[estimation] Poil de Kitsou Nufeu

 
Partager Rechercher
Dofussien bonjour,
Etant un sacrieur de cercle 60, j'aimerais me craft une panoplie du Kitsou
J'économise donc pour acheter mes items ou ressources.
J'achète/craft donc mes quelques items arrivé a la coiffe du Kitsou
Mais là, problème, je n'ai aucune idée du prix du Poil Nufeu
Paraissant a des prix très différents à l'hotel de vente des ressources...[]
Je fait donc appel a votre savoir et espère obtenir une réponse dans les jours a venir
Sur ce, à bientôt .
Je suis sûr qu'au lvl 60 avec un eni correct tu peux aller taper les kitsous nakwa (nae et nere en fct du groupe et de ta team) et avec un peu de chance tu devras pas dépenser un peso pcq tu droperas la pano

Pcq 100.000 le poil nufeu hum, je veux meme pas imaginer celui qui se fait une houte
Ouais mais la pauvreté aussi est fort courante

La flemmingite se guerit par la motivation

La pauvreté se guerit par le remede de la flemmingite

Donc gogo se bouger le gras et aller taper du kiki
Sincérement,je trouve vos prix réellement exorbitant pour la ressource dont ont parle.
Ok c'est un nouveau serveur mais faut pas en abusé.
Ce sera donc 30 000k maximum pour ma part,même si mon conseil est que tu ailles le dropé toi même

Cordialement,Mr-Stereo .
__________________
Boire ou conduire,il me faut choisir .
Citation :
Publié par Burst
S'pour ca qu'on ne compte qu'une Houte sur Ulette actuellement.

Quand je vois la grande mode pano kitsou je m'étonne même pas que les HL aient un stuff merdique.

Désolé de dire les choses un peu cash, tant les prix sont bas, les artisans sont hauts que le peu de 100 + que j'ai croisé est dans l'ensemble pathétiquement stuffé.

Merci ankama qui privilégie les mules à pex plutôt que le jeu et ces nombreuses facettes.
J'suis d'accord sur les stuffs bien pitoyables des HL du serveur. La palme d'or revenant aux fécas prespics 8X/9X vita qui pex ses trois comptes à 1 pdv sur glouto ... et c'est pas un cas isolé !

Sinon la faute à ankama : non. La faute à la nouvelle mentalité des joueurs : oui. Et dire que quand j'ai commencé à jouer le wiki des guildes était blindé, la page artisan de jol de même et les gens ne jouaient pas sur TS. Comparé à ce qu'on voit maintenant ....

Mais bon maintenant faire une candidature par forum c'est trop long, les gens ont la flemme de taper sur leur clavier et les 3/4 savent pas stuffer leur perso...
C'est bien les mentalités qui ont changé sur dofus. Maintenant le but est d'être le premier 200 sur le serveur, on prend même plus de le temps de jouer.

Donc un poils kistou à 100.000K non ça m'étonne pas. Les personnes préféreront payer le prix fort que de s'attarder à droper pour une panoplie "intermédiaire". Quand je pense que certain se plaignent d'une économie faible, il suffit de combler cette demande de feignant et on peut se faire des testicules de meulou en or.

Si seulement le contenu était un peu mieux organisé par Ankama. Et que les donjons/panoplies étaient aussi attrayante à bas level qu'à haut level (en partie du au pvp qui priviligie les plus fort au plus faible quelque soit le lvl). Il ne reste plus qu'à se créer une guilde et faire son jeu dans son coin ce que je trouve un peu contradictoire avec le concept même du jeu MMO.
Eh bien merci pour cette estimation qui a vite tourner en débat sur la nouvelle mentalité de joueur
Mais c'est quand même sympa d'avoir une idée du prix par vous
Malgré ça, je ne trouve pas mon poil
Je vous remercie quand même, et pour ceux qui le vendent :
/w Ly-Sacrilik
Merci a vous, Jolien(enne)s !
C'est vrai que les equipements a BL sont beaucoup moins attractifs

Mais ce serait bien aussi je trouve de renouveler peut etre un peu les stuffs HL voire THL pour voir une meilleure diversité de perso

marre de voir des solo de partout des full meumeu de ^partout et j'en passe
Citation :
Publié par frutizien
C'est vrai que les equipements a BL sont beaucoup moins attractifs

Mais ce serait bien aussi je trouve de renouveler peut etre un peu les stuffs HL voire THL pour voir une meilleure diversité de perso

marre de voir des solo de partout des full meumeu de ^partout et j'en passe

Bah regarde les panos au dessus du lvl 145 alors

Pour le stuff BL, je ne suis pas d'accord, personnellement je trouve même qu'il y a trop de choix et du coup on ne sait plus trop quoi prendre. Etant un demi-vieux (que 2 ans de jeu) Je me suis finalement retourné sur les panos avec lesquelles je jouais il y a 2 ans.

Et pour le stuff THL, c'est que ton perso est mal monté ou mal pensé si tu penses que le choix n'est pas assez vaste. Certes il manque quelques items pour certaines classes ou certains éléments mais dans l'ensemble il y a vraiment moyen de faire des persos originaux à souhait et on dirait que cela intéresse de moins en moins les joueurs qui ne jurent que part l'xp/min.
Je suis d'accord sur un point : ya beaucoup de choix a BL

La ou je suis moins daccord: c'est sur la diversité a HL

En fait le probleme de vient pas des vetements mais des armes

Pas assez d'arme avec des prerequis tres similaires a chaque fois

Resultat meme stuff pour tout le monde pour porter les armes


Sinon prend une classe au hasard avec un lvl au hasard entre 120 et 180 et tu verra que ya pas non plus 150 choix possibles

Tout au plus a mon avis 4 ou 5 stuff reellement differents
Citation :
Publié par frutizien
Je suis d'accord sur un point : ya beaucoup de choix a BL

La ou je suis moins daccord: c'est sur la diversité a HL

En fait le probleme de vient pas des vetements mais des armes

Pas assez d'arme avec des prerequis tres similaires a chaque fois

Resultat meme stuff pour tout le monde pour porter les armes


Sinon prend une classe au hasard avec un lvl au hasard entre 120 et 180 et tu verra que ya pas non plus 150 choix possibles

Tout au plus a mon avis 4 ou 5 stuff reellement differents
Mais ça c'est dans vos tetes ! Pcq tt le monde pense feca intell, sadi force, sacri receuse, eni intell, osa intell... SI tu n'oses pas la différence, tu ne peux pas te faire une idée des autres possibilités.

Il y a des gens qui valorisent les cc, le dommage, une ou plusieurs caractérstiques mais évidemment les gens moins conventionnels sont moins nombreux. entre le lvl 120 et 180 il n'y a pas que meulou, roi, CM et solo.

Aller je vais jouer au prof et je te donne un devoir XD, imagine un osa chance au lvl 150. Essaye de trouver un stuff pour le rendre bourrin (je prend osa chance pcq j'ai moi meme aidée une amie à en faire un et je peux te dire qu les osas intell pleuraient devant elle)
tu ne peux de ttes manières pas faire 1000 panos différentes, c'est sûr il y a des similitudes mais il y a 4 éléments possibles ce qui fait un bon nombre de combinaison :
- soit tu en choisis une : 4 choix
- soit tu en choisis 2
- soit tu en choisis 3
- soit tu en choisis 4

et à ça tu peux encore ajouter les sacris qui eux peuvent tout faire et les persos dits sagesses.

Les gens qui préfèrent jouer dommage/%dommage

Ceux qui jouent CC

Ceux qui joue pm/pa

Ceux qui jouent invoquent

Et les gens ultra patients qui s'amusent à faire un stuff pour buter chacune des classes (ouais ça existe des gens comme ça xD)
Content
Ta réponse
Sur mon serveur a moi '( otomai ) la panoplie kistou mauvais jet vaut 50 000 etiere mais j' ai vendu la coiffe hier jet parfait + 150 vita = 30 000 ! , le poil kistou nufeu ou je sais plus top quoi , vaut de 2000 a 5000 mais tu sais tu n' as pas besoin de trop de chance pour le droper , tu vas te faire 2 ou 3 kistou et tu verras que t' auras 2 ou 3 poils Dommage pour moi j' ai même pas le droit de m' abo , = je pe pa en drop

Pas grave dans 4 ans je suis adulte sinon j' éspere que j' ai pu te servir a+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés