Confiture

Dernières publications

RSS
16 août 2005 à 08:57 - Messages
Comparer les dégats du voleur aux dégats du chasseur la bonne blague... Je suis bien content d'avoir reroll guerrier. Il enléve... Lire la suite
15 août 2005 à 20:52 - Messages
Je ne dirais pas que cela change pas de l'habitude... enfin si je le dis...... Lire la suite
12 août 2005 à 11:59 - Messages
Et apres les MC a dix lvl 70... et autres World boss etc etc, décapé au lvl70, c'est la fin des zones implantés.... Lire la suite
Certes mais DAoC, l'évolution passait par une amélioration de l'équipement, les MLs, les RA, bref des ajouts a ton personnage, ... Lire la suite
11 août 2005 à 15:38 - Messages
Et evidement, les dépeceurs non-voleurs, se feront traité de ninja-looteur. Et oui, elle n'est pas réservé aux voleurs qui ont/... Lire la suite
11 août 2005 à 10:47 - Messages
10 août 2005 à 12:53 - Messages
L'épée de Thrash (enfin un truc comme ca) récompense de Maraudon, qui remplace plus qu'avantageusement ta lame fantome.... Lire la suite
9 août 2005 à 15:32 - Messages
Voila, je me suis permis un petit copier/coller du lien donner. Je savais que cela existait (perso quitte a trimer comme un mal... Lire la suite
9 août 2005 à 15:22 - Messages
Je pense que le lanceur, c'est le posséseur de l'épée (lorsque qu'une arme proc, c'est toi qui lance le sort que tu sois mage o... Lire la suite
9 août 2005 à 14:16 - Messages
9 août 2005 à 11:17 - Messages
Un jour (il y a un peu plus d'un an), j'ai fait un /play cumulé et je devais arriver a un total de quasiment 100 jours, j'ai co... Lire la suite

Jeux

    Confiture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Confiture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Confiture n'a publié aucune critique de jeu.