[Orcanie] [Chateau-Sauvage] Mais pourquoi les albs sont ils en masse ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Sur le screen, on etait bien 4, 2 bogdars , 1 Thane, 1 heal.
Donc bon ^^
2 Bogdar = 4 + 4

ce qui fait 8 + 2 donc 10 "personnes" normal que ça hésite en face alb ou pas et encore plus si c'est pas que des 50 .... m'enfin...tu roxxxxxx
Citation :
Provient du message de Genaldor
J'imagine que vous devez souvent changer la macro du drain... la touche du clavier finit par s'user
(Sinon dire à un alb que les pbae font pareil, c'est pas faux mais tu t'adresses au mauvais royaume)
Lorsqeu l'on se fait dechirer 5 fois de suite par un 2L7 meme pas 50 on la ramene pas

Citation :
Provient du message de Zone51
Face, sprint et SCM sur ta barre de macro de combat rvr....y en a qui ont vraiment de la place a perdre sur leur barre....

Ah pardon, t'es bogdar, j'ai rien dis
Pas mieux que les /stick F6 F9 ca prend encore moins de place A pardon vous etes que passager vous ne regardez pas la route

Citation :
Provient du message de Trox
pour Kill un bodgar faut 6 paloufs donc pour en kill 4 ben faut 24 paloufs

CQFD ^^
Euh ... lis ... ils etaient 2 Bodgar, un thane et un heal ....

Citation :
Provient du message de Choco
mais lol, des screens comme ça on peut en faire à la pelle a svasud
A quatre seulement ...
Mwé :x
On a fai mieu on a vu 8 mid camper CS on etai ke 5 alor kil y avai vo chers piti bod un odin et tou le tintouin mid ben ils on mouru en 2 sec :x et ocun mort chez les n'alb :x vala :P meme les n'albs savent faire des rp :x
Je suis persuadé qu'il existe des joueurs qui savent bien jouer un Bogdar et d'autres non et que c'est une classe loin d'être "no skill".

/agree par contre Bogdar c'est vraiment une classe énorme même si en full groupe un seul suffit, 2 c'est trop.
Lol c'est marrant je suis sûr que 4 mids genre 3 tanks + 1 autre truc contre 4 bogdars ca donnerait :

(assist) 1 BD mort
(assist) 2nd BD mort
(assist) 3e BD mort
(le 4e BD a fui)

vs 16 alb c'est :
Et va y qu'il y a pas d'assist, va y que je tape n'importe quoi, va y que je cours partout
Citation :
vs 16 alb c'est :
Et va y qu'il y a pas d'assist, va y que je tape n'importe quoi, va y que je cours partout
c'est ça dépend des mecs, de leur équipement, de leur level
de leur temps de jeu, de leur rang de royaume et ça dépend
des mêmes paramètres en face.

Je pense que bcp d'alb/hib/mid ont vu/fait ce genre de truc rigolo.

Si tu veux, moi et eevi, on a viré à 2, 17 ou 18 hib de Beno.

Deux malheureux fufu alb :x tin, comment qu'on roxxe O_o
cpas nouveau qu'alb connais pas assist
mais ca reste abusé les bogdar, et j'vois meme pas le fun qui ya a jouer cette classe, mais bon c'est un avis perso
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
surtout necro et bodgar soit
Pas du tout le savage, ça c'est tres ouik

Il est marrant ce post, le bd qui vient s'auto congratuler de souler les mecs qui partent en quête ou qui vont pex, donc non 50 et generalement rang 2/3 ....

Bravo, trés fort, mais c'est bizzare quand il se fait kill par un Ma rr6 qui est avec un merco non 50 pour ses quetes epiques il post pas sur JoL
Re: [Chateau-Sauvage] Mais pourquoi les albs sont ils en masse ?
Citation :
Provient du message de Doudouxx
...Peut etre parce qu'ils ont été wipe 4 ou 5 fois avant
On compte 11 ennemis, mais il y en avait d'autres sur la droite, ils devaient etre environ 16, et nous seulement 4 petits mids bien gentils

Pour info, nous sommes venu chassé avec qques amis bogdars, et on a tenu tres longtemps, les albionnais ont été massacrés par dizaines, ils revenaient de plus en plus nombreux, et un moment ils furent vraiment trop

Bah c'est pas grave on reviendra on s'est bien amusés

Le plus amusant reste peut etre lorsqu'on a rush cette petite masse à nous quatre, et que la moitié a reculé en nous voyant ^^
Bon ensuite quand ils se sont repris, on a été vite tué

Ca me rappelle une fois ou un de tes comparses (peut etre toi même d'ailleurs?) campais cs (comme a son habitude il me semble, pour wipe des 40/45 qui partent faire des epik en zf), et ou il m a aggro...

Je croyais que j allais y passer, apres tout quoi faire devant un bod sinon fuir, et ce quel que soit le rank...quand une patrouille lui 'es miraculeusement tombé sur le coin de la gueule

Je l 'ai fini avec les gardes, il m'a rapporté un joli petit paquet d'xp, et j'ai passé une excellente soirée.

La prochaine fois qu'on me signale un bod qui campe CS je monte specialement un bon gros grp de roxxor pour venir te meuler la gueule ( tu verra comme ils heal bien tes pet quand ils sont mez).
N'hesite pas, ça nous fait des rp gratos en attendant visur.(ps: on va sur odin chain tes forts)
mais lol malkovitch
Citation :
La prochaine fois qu'on me signale un bod qui campe CS je monte specialement un bon gros grp de roxxor pour venir te meuler la gueule ( tu verra comme ils heal bien tes pet quand ils sont mez).
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Faudrait apprendre à connaitre les classes de perso avant de dire que c'est intuable... et apres Assist et hop plus de Bodgard...
Arreter de ouin ouin et retourner en cours...
Assist alors ke y a un healeur dans son groupe? oO

Ca a du masse ae mez, stun les cibles les unes derrieres les autres et assist des 2 bogdard, j'vois pas trop ce ke peuvent y faire, 16 alb level 45 -, sans purge, en armure 89% qua, non groupés les uns les autres, et 0% de résist partout.

On fait exactement la même chose à 5 dans Dodens ou à Svasud, j'vois pask'il y a d'exceptionnel.

Maintenant c'est vrai ke ceux ki affirment que le bogdard n'a rien d'abusé, sont vraiment de mauvaise fois

I-dd drain life à portée 1500 et timer 4 secondes, z'ont fumé les mecs k'ont pondu ça :x
Citation :
dsl mais c vraiment enervant.
bah ouai, c'est comme un fufu qui dirai: mouaha j'ai tuer 3 bleu aux abysses, je roxe !
Citation :
Maintenant c'est vrai ke ceux ki affirment que le bogdard n'a rien d'abusé, sont vraiment de mauvaise fois
deux tank qui savent jouer tombent un bogdar, suffit d'bien s'y prendre, mais clair qu'en un contre un c'est bien obeuf...
et j'reste sur ma position, j'vois po ou est le fun de jouer cette classe mais bon
Re: Re: [Chateau-Sauvage] Mais pourquoi les albs sont ils en masse ?
Citation :
Provient du message de Malkovich
Ca me rappelle une fois ou un de tes comparses (peut etre toi même d'ailleurs?) campais cs (comme a son habitude il me semble, pour wipe des 40/45 qui partent faire des epik en zf), et ou il m a aggro...

Je croyais que j allais y passer, apres tout quoi faire devant un bod sinon fuir, et ce quel que soit le rank...quand une patrouille lui 'es miraculeusement tombé sur le coin de la gueule

Je l 'ai fini avec les gardes, il m'a rapporté un joli petit paquet d'xp, et j'ai passé une excellente soirée.

La prochaine fois qu'on me signale un bod qui campe CS je monte specialement un bon gros grp de roxxor pour venir te meuler la gueule ( tu verra comme ils heal bien tes pet quand ils sont mez).
N'hesite pas, ça nous fait des rp gratos en attendant visur.(ps: on va sur odin chain tes forts)
mdr !!:bouffon:
je vous aiderai a les virer si vous voulez quand je serais 50 j'aime bien taper les quasimodos à poils ras
Re: [Chateau-Sauvage] Mais pourquoi les albs sont ils en masse ?
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour info, nous sommes venu chassé avec qques amis bogdars..
C'est bien toi que j'ai croisé hier soir en bas tu tpm sur Hadrian & que je renvoyé illico presto chez toi ??? Tu n'as pas aimé mes bolts & mon P.V qui t'on fait mordre la poussière... & c'est donc pour ça que tu es revenu chassé avec tes autres "amis bodgard" ??

On peut jouer longtemps comme ça... Y a rien de formidable que plusieurs B.D tuent un bon nombre d'albis vu la puissance de ta classe !! Par contre se faire poutrer par un thauma en un contre un je me poserai des questions à ta place...

@ Juhall : joli combat hier soir à mfa avec ton pote archer, je me suis bien amusé & j'ai vraiment cru mourir jusqu'à la fin. GG
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
je vous aiderai a les virer si vous voulez quand je serais 50 j'aime bien taper les quasimodos à poils ras
j'me demandai pkoi tu bougeai pu ig, c'pas en floodant ici que tu dinguera 50, au taff
oups gourer de fofo.
Mais heuuu vous êtes tous weak
Moi cs j'y vais en solo et c'est 100 alb qui recule devant moi ( enfin c'est pe etre normal j'ai tellement hanté cs c'est dernier temps peuf ) ETmoi je rox vous jure
POur bodgar ouaaa tu fais reculer 10 alb .... perso en solo je te fais reculer et c'est pas un bodgar qui fais peur et sans vouloir vexer les albs , ils ont peur d'un rien ( c'est pas une attaque persos )
Enfin pour finir ton screen on en prend partout le même a 4 ou 5 mais c'est pas mal quand même .
( a oui stp quand on tue un gris a uppland ta 2 grp mid + qui débarque alors ton barratin sur la masse alb ^^ )
__________________
FF14 : Meneldil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés