IRONFIELD

Dernières publications

RSS
11 juillet 2003 à 12:01 - Messages
Et si vous avez deux avatars du même nom, Vos persos fusionnent avec leur niveaux et double arbre de compétences ?:eureka:... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:12 - Messages
Si je puis me permettre…Les reproches ne sont pas d’ordre technique mais bien d’ordre artistique.Ayant un pas... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:54 - Messages
hum...C'est Joe Star le model IRL.Je sais pas pour vous mais si je croise quelqu'un qui a une tête comme ça je lui parle pas !C... Lire la suite
Hey ! T'as quoi contre le maillot rouge toi !Joke !:maboule:... Lire la suite
8 juillet 2003 à 18:06 - Messages
Agree !Les AVATARs de DnL ont tous des yeux de Zombi Surpris par la peur et des cheveux de serpillière sale. Il sont pas Zen, i... Lire la suite
Je te confirme que l'avatar cligne des yeux.Tu trouveras sur le premier Trailer Vidéo ta réponse.( La femme qui marche sur le p... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:41 - Messages
Ok ! ok ! je suis grand seigneur !500 Kpo et cash !En tout cas sachez que je suis preums donc nego ok pour celui qui aura la ma... Lire la suite
Le Luxe c'est pouvoir payer des choses que l'on a pas besoin :)Et qui sait comment demain sera patché :D... Lire la suite
7 juillet 2003 à 16:52 - Messages
Moi je propose qu'ils montent un serveur AC2 RELOADED EUROPE.Offre 1 mois gratuit + 1semaine par mois d'ancienneté au joueurs q... Lire la suite
/waveJ'ai une carte graphique Apple IIe CHAT MOUVE 16 couleurs avec une résolution 240x192 pour toi.Parce que tu VAULT bien !/a... Lire la suite
7 juillet 2003 à 12:04 - Messages
Effectivement les DEV de bibine prennent le problème a l'envers !Pourquoi levelons nous ? parce qu'il n'y a rien d'autre à fair... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, les bâtiments sont superbes !Mais la réalité "aujourd'hui" ça contribue à faire un effet de levier ... Lire la suite
/agree, malheureusement.... :( Mais c'est pas bien d'éliminer les vieux !C'est pas social ! oops je crois que j'ai dis une c... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:20 - Discussion
/bow Bonjour je cherche un bouclier pour LVL50 avec résistance 130+ et Resobsion Prix ferme : 200 Kpo /wave Lire la suite
2 juin 2003 à 15:56 - Messages
J'ai pas trouvé d'info dessus, peut-ont avoir plusieurs Avatar ?Car j'aimerai avoir un magicien et un guerrier.Ainsi continue l... Lire la suite
30 mai 2003 à 22:09 - Messages
Vous pouvez quand même faire comme moi enfin !!!Je suis AFK au Nexus Cragstone quand je joue pas.Sauvons les stats des serveurs... Lire la suite

Jeux

    IRONFIELD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IRONFIELD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IRONFIELD n'a publié aucune critique de jeu.