IRONFIELD

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 07:39 - Messages
Je joue plus ou que 5mn chaque mois AC2 mais mon compte n'est pas cancel ( je cancel pas par solidarité ). J'ai jamais cancel d... Lire la suite
22 mars 2005 à 23:25 - Messages
Des fois il est préférable d'avoir un bon RIP qu'un AC2 like.... Lire la suite
1 janvier 2005 à 19:43 - Messages
Welcome, bonne chance à l'équipe, longue vie au jeu et au Forum VanGuard.et... Meilleurs Voeux et Bonne Année 2005 !... Lire la suite
22 décembre 2004 à 04:13 - Messages
Après avoir longtemps erré de mmog en mmogça fait un an que j'arpente les sites et forums...Mis à part les futures VaporWare...... Lire la suite
29 octobre 2004 à 01:47 - Messages
Après un très long sommeil le Cercle de Valdemar reprend du service !!!Mes respects à toutes et à tous.A très bientôt In Game.-... Lire la suite
1 janvier 2004 à 14:03 - Messages
26 décembre 2003 à 13:10 - Messages
Je crois que ton problème n'est pas les remarques des ricains... c'est que t'es TRES TRES sectaire !Relis ton post, t’aime pas ... Lire la suite
Que ça te choque dommage pour toi.Je continuerai à cogner sur tout institution contribuant à faire du protectionnisme leur peti... Lire la suite
26 décembre 2003 à 12:08 - Messages
Entendons nous bien, je ne jette pas la pierre aux powergamers car j’en suis moi même un. Et celui qui en doute, le sera certai... Lire la suite
25 décembre 2003 à 12:05 - Messages
En faite je conteste pas son coté utile et qu’il puisse exister des achiever comme bien d’autres choses qui expliquerait ceci e... Lire la suite
24 décembre 2003 à 05:14 - Discussion
Avez-vous remarquez qu’une fois un mmorpg lancé, les forums se remplissent de chiffres ? Quelques copy/paste : Assez !... Lire la suite

Jeux

    IRONFIELD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IRONFIELD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IRONFIELD n'a publié aucune critique de jeu.