Comment m'abonner ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis en difficulté pour m'abonner :

-Ma mère à bloqué les SMS pour codes et ne veut plus que je sonne pour des codes audio
-Je n'ai aucun fournisseur
-Je n'ai pas le cryptogramme visuel sur ma carte visa

Alors bon, quoi faire ? :s
On m'a dit qu'il y avait les tickets surfs, mais je sais pas que si je paye, mes parents le sauront, et j'ai vu que je pouvais en acheter uniquement pour plus d'un mois, et moi j'aimerai faire semaine par semaine :/

En tout cas il me faut un moyen où mes parents ne sauront pas que je m'abonne

Merci de m'aider
Pas finis ces gosses qui essayent de s'abonner à l'insu de leurs parents?
Tes parents ne sont pas d'accord que tu t'abonnes: tu respectes leurs interdiction et tu obéis sans chercher à resquiller de tout côtés!
Comme si France 2 n'avait pas déjà assez donner mauvaise image de Dofus en utilisant des exemples dans ton genre...
Citation :
Publié par Gwadas
Salut,

Je suis en difficulté pour m'abonner :

-Ma mère à bloqué les SMS pour codes et ne veut plus que je sonne pour des codes audio
-Je n'ai aucun fournisseur
-Je n'ai pas le cryptogramme visuel sur ma carte visa

Alors bon, quoi faire ? :s
On m'a dit qu'il y avait les tickets surfs, mais je sais pas que si je paye, mes parents le sauront, et j'ai vu que je pouvais en acheter uniquement pour plus d'un mois, et moi j'aimerai faire semaine par semaine :/

En tout cas il me faut un moyen où mes parents ne sauront pas que je m'abonne

Merci de m'aider

Tout simplement du demande a ta mere sa carte bleu , tu t'abonne un an et tu lui donne 50€ , tu crois que je fais comment ?
Continuer à jouer dans leur dos, c'est de la connerie. Prochaine étape tu vas être privé d'ordinateur, voir de sortie
Les parents si tu gagnes pas leur confiance, tu n'obtiendras strictement rien.
J'espère que tous ceux qui ont "tentés" de lui trouver un astuce pour contourner l'autorité des parents ne se sont pas plaint sur le thread sur Fr2...

J'ha-lu-cine quoi
Citation :
Publié par Gwadas
S
-Je n'ai pas le cryptogramme visuel sur ma carte visa
ah bon
c'est les 3 chiffre qui se trouve derrière ta carte ^^ (y'en a 7 chiffre dont 3 qui se trouve détaché des autres ) c'est simple c'est les 3 chiffre a droit ^^
sinon si ta mère veut pas que tu t'abo c'est quel veut pas que tu joue, donc tu devrais l'écouter a mon avis.. elle a ces raisons pi c tt
Citation :
Publié par Gwadas
-Je n'ai pas le cryptogramme visuel sur ma carte visa
Citation :
Publié par xelorthebest
ah bon
C'est même pas sa carte jsui sur

Sinon les tickets surf c'est au bureau de tabac du coin je crois.
Tu te trouve 15 € voire plus, tu file chez le buraliste le plus proche, tu t'achète des tickets surf et tu t'abonne. Et on peut s'abonner 1 semaine/ 1 semaine.

P.S: Pour savoir si où tu peux acheter un ticket au plus près de chez toi, http://www.ticket-surf.com/ , Tu tape ton code postal, et hop-la, magie, le site te donne tout les points de vente dans ton département! C'est y pas génial internet ?

De rien

EDIT:
Citation :
Publié par Young
C'est même pas sa carte jsui sur



Sinon les tickets surf c'est au bureau de tabac du coin je crois.
Oh que non, moi je dois faire 20 km pour acheter des tickets surfs. Alors c'est pas le bureau de tabac du coin.
Citation :
Publié par Yuyu
Continuer à jouer dans leur dos, c'est de la connerie. Prochaine étape tu vas être privé d'ordinateur, voir de sortie
Les parents si tu gagnes pas leur confiance, tu n'obtiendras strictement rien.
Toutatfé


Bon moi osef je suis majeur, mais même avant, si mes parents me disent d'arrêter a jouer a dofus, je le fait, (déjà j'aurais pas envie de me manger 2 beignes a la base, et tant qu'a faire on entretient des rapports de confiances ainsi)

Et donc maintenant: j'achète mes codes Ig (bah oué, pas fou l'autre, comme ca je joue gratos, c'est pas comme si c'était cher, mais 3€ c'est 3€, ca fait 1/2 paquet de clopes quand même)

Mais bon arrête tout simplement de jouer, ou alors attend de pouvoir payer sans avoir de compte a rendre a personne
Citation :
Publié par Gold-Osamodas
J'espère que tous ceux qui ont "tentés" de lui trouver un[B]e[B] astuce pour contourner l'autorité des parents ne se sont pas plaint sur le thread sur Fr2...

J'ha-lu-cine quoi
Incroyable ça!Toujours les mêmes qu'on retrouve!Toujours la même attitude:"je post un truc sans aucun rapport avec le topic juste pour critiquer et rajouter mon petit grain de sel"
L'allusion au thread de France 2 était,non pas pour me plaindre, mais pour illustrer mon "déconseil".
Ha-lu-ci-nant...
Tu demandes à tes parents de t'abonner en leur donnant de bons arguments leur prouvant que tu es responsable et qu'il ne s'agit là que d'un passe temps. Ne fais rien dans leur dos tu ne feras que les monter contre toi. (même si ce n'est qu'à propos d'un jeu)

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés