[Broc] Emeraude coup de gueule (suite et fin)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas post à chaud: on rouvre et je post mon lien.
Le modo tu seras gentil de bien lire ce que j'écris avant de faire n'importe quoi
J'ai indiqué que c'était pas un post à chaud et que j'avais réfléchis à ça depuis deux jours.
Si faut que tout le monde se fasse des gros câlins et des bisous c'est pas mon truc

Bon simplement j'ouvre pour le lien.
Même si le modo va bien entendu fermer derrière (supprimer ?)

http://img51.imageshack.us/my.php?image=sshot0700nl.jpg
Bah on voit un titan dans le val... c'est pas très commun, mais c'est possible
Je me demande combien de level 44 il faut pour arriver à tuer un truc pareil, car la ML est pensée pour être tué par des level 50
(le mieux c'est de wait la fin du timer).
En même temps le titan dure 5minutes et est recastable totues els 30mintues...
T'as qu'à attendre 5minutes et le problème est réglé...

J'ai aps compris où était le problème...
Tu ne vois pas le problème ?
Quand il n'y a presque plus d'hibs en soirée sur Emeraude , tu ne vois toujours pas le problème?

A moins que tu ne fasses justement partie de ces joueurs qui pourissent la vie des autres ?

En ce qui concerne les titan, ce n'est pas tant lui qui me gêne (on a effectivement repris la tour juste derrière) que le fait qu'un joueur puisse déjà en invouquer un aux vaux....

Je vais commencer à penser comme mon frère .... vivement les serveurs classiques même s'il sont en anglais.
Citation :
Publié par eliash
....

Je vais commencer à penser comme mon frère .... vivement les serveurs classiques même s'il sont en anglais.
ca fait un semaine que c'est ouvert les classik



sinon je suis un peu comme toi je ne vois aps l interet d etre ml10 dans ce val mais bon...pour ma part je ni vais plus depuis la semaine d arrivé du val et la team hib ml8+
( BG-titan-banecheat-petdruide vert ml9 ;/) que j y ai pris ..a ca tu rajoute une carte monstrueuse si t aime la bataille navale en baignoire.
Citation :
Publié par eliash
Je vais commencer à penser comme mon frère .... vivement les serveurs classiques même s'il sont en anglais.
LOL c'était de l'humour caché ou tu as pas vu qu'ils sont déjà ouverts les serveurs ?
Sinon les ML font partie du jeu maintenant sur les serveurs normaux, on fait avec et c'est tout. Les vaux sont d'ailleurs sensés se rapprocher au fur et à mesure des levels du rvr du level 50, donc c'est tout bénéf, ça entraine tout le monde.

J'ai l'impression que les joueurs veulent s'approprier les vaux en tant que casual gamers. Non et encore non, ils sont à tout le monde, même ceux qui sont solo ML1 en stuff pourri, c'est leur choix après tout de ne pas vouloir être performant, mais dans ce cas faut play en bus et pas solo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés