vann

Dernières publications

RSS
24 octobre 2003 à 22:36 - Messages
gaffe c interdit par le cluf,on se fais bannir pour moin que ca ;)... Lire la suite
bah je sais :pmoi aussi j'demande tjs a comprendre :p... Lire la suite
24 octobre 2003 à 21:35 - Messages
samedi apres le drak t'a interet a vnir toua :)... Lire la suite
24 octobre 2003 à 21:33 - Messages
24 octobre 2003 à 01:41 - Messages
helas,j'ai pas IRC et je sais pas trop comment ca marche :/clair que je m'ennui lol :aide:... Lire la suite
merci c'est sympas :) :)... Lire la suite
24 octobre 2003 à 01:06 - Discussion
selon vs, cb de tps alb gardera abysse? suspence :) /cry j'pe pas y foutre mon pala ni mes persos j'peut pas log :sanglote: Lire la suite
24 octobre 2003 à 00:44 - Messages
salut tous :)bon javai prevu sidi a la meme heure, heure donc repoussé pour aider mon ami valdaine a tuer le drak ;) et on ench... Lire la suite
23 octobre 2003 à 19:52 - Messages
mdrrr inv :pboah keepcoolcpas glop, va y ca lui fera plaisir :)... Lire la suite
23 octobre 2003 à 19:26 - Messages
grattz toi :) des scout 50 yen a pas foules, c'est super :)... Lire la suite
23 octobre 2003 à 01:06 - Messages
lol, et quand tu vois des ti pal deux mains tout ouik qi font que chain mourir parce qui sont ouik, c'est pas considerer comme ... Lire la suite
pour kheldar: goa peut tjs essayer de se debarasser d'moi ;) j'vs ai promis encore une semaine de sidi avec apo samedi, je le f... Lire la suite
bah, discution clos, comme dit precedement : mytic/goa c les boss, on y peut rien ;)en esperant que j'aurai pas le courage de ... Lire la suite
22 octobre 2003 à 20:03 - Messages
tt les matins sur emain, duel amg, quasi tt le serveur serai exclu si goa apliquai la regle...-_-... Lire la suite
genre, chui la depuis plus longtemp que toi sur le serveur, pourtant ta vu mes rp, tlm sais que jdeteste farm et que les rp je ... Lire la suite
attention jdit pas l'avoir pratiquer, j'dit juste que ceux la..zontt rien..(enfin defois, comme tlm, j'lai pratiquer, c tjs plu... Lire la suite

Jeux

    vann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vann n'a publié aucune critique de jeu.