Confiture

Dernières publications

RSS
6 septembre 2005 à 13:44 - Messages
Tu voulais dire que tu l'as perdu non? :p... Lire la suite
6 septembre 2005 à 13:25 - Messages
patch 1.8 :Si vous ne jouez pas un Chaman ou un Paladin, vous recevrez automatiquement un mouchoir pour pouvoir pleurer sur vot... Lire la suite
6 septembre 2005 à 09:41 - Messages
Quitte a me faire flammer :-Un systéme à la Counterstrike, serveur dispo, place dispo, map qui se relance automatiquement, (des... Lire la suite
5 septembre 2005 à 16:03 - Messages
Pour résumé ma pensé, dans MMORPG, il y a RPG, soit en francais Jeux de Rôle, quel est l'interet d'implanter un CTF dans ce typ... Lire la suite
C'est l'exact résumé de ma pensée. En faites le PvP de WoW me fait penser aux petits jeux cadeaux dans les Final Fantasy, c'est... Lire la suite
5 septembre 2005 à 14:25 - Messages
Ton dessin est beaucoup plus lisible en grand format et de se faites beaucoup plus agréable à regarder. Juste un reproche, ca f... Lire la suite
5 septembre 2005 à 12:58 - Messages
Etant un homme IRL, je joue un avatar féminin, pour une raison bien simple : Blizzard ne sait pas faire de skin masculin potabl... Lire la suite
:monstre: il font pas ca dans ce jeux, nerf !! il aurait du faire WoDAoC :pEt encore tu as pas vu mes derniers petits dessous ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 09:19 - Messages
Disons que si WoW plantait aussi souvent que DAoC, ca serait le pied...Bon il va falloir que je vide mes barres de double xp av... Lire la suite
1 septembre 2005 à 10:23 - Messages
il suffit d'actionner manuellement la compétence pour l'apprendre rapidement. Sinon que du bon tout ca :)... Lire la suite
31 août 2005 à 20:34 - Messages
je vote pour un attentat à la bombe de la part de LCPNDWOW.... La ligue Contre le PVP Nul de WOW....comment ca je sors...... Lire la suite
30 août 2005 à 08:39 - Messages
Exactement le message que j'ai mis sur le forum de ma guilde ;) C'est clair que cette instance devient de plus en plus intéress... Lire la suite

Jeux

    Confiture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Confiture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Confiture n'a publié aucune critique de jeu.