De la finition du pvp,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout d'abord j'aimerais souligner que je fais parti de cette classe de joueur qui pense que WoW est un jeu excellent, qui a renouvellé le MMORPG sous bien des aspects, notament le Gameplay et qui a apporté pas mal de concept innovant sur des terrains assez " casse-gueule " comme le pvp.
(J'ajouterais par ailleur que je poste simplement en mon nom et non celui de ma Guilde)



C'est justement à propos de ce pvp que je post.
Après moult et moult débats, j'en suis arrivé a la conclusion que le problème n'était pas les BG , ni les serveurs.

Le BG est un concept excellent, qui permet de faire des fights plutot équilibré autour de mode de jeu qui sont non seulement très sympa mais qui en plus nous changent de la linéarité du pvp de certain jeu ( CTF , Zone Contrôle, surement un Deathmatch bientôt, enfin bref , que du bon ).

Les serveurs, bien qu'ils aient souvent des problème en ce moment et que ce ne soit pas vraiment le bon moment pour dire ça ^^a , sont plutot stable comparé à d'autre jeu et s'étaient globalement énormement amélioré récement ( plus de file d'attente, plus de lag enfin bref jusqu'a il y a une semaine environ c'était pas mal ).

Le soucis du pvp dans WoW c'est le systeme de BG combiné à la taille des serveurs de Blizzard.
Ce systeme ne peut PAS fonctionner avec des serveurs de 3000 personnes ( sur lesquel un peu plus de la moitié grand max est 60 et log en meme temps ).
En effet, d'apres des récents "mini-sondage" effectué sur quelques forums, ce qui a fait partir pas mal de joueurs vers leurs anciens jeux, notament ceux qui aiment le pvp en petit comité ( disons qu'a WoW le petit comité peut aller jusqu'a 15 pour un BG comme Arathi ), c'est la si redouté file d'attente ( et plus récement la non possibilité de faire du pvp autre que du pvp de Mass ).

Le fait que vous ajoutiez des bg régulierement ne fait qu'empirer les choses ( bien que sur le papier ça devrait au contraire rendre les joueurs heureux ), les joueurs ayant de plus en plus de choix s'inscrivent pour faire le BG qui rapportent le plus de point et si malheureusement ce BG est le BG Pve ( Alterac pour l'instant ) alors c'est la déprime parmis les joueurs qui aime faire du pvp en petit comité.

(Notons au passage que s'il n'y avait pas de bg qui rapporte plus de point qu'un autre ce serait probablement pire, les gens se séparerait sur tout les BG existant et les files d'attentes atteindraient des hrs entiere.)

Au vue de ce qui est dit ici et qui ne relève que de la simple constatation on pourait se dire que c'est la catastrophe et qu'il n'y a aucune solution ( et ça n'est certainement pas le systeme qui va etre mis en place de point bonus sur un BG X durant une certaine periode de la semaine qui va arranger les choses ^^. Au mieux ça donnera une impression d'amélioration durant quelques semaines ).




Néanmoins il y en a une:


Le PvP Cross-server. ( qui fonctionerait par zone , exemple entre serveur français, entre serveur européen , entre une liste de serveur ( exemple Archimonde-Illidan-Skullcrusher , etc .. )

D'un coup, tout les soucis de file d'attente ( qui, et je me répete, sont la raison principale du départ de bcp de joueurs ) seraient réglé , vous permetteriez à des grosses team de s'affronter en 10 v 10 ( ou 15 v 15 si c'est arathi qui leur plait ) tout en laissant la capacité à des joueurs qui veulent plutot jouer en mass de faire des BG de mass et celà tout en otant ce qu'ils haissent le plus : les files d'attente ( donc en permettant a des team fixe ne jouant que le soir de pouvoir faire 6/7 CTF de 30 minute sans avoir attendu des hrs entre chaque CTF par exemple ).

Il est évident que celà demanderait pas mal de boulot pour mettre en place un tel système, mais dans la mesure ou celà semble être la solution la plus évidente, il serait peut etre temps d'envisager de la développer et si c'est déja une solution envisagé de tenir les joueurs informées avant que ceux qui jouent a WOW pour faire du Team vs Team ( et ils sont bcp ) ne dépriment totalement à chain le Pvp a Alterac sans même avoir la possibilité de faire un seul CTF.

( Notons au passage, pour ceux qui disent qu'AV est rempli car il est plus rentable, que si AV rapporte plus de point c'est parceque les grosses guildes sont dedans pour les finir extremement vite. Hors ces grosses guildes pour la plupart prefere jouer en team; rendre les BG de Team ( CTF pour le moment ) de nouveau vivant ferait qu'il y aurait surement bcp moins de monde de ces grosses team a AV et donc bcp moins de point a gagner car les parti durerait a nouveau 3 hrs en Pick up versus Pick up ).



Ps : En outre un pvp crosserveur serait la porte ouverte à pas mal d'autre fonction ( exemple les tournois, bien qu'il faudrait une option Match Up a la WaR III pour ça )...

Ps 2: Visiblement la fusion de zone PvP ( sans fusioner les zones pve ) a déja été observé sur d'autre jeu bcp plus vieux que WoW et a réglé pas mal de soucis.
Post sur les fofo officiel, vous en pensez quoi ?


http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post95655 ( lien direct si vous voulez poster la bas ).
J'avoue que je suis perplexe face à un post qui cherche à relever le concept de BG vers le haut, alors qu'à mes yeux c'est un concept mort-né qui n'a rien à foutre en jeu.

J'aimerais voir plus de topics demandant la possibilité d'assiéger Stormwind ou de pouvoir transformer les territoires contestés en territoire envahis, et ainsi avoir une vraie dynamique de monde. Ca, c'est le pvp que j'attendais de wow ...
Citation :
Publié par kalidor
Lol il à été payé combien pour dire cela ?
Rien du tout.
C'est d'ailleur ce que pense bcp de monde.

En effet lors de la sortie de WOW on nous a promis un bon pvp mais JAMAIS un serveur évolutif.
J'attends toujours la partie bon PvP et le cross server pvp serait vraiment une solution au probleme majeur de wow .
Marrant de ne voir le défaut des BG qu'au niveau des files d'attentes, alors que le concept même d'Alterac, à savoir l'accomplissement de tâches PvE afin de "gagner" le BG est un non sens dans une optique de PvP.

De toutes, les PvP est foiré pour diverses raisons :
- Le problème du PvE à Alterac.
- Le principe de croissance quasi exponentielle des capacités de damage deal dû à une inflation totalement délirante des DPS des armes.
- L'inintérêt du goulet, dont la technique qui marche ne demande aucune rechercher ni qualité de jeu à proprement parler.
- L'absence totale d'impact du PvP instancié sur le serveur, qui fait de ces instances un monde parallèle, et du PvP dans le monde un simple ganking.
- Le non sens qu'est l'absence d'un système d'immunité aux CC adapté au PvP.
- Les files d'attentes.
- Le clipping des PJs en zones extérieurs.
- Le lag dans les BGs lors des affrontements "massifs".
- Le système de rang, qui exclu de facto les joueurs casual.

Bref, en plus de problèmes techniques, il y a vraiment un ratage au niveau du concept du PvP. On se demande alors pourquoi avoir créé des serveurs PvP et des serveurs PvE, tant la différence est mince.
Citation :
Publié par Aratorn
Marrant de ne voir le défaut des BG qu'au niveau des files d'attentes, alors que le concept même d'Alterac, à savoir l'accomplissement de tâches PvE afin de "gagner" le BG est un non sens dans une optique de PvP.

De toutes, les PvP est foiré pour diverses raisons :
- Le problème du PvE à Alterac.
- Le principe de croissance quasi exponentielle des capacités de damage deal dû à une inflation totalement délirante des DPS des armes.
- L'inintérêt du goulet, dont la technique qui marche ne demande aucune rechercher ni qualité de jeu à proprement parler.
- L'absence totale d'impact du PvP instancié sur le serveur, qui fait de ces instances un monde parallèle, et du PvP dans le monde un simple ganking.
- Le non sens qu'est l'absence d'un système d'immunité aux CC adapté au PvP.
- Les files d'attentes.
- Le clipping des PJs en zones extérieurs.
- Le lag dans les BGs lors des affrontements "massifs".
- Le système de rang, qui exclu de facto les joueurs casual.

Bref, en plus de problèmes techniques, il y a vraiment un ratage au niveau du concept du PvP. On se demande alors pourquoi avoir créé des serveurs PvP et des serveurs PvE, tant la différence est mince.

On est bien d'accord sur le fait qu'il y a des erreurs et des ratages mais a la base le concept du BG est pas con.

Par contre quand tu dis que les CTF sont ininteressant c'est un avis que je qualifierais de TRES personnel étant donné que bcp bcp de gros joueurs pensent le contraire .

Le vrai soucis a régler en priorité aujourd'hui c'est les files d'attentes et la capacité de faire le bg qu'on veut quand on le veut . Le reste peut effectivement etre amélioré ( tel le clipping ) mais ce qui releve du jugement personnel ( ctf sans interet ) ne le sera jamais étant donné que les avis diverge la dessus.

Quand on dit y a un soucis de file d'attente et un soucis de bg open, ça n'est qu'une constatation et ça peut donc faire l'unanimité .
Citation :
Marrant de ne voir le défaut des BG qu'au niveau des files d'attentes, alors que le concept même d'Alterac, à savoir l'accomplissement de tâches PvE afin de "gagner" le BG est un non sens dans une optique de PvP.
Perso, je vois plus Alterac comme une partie du jeu avec du PvP dedans, plutot que "la partie PvP de WoW". Je rappellerais que même a DAOC il y avait des gardes de fort, et que le but du jeu était de tuer le commandant PNJ. Le PvP avec QUE des joueurs, ca reste de la baston de rase campagne.

Personnellement, je suis d'avis qu'autant de BGs devraient ouvrir que de personnes le demandent. Un camp n'aura pas assez de monde pour défendre? Et alors? Ca n'a aucune incidence sur le jeu.
Le but du Battleground reste de tuer le PNJ adverse, pas de se friter entre joueurs. Les joueurs ne viennent ici que pour détruire les PNJs du camp adverse ou protéger les leurs. Cela donne des actions avec une part de PvP dedans, mais ca sera jamais 100% PvP.

A en écouter certains, on a l'impression que seul un BG vide s'appelant "The main marches" les satisferont.
Pour résumé ma pensé, dans MMORPG, il y a RPG, soit en francais Jeux de Rôle, quel est l'interet d'implanter un CTF dans ce type de jeux? Est ce que l'on a deja vu ca dans un JDR? non
Dans un FPS? oui
Autant nommer directement WoW MMOFPS, ca serait tout de suite plus crédible.
Citation :
Publié par Confiture
Pour résumé ma pensé, dans MMORPG, il y a RPG, soit en francais Jeux de Rôle, quel est l'interet d'implanter un CTF dans ce type de jeux? Est ce que l'on a deja vu ca dans un JDR? non
Dans un FPS? oui
Autant nommer directement WoW MMOFPS, ca serait tout de suite plus crédible.

Tu t'es trompé de post .

Ici on cherche a reflechir sur l'impacte du pvp cross serveur dans la réabilitation des BG morts sur certain serveur et en vue de la fin des files d'attente.

Si tu veux parler d'un changement de nom de la catégorie WoW , je t'invite cordialement a creer un post .
Citation :
Publié par Pyo
Par contre quand tu dis que les CTF sont ininteressant c'est un avis que je qualifierais de TRES personnel étant donné que bcp bcp de gros joueurs pensent le contraire .
.
Les CTF sont intéressants, et intéressent les gros joueurs, car le rendement temps/honneur y est très élevé. Le gameplay qui assure une victoire à un CTF n'a strictement aucun intérêt, puisque ça consiste à rush à 10, fear/poutrer/totems, et sprint dans son camps, et rebelote. Le tout, en boucle.

Quand au clipping des PJs, il ne fera probablement jamais l'objet d'améliorations dans les territoires ouverts. C'est un paramètre réglé côté serveur, et qui a été réglé très bas car, justement, la plateforme ne peut pas fournir mieux, à cause d'un netcode mal optimisé. Si on a du clipping correct en BG, c'est uniquement parce que toutes les ressources serveur sont dédiée spécifiquement au BG.
D'ailleurs, même en BG, tout n'est pas parfait, et les séquences lag de 10s sont hélas trop réguliers lors des affrontements massifs, preuve d'un netcode pas du tout adapté aux combats de masse, et même aux combats PvP.

Citation :
A en écouter certains, on a l'impression que seul un BG vide s'appelant"The main marches" les satisferont.
Je crois que tu n'as pas compris où je veux en venir.
Le problème d'Alterac, c'est que ce n'est pas l'issue d'affrontements avec les joueurs qui fait basculer un BG, c'est l'issue d'une rencontre PvE.
Bien sur qu'il faut mettre des PNJs, pour éviter qu'une personne accomplisse les objectifs PvE en solo. Mais il faut, dans le cadre d'une zone PvP, que les PNJs aient un impact minimum, et en tout cas très faible par rapport à l'effet des affrontements de PJs.
A DAoC, comme tu le cites, le risque n'est pas de se faire buter par des PNJs, mais de se faire buter par des PJs en prenant une tour ou un fort. C'est là qu'on voit que ce qui a de l'influence sur les objectifs PvP, ce sont les joueurs. Les PNJs ne sont que des "garde-fous".
Citation :
Publié par Aratorn
Les CTF sont intéressants, et intéressent les gros joueurs, car le rendement temps/honneur y est très élevé. Le gameplay qui assure une victoire à un CTF n'a strictement aucun intérêt, puisque ça consiste à rush à 10, fear/poutrer/totems, et sprint dans son camps, et rebelote. Le tout, en boucle.
Tu vois tu donnes encore tes critiques personnelles sur CTF mais on est bcp de team a penser le contraire . A dire qu'on a jamais eu autant de montée d'adrénaline et de beau fight qu'en CTF ( et on en a fait ) et c'est certainement les réminiscence de nos fight extremement linéaire en team 11L à DAOC qui viennent corroboré nos dires. Mais c'est un Avis qui n'implique que NOUS ^^.

Pour finir, je crois que ce débat ( sur la valeur des mod dévellopé en BG en eux même ) n'a pas de raison d'avoir lieu ici et si on veut le continuer il faut ouvrir un autre post .
Restons autour du sujet sinon on va le perdre de vue.
Citation :
Restons autour du sujet sinon on va le perdre de vue.
Voyons clair le pvp de wow n'est pas intéressant vu qu'il n'a aucun objectif , aucun intérêt réel , aucun impacte dans l'univers en lui même.

Daoc à sans doute des défauts mais il donne au joueur le sentiment de se battre pour son royaume en gagnant des territoires et des bonus là ou le système de wow se limite ( mot récurent dans ce jeu ) à un vulgaire décompte de points à la CS.
Le sujet c'est "Le soucis du pvp dans WoW c'est le systeme de BG combiné à la taille des serveurs de Blizzard."

Pour moi, le soucis du PvP, c'est la mauvaise conception de base du PvP, et pas la difficulté d'ouvrir des BG, même inter-serveurs.
C'est là ou je ne vous suis pas .

De tres nombreuse personnes trouve le pvp de WoW en BG génial et adore les CTF.
Seulement ils en ont marre des files d'attente. Soyons honêtte, celà resulte de nos goûts personnel.

Je dirais que si vous trouvez qu'il n'y a pas de but dans des bg comme CTF , c'est que vous n'avez pas vraiment chercher à en trouver un car en Team fixe vs Team Fixe les parties sont toujours un véritable plaisir et les stratégie employé en def comme en attaque sont extremement nombreuse ( là ou il n'y avait que de la linéarité dans un jeu comme daoc ). Mais c'est "my 2 copper" .


Dire ça n'apporte rien a l'idée du pvp cross serveur . Le post sur les fofo officiel n'a pour but que de constater un pb réel ( les files d'attente ) , de dire qu'il fait fuire bcp de monde ( et je pourais citer un paquet de joueur 11L a DAOC qui sont partie a cause de ces files d'attente ) et de proposer une solution qui semble extremement logique.
C'est tout ^^.
Citation :
Je dirais que si vous trouvez qu'il n'y a pas de but dans des bg comme CTF , c'est que vous n'avez pas vraiment chercher à en trouver un car en Team fixe vs Team Fixe les parties sont toujours un véritable plaisir et les stratégie employé en def comme en attaque sont extremement nombreuse ( là ou il n'y avait que de la linéarité dans un jeu comme daoc ). Mais c'est "my 2 copper"
Désolé de te le dire mais ce que tu décris là pour moi et pour beaucoup ça fait penser immédiatement à du CS ou plus récent du Battelfield 2 chose qu'il est inadmissible de trouver dans un MMORPG.

Citation :
Le post sur les fofo officiel n'a pour but que de constater un pb réel
C'est un des problèmes du problème...à savoir le pvp de wow.
Citation :
Publié par kalidor
Désolé de te le dire mais ce que tu décris là pour moi et pour beaucoup ça fait penser immédiatement à du CS ou plus récent du Battelfield 2 chose qu'il est inadmissible de trouver dans un MMORPG.
.
C'est l'exact résumé de ma pensée. En faites le PvP de WoW me fait penser aux petits jeux cadeaux dans les Final Fantasy, c'est joli ca occupe un peu mais ca sers à rien. Je sais que ca ne réponds a ton post, mais vu que je vois pas l'interet du PvP de WoW, j'aurais du mal à être d'accord avec ton idée ou même donner un avis partial sur le sujet.
Je suis d'accord sur certains points et pas sur d'autres, en tout cas sujet intéressant.

- La diversification des BG va créer des files d'attentes plus longues, même si c'est bien qu'il ai du nouveau, sur un serveur, la population est trop faible pour supporter beaucoup de BG différents.
Une petite solution, du moins un petit assouplissement (qui est loin de tout résoudre mais pourrait être pratique) serait une option : "rejoindre le premier BG dispo", qui permettrait de rentrer dans le 1er BG dispo, que ce soit Arathi, Warsong ou Alterac.


- Créer des BG inter-serveurs est à terme indispensable, surtout au vu de la répartition horde/alliance. Néanmoins, ça ne résoudrait pas le pb de fond qui est 60% alliance vs 40% horde, en moyenne (je parle pour server pvp, c'est bien pire sur serveur PvE). Il n'y a pas de solution immédiate à ça, mais déjà des BG interserveurs permettrait forcément de réduire les files d'attente.

- Un système de "matchmaking" à la Warcraft3 serait également une super option, permettant aux "team" de jouer des matchs intéressants entres elles, et aux casuals de jouer entre eux en pick up, tout ça pris en compte en fonction du niveau des joueurs (en fonction de leur ratio match gagnés/perdus, qui tend au final a faire que les les gens de même niveau se rencontrent entre eux), Ce système fonctionne très bien sur Warcraft3, mais il a besoin pour être mis en place d'un très grand nombre de joueurs, et est donc impossible à être mis en place tant qu'on a pas de système interserveur.

Bref tout ça est à mon avis l'avenir de WoW, et oui je trouve les BG plutôt fun, surtout le goulet. Et que ça s'apparente à du CS ou bien que ça n'ait pas sa place dans un RPG, je m'en moque, tant que je m'y amuse, le gros du problème étant pour moi à l'heure actuelle les files d'attente, càd le contexte et non le contenu à proprement parler.
Ba ... cela semble mal barré pour que blibli fasse un truc qui tienne la route au niveau pvp...

L'idée serait pourtant simple pour satisfaire bon nombre de personne, et on a pas besoin d'aller chercher bien loin pour la trouver... désolé pour les DAOCphobe et bien vi j'y fais référence.

- une zone pvp ouverte en permanence (pas de file d'attente)
- une zone coupé du reste du monde (pas de weap de petit level par des gros, sauf si les petits vont exprés sur la zone en question) et qui n'a rien à voir avec les zones de pex.
- un système de gain de royaume suivant les conquêtes faites par celui ci. Gain qui compte aussi bien en pvp qu'en pve. (genre pour être original un +10 en endurance/ + 10 intelligence...). Les conquêtes portant sur des villages/mines/tours/... etc et qui restent tant que l'autre camp n'a pas repris la zone (persistance).

Voilà c'est tout bête...

Vi j'en vois venir... "mais avec le déséquilibre des clans les alliés auront toujours tout"...
Que nénie... suite à mon expérience pvp (petite d'accord), les membres de la horde sont certes moins nombreux (sur Elune), mais ils compensent en étant vachement (lol désolé pour le jeu de mot ) plus efficace... Mais bon oki disons que disparité/inégalité, dans ce cas mettre en place un bonus de sous-population lors des combats pvp (genre, la population en minorité à un bonus de XX point dans telle ou telle compétence, ou monte plus vite en grade, etc...) et là ça inciterait des personnes à migrer => go équilibre...

Vi je rêve je sais...

Vi je ferais mieux de retourné sur Daoc... j'ai essayé, mais c'est tellement pourri graphiquement et à cause des BB que bof...
Citation :
Publié par Aratorn
Le sujet c'est "Le soucis du pvp dans WoW c'est le systeme de BG combiné à la taille des serveurs de Blizzard."

Pour moi, le soucis du PvP, c'est la mauvaise conception de base du PvP, et pas la difficulté d'ouvrir des BG, même inter-serveurs.
Je ne suis pas d'accord. Ta définition du PvP, ou du moins le PvP que tu souhaites, est un PvP ou seuls les joueurs ont de l'influence.

Personnellement, si je pouvais y accéder plus facilement, les BG me paraissent très bien! J'aime pas le CTF mais il y a autre chose de proposé. Certes, les PNJ et le PvE y ont aussi une place importante et...ca ne me dérange pas. Le but du jeu reste d'accomplir des objectifs de guerre à mon sens, tout ce qui découle du "farming de points" est vraiment extérieur au jeu et à l'interet d'une rencontre, venez pas me dire que le CTF est quelque chose qui est toujours intéressant au bout du 50ème: le sgens y vont pour les points, pas pour le fun que cela procure. (Il y a des fans, mais ce sont généralement des fans de CS ou Quake, qui retrouvent la un gameplay qui n'a pas sa place dans un MMO à mon avis).

Je trouve dommage que le systeme de queue empeche meme de profiter du pve qu'il y a dans Alterac. Si Blizzard veut a tout prix du PvP à nombre égal de combattants, pourquoi y mettre du contenu pve dans ce cas, il y a la une dichotomie à mon sens.

Sachant que ma préférence est claire: les BG tels quels sans file d'attente, et générés selon la demande, qu'il y aie ou non du monde en face. Pour les BGs interserveurs, euh, déja que la persistence du monde est pas terrible avec le PvP instancié, si tu fais des BG interserveurs ca sera encore pire. (Et je n'ose imaginer la performance du matériel Blizz europe pour gérer ca, good luck...)

Bref, pour résumer, le fait que le PvP doive etre exclusif et exclure tout élément PvE reste une opinion (Tout comme l'inverse, bien sur) et aucunement une règle qui voudrait que le PvP soit "comme ça". A l'heure actuelle, WoW est un jeu majoritairement PvE avec des bouts de PvP dedans, pas le contraire. On ne XP pas son perso pour aller PvP ensuite, après le Xp il reste du PvE à faire, qui est en soi l'un des buts de WoW.
Citation :
Publié par Andromalius

Bref, pour résumer, le fait que le PvP doive etre exclusif et exclure tout élément PvE reste une opinion (Tout comme l'inverse, bien sur) et aucunement une règle qui voudrait que le PvP soit "comme ça".
Je vois que je ne suis pas le seule à trouver qu'on s'éloigne.
De toute façon c'est toujours le même soucis sur Jol ( en France d'une maniere générale )

On est toujours incapable de tous s'allier derrière un pb.

Au lieu de se rendre compte que l'on dérive sur des avis personnel dans un post qui vise a trouver une solution au " FILE D'ATTENTE" dans les BG et à la mort de certain bg sur certain serveur, chacun y va de son avis sur la valeur du pvp dans WoW ( avis dont on se fou royalement. Soyons honette , que j'aime le ctf tout le monde s'en fou ici ).

C'est toujours pareil, on se disperse et comme d'hab le post finira par se perdre dans les méandres de JoL avec pour seul écho les remontrance de quelques GM de Jol sur les attaques personnelles qui seront imanquablement proféré à un moment ou à un autre .

C'est triste parceque si l'on ne peut rien faire pour changer le pvp vu que celà découle d'avis personnel et que son fonctionnement actuel plait a certain, on pourait tout a fait faire évoluer ces problèmes de files d'attente qui eux ne relevent pas de l'avis de tout un chacun mais de la constatation.
Citation :
Publié par Andromalius
A l'heure actuelle, WoW est un jeu majoritairement PvE avec des bouts de PvP dedans, pas le contraire.
Tout à fait.. Est-ce que d'ailleurs ça n'est pas In Fine ce que Blizzard voulait faire ?

J'ai un peu l'impression que pas mal d'ex-Daociens ont cru trouver un jeu RvR avec des bouts de PvE dedans (comme DAoC) et se tapent la tête dans un mur.. Vu que Blizzard paraît bien avoir pris l'option inverse et s'y tenir.

Les phrases du genre "inadmissible dans un MMO" me laissent un poil dubitatif aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés