vann

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 03:02 - Messages
m'etant interesser a la chose et m'y connaissant un peu( sisi j'connais autre chose que daoc ds ma vie :p)et ayant parler au ga... Lire la suite
9 novembre 2003 à 22:03 - Discussion
STOP les alliances de GB et de roxor :p se soir, une nouvelle alliance est né certe, pas forcement des grosses guildes, mais Th... Lire la suite
9 novembre 2003 à 21:41 - Messages
de1: quand votre "pulleur" pull le boss deux (qui es ds la premiere salle si on traverse la porte) faut pas dire: c'est la faut... Lire la suite
pour tonton isenhart:moi, on m'apelle on dit: tu connais sidi, tu pe te charger du pull, jdit ok...gt le seul non..(gc que tu i... Lire la suite
pour m'ssieur shampion :)a une epoque g farm une semaine en soirée(et donc, en pleine semaine) en filant l'accée a tlm de venir... Lire la suite
9 novembre 2003 à 19:33 - Messages
idem en friend, mais c'est meme pas du hack ce qu'il fais :p a 12 ans jfaisai pareil hein :pca sera bientot resolut phyba, fais... Lire la suite
9 novembre 2003 à 18:06 - Messages
mouarf gg vieux :p<se rapelle d'il y a fort longtemp, a uppland, alors qui yavai polykiller,zergo and co a duel cotée mid, viko... Lire la suite
5 novembre 2003 à 16:51 - Messages
enmene les pex a doden !! :bouffon: :mdr: :hardos:... Lire la suite
mais nerf de dire que les tanks servent a rien serieux, qui cest qui va tenir vos aggros hein :p... Lire la suite
les aggros dabord, les mids ensuite :p... Lire la suite
5 novembre 2003 à 12:29 - Messages
j'en ai pas d'alliance moi :)et defois c'est pas plus mal, quand tu vois comment certaines se comportent ds une alliance...(mem... Lire la suite
2 novembre 2003 à 12:48 - Messages
ya pas si longtemp une ombre buffboté(aggae ou un truc ds l'genre) c'est fais eclater par un ti pala deux hand...jtrouve ca plu... Lire la suite
viii c ca :)grattz mdr :pclair que c'pas en floodant ici que t'aura des news RA hein ^^... Lire la suite
@ripha: héhé oui m'enfin esperont que buffboté au debut l'entrainera, elle en a besoin, pis qu'apres elle lache un peu :)bb par... Lire la suite
1 novembre 2003 à 11:50 - Messages
@arnediad,j'suis vachemetn dix contre un, j'suis tjs tout seul ou en duo a df, a doden c'est pareil a quoi bon y aller a deux f... Lire la suite
a lanehiruqu'une chose a te repondre: MDRRRRRRRR :pa frau une chose que tu devrai aprendre ma douce frau, le sens du mot RESPEC... Lire la suite
1 novembre 2003 à 07:50 - Discussion
me bladant comme la majoritée des matins quand Df ns apartient(sisi sa arrive) je croise des hib, gris, je les aide, je reste av... Lire la suite

Jeux

    vann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vann n'a publié aucune critique de jeu.