Ahlmael

Dernières publications

RSS
15 décembre 2005 à 10:22 - Messages
sont sympa, il est pas juste derrière la porte en fourbe :D... Lire la suite
15 décembre 2005 à 10:15 - Messages
Hm Fable j'ai jamais vu un jeu si dirigiste (Ok on a 2 choix a chaque quete, faire le bien, ou le mal, mais aucune incidence su... Lire la suite
13 décembre 2005 à 11:38 - Messages
Mouais enfin pour une sc de mega roxxor comme vous dites, en plus des artes il faudra toujours de bons items (armure ou joaille... Lire la suite
3 décembre 2005 à 11:29 - Messages
Pour le Telethon dans ma ville ils ont bloqué la moitié de la plus grande rue commerçante de la ville pendant 5 jours, rue dans... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:49 - Messages
<ressort sa DC du placard>Haaa si j'avais une télé :enerve: Sinon pour rester dans le sujet, c'est la première fois qu'une con... Lire la suite
1 décembre 2005 à 17:44 - Messages
Hm, est ce qu'il est possible de jouer en mode amis avec moins de 3 amis connectés ? j'essaye depuis plusieurs jours de mettre ... Lire la suite
25 novembre 2005 à 23:33 - Messages
Pour les personne utilisant une livebox (testé que sur une Sagem), en plus de rentrer la clé Wep de la livebox dans l'utilitair... Lire la suite
le wifi c'est juste entre ta DS et ton routeur, apres c'est tout la même soupeEDIT : Mal lu la question :x Mais cela ne devrait... Lire la suite
23 novembre 2005 à 19:49 - Messages
Récupéré ce matin, testé entre midi et deux, pressé de rentrer du boulot et de pouvoir tester le multi en local :D . C'est une... Lire la suite
Le cable c'est au cas ou le pc soit dans un bureau en plomb type coffre fort et qui empecherait les ondes de passer (:x)Sinon e... Lire la suite
19 novembre 2005 à 17:11 - Messages
Ca me rappelle Doom 2, la salle final. le God mode marchait pas dedans si je me souviens bien :rougit:. J'ai jamais reussi a l... Lire la suite
17 novembre 2005 à 00:16 - Messages
Je lis de ci de là que la France à gagné cette guerre, mais dans mes lointains souvenirs collégiens, militairement parlant ce n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahlmael n'a publié aucune critique de jeu.