[Orcanie] [Fusion]L'affaire Vann

 
Partager Rechercher
salut
vs ne verrez plus vann avant longtemp...compte clos, perso bannit,motif:PL de rp, ouééé, et bien sur, aucunes preuves a l'appui
deux semaines que je suis a sidi, clair que tuer des mobs sa file des rp -_-
m'enfin,bye all,faut pas chercher a comprendre, y z'aurez dut aussi ecrire ds la chartre:goa se reserve le droit de faire ce qu'il veux de vos persos car c'est nou les boss (ha vi merde c'est ecrit en plus :/)
bye all -_-
Mais erf ils mattent pas les logs ou quoi ? Qu'est ce que c'est que ça... je croyais que Goa pronait le pas coupable avant preuve indubitable

Ben je vais être mal mwa ! vu que ca fait quelques semaines que je rvr souvent et quelques fois avec des très ht lvl.. je vais me faire accuser sans doute de me faire PL aussi nan mé...

En tout cas /cheer car c'est abusé...

c est vraiment n importe quoi ce qui t arrive tu leur ecris et tu post la reponse ici si jamais goa se fout vraiment la gueule du monde y en a deja qui vont gueuler (genre moi )
Pl de rp ? C'est pas quand tu fais copaing copaing avec qq d'un royaume adverse et que vous vous tuez a tour de role ?

(Ou mieux, chacun vient avec un rez et ding 5L en 2 jours)
Unhappy
Dur mais...
Dura lex sed lex

Si t'as pratiqué ces duels, mais avec morts et rézages en boucle, à leurs yeux c'est du RP-PL, et ça ça a toujours été clairement interdit...

Les rares matinées de rencontre pacifique, avec duels éventuels, que j'ai connues, c'était pas à mort, sauf maladresse (ou enflure-powa). En général, une mort => dégénère... fin de trève , ou si fin d'nuit : decododo...

Les duels "amicaux" avec mort et rezage en chain, dsl, faut pas faire semblant de l'découvrir, c'est strictement Verbotten.

Si c'est ça qu't'as pratiqué (même si le RP n'était pas le but en soi...), désolé mais spa étonnant qu'ça finisse comme ça.

Et je pense pas que "tout le serveur" fasse du duel à mort avec chain rez, tous les matins, mfa (mais je suis pas très matinal, dc ptet j'me gourre, et alors va y'avoir des frais, ça va saigner, et y'en a qui doivent alors grave baliser Oo ).

Bref, c'est dur, vu qu'y'a probablement pas intention réelle de RP-PL, mais j'suis pas étonné, ni scandalisé.

/cheer Vann
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Beh il viens de dire duel amg tous les matins Oo... bah si les mêmes personnes se réunissent alors...

Cependant euh.. les rares fois ou j'ai assisté a des duels coté tp alb par exemple.. euh y avait pas de mise a mort... donc pas de rp au final...

Va savoir...
on a pas les détails, ni de ce qu'a effectivement fait Vann, ni de ce pourquoi précisément, aux yeux de GOA, il a été sanctionné.

on a que cette théorie des duels matinaux avec rézages qu'il dit avoir pratiqué...

sur cette base, maigre, j'ai juste dit que j'étais pas vraiment surpris, mais j'ai aussi dit que j'trouvais ça dur.

bref, on manque d'éléments précis pour en dire plus.
genre, chui la depuis plus longtemp que toi sur le serveur, pourtant ta vu mes rp, tlm sais que jdeteste farm et que les rp je men fout royal...
alors bon
GOA ne fait PAS de ban par hasard

ils ont des preuves point a la ligne.

faut arrêter de faire l'innocent

si je fait un truc pas réglo et si je suis ban .ben c'est bien fait pour moi .

il y a des règles voila

PI moi j'ai des doutes sur certaines citations

on écrit ce que l'on veut et c'est pas du 100% vrai

ben vi .............................

dommage pour toi mais le feu ca brûle" faut pas jouer avec"

bonne vie IRL quand même VANN
attention jdit pas l'avoir pratiquer, j'dit juste que ceux la..zontt rien..(enfin defois, comme tlm, j'lai pratiquer, c tjs plus sympas de duels trankil ke drush a dix contre un..)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés