Abus de pouvoir des moderateurs en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ca bloque un percepteur, mais je suppose tu ne savais même pas qu'on est limité en nombre de percepteur.
Et l'exploitation d'une faille, tu iras te renseigner pour savoir ce que c'est, tu m'as pas l'air de savoir ça toi non plus (enfin comme trop de joueurs...).
Le percepteur n'est pas recoltable ? Dans ce cas, ça je ne le savais pas, j'ai jamais eu l'idée saugrenue de poser un percepteur dans une maison.
Après, pour l'exploitation de faille, en général les sanctions qui s'en suivent sont dues a un réel abus, là c'est assez inutile

Mais bon,tu as l'air de prendre un malin plaisir a rabaisser les gens que tu ne connais pas, donc va y, prend ton pied.
Citation :
Publié par Burst
Le percepteur n'est pas recoltable ? Dans ce cas, ça je ne le savais pas, j'ai jamais eu l'idée saugrenue de poser un percepteur dans une maison.
Après, pour l'exploitation de faille, en général les sanctions qui s'en suivent sont dues a un réel abus, là c'est assez inutile

Mais bon,tu as l'air de prendre un malin plaisir a rabaisser les gens que tu ne connais pas, donc va y, prend ton pied.
C'est bien mais faudrait lire le poste en entier au lieu de débarquer.
Une exploitation de faille n'est sanctionnable que si elle est exploitée, donc il faut que l'acte soit volontaire, si c'est fait par hasard c'est sans mauvaise intention, il y a aucun risque.

Là c'est clair et net, un joueur qui pose un percepteur et qui se barre dans l'instant de la guilde, il sait très bien ce qu'il fait. C'est pas le ban définitif de tout façon pour ça, si le joueur a toujour été réglo avant.
Ok, après relecture du post initial j'ai pas vu d'affaires de quitter la guilde/Etc, mais il me semblait étrange qu'un joueur lambda se fasse taper dessus par un modo parce qu'il pose un perco dans un endroit où c'est possible de le faire.
Faudrait songer a résoudre cette faille alors, ça doit pas être bien compliqué... Mais peut être pas prioritaire ceci dit.

Puis j'avais pas envie de me taper 3 pages de "olol modération sux" donc après quelques post j'ai répondu.
Le modo fait son boulot, mais sa façon de parler est pour le moins puante. M'est d'ailleurs aussi d'avis qu'il y a très certainement du copinage derrière pour que son intervention ait été aussi rapide pour un problème somme toute assez mineur.

M'bref.
je rejoint pouillax sur le fait que c'est assez puant comme affaire, les modos ont bien plus à faire que régler des problèmes mineurs pouvant se résoudre entre joueurs (tel que mp le propriétaire de la maison) alors effectivement, ça sent le copinage.

cependant ça reste une exploitation de faille, et le modo à eu raison de demander au poseur du perco de le retirer.

ça reste tout de même une faille plutot marrante et exploitable en rp, en tant que prise d'otage^^

à quand l'interface sécurisée de remise de rançon en échange de la libération de perco?
allez au boulot les devs!
Vous attendez quoi de la modération en fait ?

Parce que hormis cracher dessus car il est intervenu.. Quand ça kick des bots au zaap ça gueule qu'ils sont jamais là quand il faut. Et quand bien même ils s'occupent d'un truc autre que les bots, ça gueule aussi.


[Modéré par Yclipt:]On s'en passera volontier
Meme si je choisirais pas le champs lexical de Shky, j'en adopterais bien le fond ^^

On rappelera que le moderateur ne bannit pas ou quoique ce soit, il n'a que pouvoir de mute et de transmettre les infos du cas litigieux aux hautes instances d'AG qui , eux , decident de sanctions si necessaires. En gros il fait son job.

Et non, faut pas interdire la pose de perco dans les maisons de guildes, on a un de nos percos qui gardent notre maison principal, faut pas deconner avec ca

Et oui bloquer sciemment une guilde ou une fonctionnalité de la guilde pour son petit plaisir perso, c'est juste malsain et debile
Citation :
Publié par Baalia
On rappelera que le moderateur ne bannit pas ou quoique ce soit, il n'a que pouvoir de mute et de transmettre les infos du cas litigieux aux hautes instances d'AG qui , eux , decident de sanctions si necessaires. En gros il fait son job.
Sauf que, les modérateurs peuvent bannir. Ce n'est pas parce-qu'ils ne le font pas qu'ils ne peuvent pas (enfin sauf les nouveaux j'suppose).
Heureusement d'ailleurs, sinon à chaque litige avec un joueur on verrait fleurir des topics de ce genre, même si perso j'suis pour des sanction plus lourdes qu'un pov' mute, mais bon...
ShkY> inutile de te répondre, les modos de jol s'en chargeront ;o

Baalia> en partant du principe que t'a raison, on met pas un mute à un mec qui mérite un ban.
en revanche, si le mec prend le perco de façon rp, je trouve que ça se défend.
ok ça emmerde un peu la guilde (et encore...) mais on est pas tous sensés faire le bien, on joue son jeu, ctout.
un mec qui le joue comme ça, il est pas dans une exploitation de faille, il joue son rp d'enfoiré.

puis quand je voit qu'effectivement, la guilde défendait le perco, ça me fait bien rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés