Projet mort?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je regarde donc la progression de meo depuis quelques mois et après 3 mois d'absence sur internet (ou presque) à cause d'un déménagement je constate qu'aucune nouvelle new sur meo n'est sorti Oo.
Est-ce à cause d'une grève du webmestre Jolien ou est-ce que le projet est en cours d'abandon?
Bref je suis inquiet.
C'est bien ca le problème! Pas une news en trois mois. Avec tout les projets de mmo abandonnés ces derniers temps j'espere ne pas voir sombrer meo dans le même chaos.
Ou alors je crains bien qu'on ai pas le jeu pour 2005 si ils sont pas capable de maintenir a jour des infos sur le jeu.
Des news sur Middle-Earth Online circulent canmême un peu partout sur internet. Sur le site officiel aussi avec des interviews, des raports de développeurs (dev diary) et des infos sur le forum. Mais une phrase pour vous encouragez:le projet n'est pas abandonné (selon un dev du forum officiel).

Mais le meilleur est à venir car ils disent qu'ils veuillent bientôt se concentrer sur la communautée en fournissant plein d'informations sur la .com

J'ai àte de voire ça!
C'est pas un mal quelque part. Je préfère qu'ils se concentre sur le jeu en lui-même plutôt que sur les annonces qui ne servent qu'à faire baver les fans !
Au moins pas de faux espoirs
D'un autre côté, la team poste régulièrement sur les forums, c'est pas comme s'ils étaient totalement silencieux (même si certains de leurs posts n'informent pas vraiment sur le jeu en lui-même ). Tout ce sur quoi ils travaillaient, ce qu'ils voulaient faire ... a déjà été dit dessus en plus.
Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais je pense que ce jeux ne sortira jamais. Je suis loin d'être un pro en informatique, mais quand j'entends qu'il faudra 45 minutes pour traverser la Comté, je reste perplexe, comment cela peut etre techniquement possible ? D'autant que si on tient compte de l'oeuvre de Tolkien, les autres territoires sont bien plus vastes, comment gérer de si grands espaces ? Quelle machine le peut ? Peut être n'exite-t-elle pas encore ...

Puis face à la concurrence de jeux mythiques comme Word Of Warcraft, Everquest ou Ultima Online, peut être ont-ils renoncés à ce projet trop coûteux, car ils ne pourront de toute façon pas s'approprier le marché... Peut être n'ont-ils pas non plus rencontré assez d'enthousiasme de la part des joueurs de mmorp.

Je suis peut etre un peu parano, mais toutes les choses que l'on nous a fait miroiter, tout cela ne peut etre que de l'intox ou un gros coup de pub ...

Bref vous me traiterez peut etre de pésimiste, mais sachez que j'esperais ce jeux autant que vous, je n'ai plus trop d'espoir a présent de le voir sortir un jour.

Marbourg
Tu ne connais pas Turbine
Pour connaître un peu, je dirais qu'ils vont jouer sur la rapidité des personnages, en plus de leur map sans AUCUN zoning. Déjà sur AC2, sans utiliser les nombreux recall et les montures, il faut un certain temps pour traverser un seul continent de bout en bout
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais je pense que ce jeux ne sortira jamais. Je suis loin d'être un pro en informatique, mais quand j'entends qu'il faudra 45 minutes pour traverser la Comté, je reste perplexe, comment cela peut etre techniquement possible ? D'autant que si on tient compte de l'oeuvre de Tolkien, les autres territoires sont bien plus vastes, comment gérer de si grands espaces ? Quelle machine le peut ? Peut être n'exite-t-elle pas encore ...

Puis face à la concurrence de jeux mythiques comme Word Of Warcraft, Everquest ou Ultima Online, peut être ont-ils renoncés à ce projet trop coûteux, car ils ne pourront de toute façon pas s'approprier le marché... Peut être n'ont-ils pas non plus rencontré assez d'enthousiasme de la part des joueurs de mmorp.

Je suis peut etre un peu parano, mais toutes les choses que l'on nous a fait miroiter, tout cela ne peut etre que de l'intox ou un gros coup de pub ...

Bref vous me traiterez peut etre de pésimiste, mais sachez que j'esperais ce jeux autant que vous, je n'ai plus trop d'espoir a présent de le voir sortir un jour.

Marbourg
C bien pour cela que les zones proposées à la sortie du jeu seront déjà bien suffisantes (alors pour les extensions je vous laisse imaginer la taille totale du monde....)
Euh c'est pas pour dire mais je vois pas ce que ça a d'extraordinaire de traverser la Comté en 45 min, d'autant qu'en tant qu'argument publicitaire il s'agit sans doute d'une large majoration. J'ai joué à la Béta WoW et pour traverser Elwynn Forest qui ne représente qu'une toute petite partie de la carte il faut bien ce temps-là et mon modeste PC l'a très bien supporté.
Et Anondil a raison, dans la 1ère version du jeu, il n'y aura seulement que quelques régions de la Terre du Milieu.
frustrant mais ça évite de donner une date de sortie ou de beta qui ne ser apas respectée (ça me rappelle un certain jeu qui devait sortir en janvier^^)
Il paraîtrait que les développeurs ont décidé de faire appel à Eru lui même pour convoquer les Ainurs et chanter l'Ainulindë ...

Le problème d'après mes sources c'est que Melkor refuse de revenir se la jouer Ténor pour une version MMORPG, il en a marre de perdre à chaque fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés