Confiture

Dernières publications

RSS
13 septembre 2005 à 16:12 - Messages
Youhou!!!! un patch que j'attendais pas.... mais alors pas du tout... enfin bon plus de switch d'armes, ca va faciliter la tach... Lire la suite
13 septembre 2005 à 13:49 - Messages
Mon Tigre : Tigrou (Elfe inside :p)Ma chouette s'appelait DeLaPassion... mon perso s'appelle FruitMon araignée s'appelait Rouge... Lire la suite
12 septembre 2005 à 16:35 - Messages
Vous auriez un lien concernant cette info?... Lire la suite
Erf, c'est pas l'info a laquelle je m'attendais :p en faites, j'ai entendu dire (et oui vive les rumeurs) que le transfert de c... Lire la suite
12 septembre 2005 à 16:31 - Messages
Perso, je pense a un acte terroriste d'un joueur bossant chez EDF, d'énervement et de dépit il a coupé le courant chez Blizzard... Lire la suite
Une eventualité à laquelle je n'avais pas pensé, je pense il y a moyen de creuser de se coté là...... Lire la suite
mouhahahahahhahaahh trop drole tellement c'est n'importe quoi...Compte sur tes doigts les fois ou DAoC a planté, calcul le temp... Lire la suite
9 septembre 2005 à 10:11 - Messages
Lien mis en raccourci, c'est une tres bonne initiative, courageuse et motivé, je ne peux que vous encouragez!!!!-Edit- Pour les... Lire la suite
9 septembre 2005 à 08:44 - Messages
Une magnifique réalisation, juste une question, tu fais quoi dans la vie? parceque là, tu as le niveau pour en vivre, je pense,... Lire la suite
8 septembre 2005 à 15:14 - Messages
C'est les seuls à savoir jouer ... :doute:... Lire la suite
Pour les mobs casters quelqu'ils soient, tu utilisent contre-sort (que tu dois améliorer), du coup le mob qui est sous Silence,... Lire la suite
7 septembre 2005 à 11:54 - Messages
Humaine, parceque les dévellopeurs de ce jeux sont des obscédés :p et parceque quand elle tient une arme a deux mains, tu as li... Lire la suite
7 septembre 2005 à 09:09 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Je suis tres malade alors :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sa... Lire la suite
Euh.... Je crois pouvoir deviner une mauvais expérience là, il va falloir a pas trop généraliser hein! Parceque toutes les femm... Lire la suite
Je sais pas si je dois rire ou te plaindre là. Va falloir à te trouver une fille sympa IRL pour que tu changes d'avis ;)... Lire la suite
7 septembre 2005 à 09:00 - Messages
Pour que la femme de ménage puisse passer l'aspirateur.... :chut:... Lire la suite

Jeux

    Confiture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Confiture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Confiture n'a publié aucune critique de jeu.