IRONFIELD

Dernières publications

RSS
20 décembre 2003 à 18:57 - Messages
Moi je dirai… AC3 !Enfin, s’ils sont suffisamment cohérents, ils ferons une suite plutôt que de persister sur du mort né.Pourqu... Lire la suite
C'est parce que peu de gens apprécient Cro$oft à sa juste valeur ( moi y compris ) LOL !!!Comme tu dis, c’est hors sujet, et c’... Lire la suite
Bibine développe un jeu avec des incohérences.Cro$oft les pressent.Mode panique, Bibine sort le jeu 6 mois trop tôt.Cro$oft ne ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 21:28 - Messages
Bein... wait and see... veux pas crier victoire.Laissons Turbine abattre les cartes avant.J’aimerai savoir en quoi ça risque d’... Lire la suite
12 décembre 2003 à 14:27 - Messages
Comme beaucoup des Ex-AC2, je passe de temps à autre sur le forum pour lire les posts. Et espère trouver un post qui annonce la... Lire la suite
Il est normal que tout produit passe par une période de simplisisme que l'on appel par vulgarisation. Le MMORPG est le mariage ... Lire la suite
6 décembre 2003 à 01:46 - Messages
Moi je boycotte Horizons.Personnellement je ne tend jamais l’autre joue.Il y a foutage de gueule manifeste, carton rouge pour A... Lire la suite
5 décembre 2003 à 17:17 - Messages
C’est vraiment du foutage de gueule, ça me donne envie de boycotter Horizons.Vite, un spell de malediction :« Je souhaite qu’il... Lire la suite
16 novembre 2003 à 16:04 - Messages
Il existe un mot qui définisse ceci : le “Outsourcing”Ayant mis en place personnellement une solution à base haute disponibilit... Lire la suite
16 novembre 2003 à 00:11 - Messages
Moi c'est toujours " Ironfield " depuis que le JdR existe !... Lire la suite
15 novembre 2003 à 12:00 - Messages
Faite le calcul !Des le premier mois, si les player test un mois d’abo ils aurons une manne de trésorerie qui payons tout le re... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:10 - Messages
Le coût technique n’est pas aussi inabordable que l’on puisse penser. Il existe des sociétés qui louent au mois avec l’option u... Lire la suite
13 novembre 2003 à 10:02 - Messages
Vous aurez toujours des phénomènes de concentration ne serai se que par intérêt économique. L’ermite trouvera son compte mais l... Lire la suite

Jeux

    IRONFIELD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IRONFIELD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IRONFIELD n'a publié aucune critique de jeu.