vann

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 11:33 - Messages
mdra etre trop gourmant...moi j'dit bien fais :p (ouin j'ai ld juste avant le rush -_-):hardos: :rasta: :hardos:... Lire la suite
bougez pas les mids,d ans la foulée on va vs deposer les reliques forces devant svadu :ange:... Lire la suite
imagine le chti hib qui vient la chercher>arf pied droit ou pied gauche ??? euh ........ ne pas se tromper surtout ....... oula... Lire la suite
31 octobre 2003 à 09:31 - Messages
tu t'en va? -_-ou j'ai pas compris? -_-... Lire la suite
31 octobre 2003 à 09:22 - Messages
dommage :/trop de bugs bcp d'loots classiques(lol) se perdent a cause de ca :(meu bon c hib zont pieger la rk obligé :p... Lire la suite
31 octobre 2003 à 08:59 - Messages
ha bon, tu peut m'en citer d'autres? ;)profite de tes RK tu les aura po longtemp :bouffon:... Lire la suite
héhé, les seuls qui sont venu defendre a la rk etai cossantoir ou savant, protecteur grand maximum( apard solas, le seul je cro... Lire la suite
bah c un jeu a univers persistant...stop ouin ouin si a votre reveil le jeu a evoluer hein ^^... Lire la suite
29 octobre 2003 à 09:30 - Messages
cpas nouveau qu'alb connais pas assist ;)mais ca reste abusé les bogdar, et j'vois meme pas le fun qui ya a jouer cette classe,... Lire la suite
mais lol malkovitch :p :bouffon: :bouffon: :mdr:... Lire la suite
bah ouai, c'est comme un fufu qui dirai: mouaha j'ai tuer 3 bleu aux abysses, je roxe ! deux tank qui savent jouer tombent un ... Lire la suite
29 octobre 2003 à 08:34 - Messages
quand tu vois defois la tournure d'orca, une pause fais jammais d'malbah reviend en forme,le degommeur de weak que tu es va s'e... Lire la suite
29 octobre 2003 à 08:11 - Messages
<note ds son agenda> bon..a mon retour..(demain normalement :p) ne plus enmener phybalye a sidi...le manque d'air lui fais perd... Lire la suite
loul sympas la banniere morraga ;)... Lire la suite
25 octobre 2003 à 22:14 - Messages
wilco c quoi ton probleme pour que tu m'fasse chier sans arret? fout moi la paix tu veuxpour les coeurs, dsl, j'viend de recevo... Lire la suite
25 octobre 2003 à 16:09 - Discussion
vala today jdevai faire sidi apres le dragon avec le compte d'un pote:) mais mon pc m'a lacher j'suis ds un cyber -_- donc j're... Lire la suite
25 octobre 2003 à 02:19 - Messages
ds le genre:un humain, seul c'est inteligent, mais en foule on est con alb win c'pas nouveau :)on a pas forcement heriter des g... Lire la suite

Jeux

    vann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vann n'a publié aucune critique de jeu.