[Orcanie] [Fusion]L'affaire Vann

 
Partager Rechercher
oula c grave

pl de rp... je suis lvl 48 et j'emmene des grises de ma guilde en RVR c'est un pl de rp? c'est n'importe quoi, moi j'emmene des amies de ma guilde en RP pour tuer des ennemis c tout, rien a foutre des rp et mes amies aussi
pour kheldar: goa peut tjs essayer de se debarasser d'moi j'vs ai promis encore une semaine de sidi avec apo samedi, je le ferai, je suis sur le compte d'un ami paladin50 pour finir la semaine
+++ig
Citation :
Provient du message de Eolwyn
a priori ce serai pour pl de rps.... ban temporaire ?... ben les textes sont claire :tricherie =ban .... le pl de rps est consideré comme une tricherie par Goa et Mythic donc Pl de rps=ban

C'est dure et c'est cruel ... certain aimait bien le joueur (et je le comprend aisement ) mais il a accepter un risque ... il a ete denoncé (à ce que tu dit car il n'en a pas parler clairement sur son post) et c'est moche... mais sans triche pas de denonciation ...

le plus mechant c'est le tricheur ou le rapporteur ?...
En considèrant le PL RP comme de la tricherie Mythic remet en cause le systme qu'ill a conçu lui meme c'est un non sens...Dans ce cas ils créent une zone pour les duels comme ça il n'y aura plus qui proquo...
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/stephany/pouyoo%20copie.jpg
Citation :
Provient du message de Eolwyn
du pl ou du pl de rps ? à ne point confondre ...
tu vois une difference meme si il y a un PL de RP ?
le pl xp on en voit partout ca permet de vite monter... le rvr c pareils apres xp c les realm points, sauf que les ennemis sont + intelligents c'est tout
Citation :
Provient du message de garulfo
comme tu dis c noté dans la charte ==>pas tricher
duel 1 contre 1 = triche ??
et les buffbots c'est pas une triche?? on dit rien car ca rapporte des sous c tout
Je suis vraiment navré pour toi vann

personnelement sa m'aiderais a arréter daoc ce genre de truc... et ce serait pas forcément une mauvaise chose (je parle pour moi et rien que pour moi)
la difference entre le pl de rps et tuer des tigris est la suivante ... pour tuer un tigris pas d'organisation particuliere a mettre en place ... le pl de rps c'est autre chose non ? faut des personnes de royaumes differents qui acceptent de se tuer les unes les autres,qui acceptent de se rezent et qui attendent que le time no rps passent pour se retuer ... là c'est plus du hasard ou un accident ...

j'ai du mal a croire que Goa te ban pour 1 kill ..... donc meme si tu a fais pl rps une fois ben .... c'est mal ....

Pourtant vous devriez le savoir,dans notre societé,pour qu'une bonne action soit reconnu il faut la faire plein de fois .... 1 seule mauvaise action suffit pour etre catalogué...
bah, discution clos, comme dit precedement : mytic/goa c les boss, on y peut rien
en esperant que j'aurai pas le courage de delete sitot l'account remis..si il est remis
++
Même si le PL xp n'est pas vraiment plus "moral", il ne déséquilibre pas le rvr.

Si je PL un theu avec mn caba buffboté, je me retrouve avec un theu 50 1l1 et c tout.

Si j'ai 2 accounts et que je monte mon theu RR8 en chain duellant un mid sur mon 2e compte, je me retrouve avec un theu bcps plus fort que s'il était 1l1. --> Avantage par rapport aux ennemis.

Encore une fois, même si les deux ne devraient pas exister.. le PL d'XP n'avantage pas par rapports aux ennemis comme le ferait un PL de rps.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Tiens c'est marrant je me souviens c'était ya longtemps j'avais parlé avec un joueur ayant un double account sur Mid qui s'appelait Vannia me semble.
Je lui avais dit que les duels à mort (avec rez) étaient interdits par la charte et qu'en plus c'était peu fair play. Il me semble que je m'étais fait jeter car pour lui les duels c'était à mort et puis c'est tout... GOA osef quoi.

Un joueur averti en vaut pas forcément deux.

/cheer.

Jarkell
Tricher ce n'est pas bien c'est sur j'ai horreur de ça...
il y a triche et triche... Utilsier un programme tiers ça c'est très grave mais s'auto pl rp est ce plus grave que de s'auto Pl tout court et que les buffs bots qu'on voit "pousser" partout ???
Et dénoncer ça est ce bien ???

Surtout quand la raison de la dénonciation est plus une histoire de jalousie que de principe de jeu....

Pas sur que ce soit plus louable que la triche elle même....

Pour moi il y a des choses plus ou moins grave et les sanctions devraient etre proportionnelles un mec montent ses rp de façons plus ou moins legales alors on le bann un mois et on lui divise ses rp par deux ou on les lui remet à zéro...

Je voudrais savoir quels sont les autre joueurs bannis car s'il y a eu des histoires de duels il doit y avoir d'autre joueurs bannis tous ceux qui on pu être avec lui ou qui lui ont prêté un compte...
Est ce le cas ???

tout ça m'échappe un peu...
le top c'est quand même ceux qui prennent parti .... en disant "ben c'est pas grave d'emmener un petit lvl faire des rps en rvr"....

Pour resumer,à la base les 3 royaumes ne peuvent pas se parler (tlm a remarqué je suppose) .... hors le pl rps necessite une complicité entre personnes de royaumes different dans le but de faire progresser leurs perso de facon irreguliere (je te tape,toi tu bouge pas,tu me tape moi je bouge pas) ce que Goa refuse...

Et il faut cesser de comparer cela a du pl classique ... moi je suis 50,je veux pl un lvl 10 ... je demande pas aux mobs de mourir sans se defendre,je peux quand meme mourir,je ne suis pas de connivence avec le mob,je rez pas le mob pour le retuer 10 mn plus tard ....
Macna, il y a une charte, tu la respectes pas, tu sais quels sont les risques que tu encours. Si tu te fais prendre faut assumer ensuite. Ca va pas plus loin que ça.
Cherche pas de morale derrière tout ça, le jour ou la justice sera morale, les paladins pourront OS ou bien faire plus de 500 de dgts par coup. Enfin je m'égare. :x
stop tous. ya qu'un seul motif valable dans ce contexte la de ban pour cause de PL rp, cest le .... L50 assis sans armure se laissant chain kill par la meme personne afin delui monter ses rp ..

Ce n'est en aucun cas pour duels . ca serait ce qu'on appel un motif de deffense tiré par les cheveux... et goa ne sanctionne pas pour ca, les duels, mythic le désaprouve tout au plus et c'est bien tout

Exemple: je suis L50 , cela me dépannerait bien d'avoir MCL sur mon petit enchanteur L21, paf je ramene mon L50 et je le kill 2/3x pour rp....
(on peux imaginer a plus gde echelle avec 2/3 personne assise se fesant tuer en boucle par un meme joueur afin de passer qqe rang vite fait (qui a dit sur Odin la nuit?) )

Si cest bien de ca dont il s'agit ...

enfin bref c'est tres dommage vann
tu vas nous manquer,
Je suis totallement contre un ban définitif pour ce genre de chose, un averissement me parait tellement plus judicieux. surtout qu'il s'agit maintenant d'une perte de quelqu'un qui se bougeait le cul a faire de l'animation pour le royaume et le plaisir des joueurs.... c'est trop .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés