vann

Dernières publications

RSS
19 mars 2003 à 06:41 - Messages
mouarf O_o bon bah hum etant donné que sur alb on m'a remotivé (merci les NL, merci tlm, et merdes aux frustrés qui s'mangeaien... Lire la suite
16 mars 2003 à 13:11 - Messages
bah mid cpas sur j'hesite entre deletage et stop daoc ou changer de serveur, mais ce dernier m'empechera pas de retourner voir ... Lire la suite
rooooo mishaw :p... Lire la suite
16 mars 2003 à 13:03 - Discussion
salut tlm :) bon comme tlm le sais (ceux qui savent pas c'est qui sortent jammais de leur zone de pex O_o) suis vann un palouf ... Lire la suite
14 mars 2003 à 18:31 - Messages
salut :) c'est quoi ton nom ig? parce que lebofbof jvois pas :p... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:15 - Messages
tu me bat tjs pas moi...:pmeme dans mon etat jte bas d'une exelente longueur :p... Lire la suite
14 mars 2003 à 14:47 - Messages
vi tres jolie :)(au moin une nana qui m'aime meme si c pas directement adressé a moi :ange: )... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:59 - Messages
héhé salut tenaka(ouai moi et alors j'ai le droit de vnir ici de tps en tps ^^) j'avai eu le meme projet il y as peut de tps, m... Lire la suite
ou dernier truc au pire on fais que chaqun afronte tout le monde (sauf si on est 50 lol)et celui ayant le plus de victoires bah... Lire la suite
boaf slenyold, ca changera rien a ton etat normal, on te connais comme ca alors...:pun duel avec tt les combatant le cul a l'ai... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:54 - Messages
pareil g eu des infos du vieu gateux gouloum :ange: vais venir vs montrer pk irl tlm se moque de moi quand je dit que je joue ... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:24 - Messages
O_oss commentaire la prosevann<<<croyai etre le mari IG d'hatice mais a du se tromper O_o pas grave j'retourne sur mid a++ all ... Lire la suite
<prefere ne rien dire>hum tu me connais vachement pour me dire ca toi O_o... Lire la suite
mdr thaendlisetrange ds mon foyer c'est moi qui ramene les sous,apres on s'etonne que j'me trimbale avec une skin toute bidon, ... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:02 - Messages
pk jte chain perfect en duel alors? ^^ha vi, t'a tellement de dext que quand tu miss pas, je pard ton coup ;)/bow /cheer ma pou... Lire la suite
genre ;ppis garde le ton bisou j'en veux pas raaaa cma lame que tu va embrasser encore ^^... Lire la suite

Jeux

    vann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vann n'a publié aucune critique de jeu.