2 mars 2009 à 19:32 - Messages
Bah,vous vous rendez pas compte, poser un perco dans une maison c'est overbuzay tavu. Je vois pas en quoi c'est une faille, ça ... Lire la suite
Le percepteur n'est pas recoltable ? Dans ce cas, ça je ne le savais pas, j'ai jamais eu l'idée saugrenue de poser un percepteu... Lire la suite
Ok, après relecture du post initial j'ai pas vu d'affaires de quitter la guilde/Etc, mais il me semblait étrange qu'un joueur l... Lire la suite
1 mars 2009 à 18:22 - Messages
En fait, je pense que tu ne te rend pas bien compte que monter mon tailleur m'a pris énormément de temps a coté du personnage k... Lire la suite
28 février 2009 à 18:11 - Messages
Pour ma part j'ai été largué au kanojedo comme une merde, pas de pnj ou quoi pour m'accueillir. J'ai mis un peu de temps avant ... Lire la suite
28 février 2009 à 18:07 - Messages
NON ? Ce n'est pas vrai ? C'est impossible !!!Je fais une minute de silence pour les cheveux de Lichen :(... Lire la suite
28 février 2009 à 12:18 - Messages
Ha, j'ai failli créer ce thread tout a l'heure... Pour ma part j'ai pas trouvé l'ombre d'un indice, je m'attendais a quelque ch... Lire la suite
27 février 2009 à 18:32 - Messages
Yavait pas de zaap :D Juste des p'tits machins lumineux pour quand tu mourais.Mais les aggro, c'était a gauche du kanojedo plut... Lire la suite
27 février 2009 à 18:27 - Messages
Mmh,tu peux rechoper la source ? C'est intéressant mine de rien ce que tu dis, ça voudrait dire qu'on doit faire gaffe en invoq... Lire la suite
22 février 2009 à 00:20 - Messages
Bah, ça donne surtout envie de regarder ton macro reproduire les échanges a ta place quoi... 'Fin perso même si c'est chiant ça... Lire la suite
21 février 2009 à 15:57 - Messages
Ok,je prépare un screen alors.Pour le prix du 8 cases, ceux qui en font actuellement ont les moyens pour. Et pendant qu'ils cra... Lire la suite
21 février 2009 à 11:18 - Discussion
Bonjour à tous ! A l'heure actuelle, Ulette compte désormais deux maîtres tailleur, dont moi. Je propose donc mes services aux... Lire la suite

Jeux

    Burst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burst n'a publié aucune critique de jeu.