[Orcanie] Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !

 
Partager Rechercher
Courage , on a 5 rks ( et pas forcément les + stratégiques ) mais il va falloir désormais compter sur un acharnement continu de la part de nos adversaires : tout le challenge va donc résider dans le fait de garder ces rks aussi longtemps que possible !!!

En esperant que tout le monde saura se montrer aussi motivé que ces derniers temps , car là on va vraiment avoir besoin de toutes les bonnes volontés

/cheer hib et /curtsey à mid et alb qui vont , je n'en doute pas une seconde , nous offrir de belles batailles à venir dans les prochains jours
Citation :
Courage , on a 5 rks ( et pas forcément les + stratégiques )
ha bon, tu peut m'en citer d'autres?
profite de tes RK tu les aura po longtemp
:bouffon:
Citation :
Provient du message de vann
ha bon, tu peut m'en citer d'autres?
profite de tes RK tu les aura po longtemp
:bouffon:
Se souviensss d'une prise Rk ou il y avais une vrai mass alb...

Se souvien de la dernière prise rk ou 1fg alb notamment linain l'a prise...

Se souvien pas avoir vue Une relique albionaise depuis longtemps...

Gogo linain on compte sur toi
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Se souvien pas avoir vue Une relique albionaise depuis longtemps...

Gogo linain on compte sur toi ...
Moi j'dis préparer vos cafetières les Hibs quoi :x
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
moi je dis si Hib arrive à passer le WE avec les reliks je dis gratz mais je pense qu'ils vont subir un rush dont ils vont se souvenir et j'en serais...
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/stephany/pouyoo%20copie.jpg
pffffff c pas cool les hibs
juste au moment ou je m'exhile sur alb vous prenez les reliques force que j'attendais depuis si longtemps !!
(en fait c'est ptet parce que je suis parti que vous avez réussi a les prendre.. )
Citation :
Provient du message de darkangel0880
moi je dis si Hib arrive à passer le WE avec les reliks je dis gratz mais je pense qu'ils vont subir un rush dont ils vont se souvenir et j'en serais...
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
alerte generaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




@odena= c fini pour moi ce temps odena fini le temps ou je jouer pour essaier de garder des relik par des rush de nuit a 4h du mat j'ai plus trop le temps de jouer et en plus j ai pas envie de me ruiner la santé pour un jeu et pour des gens ki n'ont pas de fair play lol

enfin bref venai les alb et mid prenai ce que vous voulez ca me fera une belle jambes sije suis la je defenderai mais bon si on les perds c pas grave
Citation :
@odena= c fini pour moi ce temps odena fini le temps ou je jouer pour essaier de garder des relik par des rush de nuit a 4h du mat j'ai plus trop le temps de jouer et en plus j ai pas envie de me ruiner la santé pour un jeu et pour des gens ki n'ont pas de fair play lol
Mid a repoussé cette semaine 40 hib à 3h du mat sur son reliquaire, kikoo le ridicule ne tue pas.
Citation :
Provient du message de Thir
Mid a repoussé cette semaine 40 hib à 3h du mat sur son reliquaire, kikoo le ridicule ne tue pas.
Mooooon Dieu, c'était le soir où Albion chainait les forts depuis 21h? Rhhha, les "boîtes de conserve" sont vraiment pas sympas...
Citation :
Provient du message de marsfish
...et en plus j ai pas envie de me ruiner la santé pour un jeu et pour des gens ki n'ont pas de fair play lol

Je revendique le droit à ne pas être fair play !

Je revendique le droit de jouer comme il me plait du moment que cela reste dans les règles fixées par Mythic !

Je revendique le fait d'être ingame ce que je ne suis pas IRL !

(Marsfish je profite juste de ton post pour généraliser sur les critiques vis à vis de certains comportement à Daoc...ne prend pas tout pour toi )

MMORPG= JEU DE ROLE massivement multijoueur.

Quand je joue a shadowrun ma runneuse est une vraie pourriture prête à arnaquer ses employeurs et souvent victime de pulsions animales...(légèrement psychopathe en plus)...et hoooo chose étrange, c'est pas du tout comme ca IRL...diantre serait-ce là l'avantage de ce genre de jeu ?

Les seules règles à respecter sont celles de mythic...pour le reste chacun joue de la façon ki lui plait et n'est aucunement reprochable de son comportement (je me repete DU MOMENT QUE CELA RESTE DANS LES LIMITES FIXEES PAR MYTHIC voila )

Dites vous bien que si certains veulent faire de DAOC un copier/coller de la bonne tenue et des comportement à avoir IRL c'est tout a fait leur droit mais que ceux ki veulent faire tout le contraire ont tout à fait le droit aussi ^^ et c'est pour cela que si l'occasion se présente je n'hésiterai pas a prendre une rk à 5h du mat...pkoa pas...mais j'assume et autant ingame mon perso maudira ceux ki feront de même sur nos rk, autant IRL cela me fera sourir plus qu'autre chose.

JEU de ROLE .... deux mots importants que bien souvent les gens oublient pour qqes pixels dans un forts...

Si j'veux être mesquine/lâche/pourrie/profiteuse/opportuniste ingame pkoa pas ? ... faudrait faire la part des choses et ce rappeler que c'est avant tout un jeu.

Citation :
Provient du message de Thir
Mid a repoussé cette semaine 40 hib à 3h du mat sur son reliquaire, kikoo le ridicule ne tue pas.
Le chain de fort a commencé a 4 heure du mat ?
stop dreamz Ritourne in your cheating realms
Citation :
Provient du message de Seffiroth
Le chain de fort a commencé a 4 heure du mat ?
stop dreamz Ritourne in your cheating realms
frustred spotted?

ritourne in your zergling bus elfe brehon #1234302
Citation :
Provient du message de Lundra
frustred spotted?

ritourne in your zergling bus elfe brehon #1234302
itoooo

ps : on se renseigne avant de poster wéé
Citation :
Le chain de fort a commencé a 4 heure du mat ?
Merde trop dur, donc il faut comprendre, bon les gars abusez pas on chain les forts tous les soirs non stop jusqu'à attaquer le reliquaire à 3h du mat mais bon vous comprenez ca c'est bien dans l'esprit en plus on est que 2 fois plus qu'en face à chaque fois donc rien à dire, en revanche bouh les vilains nalbs qui commencent a chain à 4h du mat, allez cheer mon gars vie ta vie, laisse les autres vivrent la leur, je retourne si tu veux dans mon cheating realm, et tu diras kikoo à tes amis que j'ai croisé à 3 fg à 7 du mat en défense de vos forts.

P.S.: les rks je m'en fous c'est pas ca qui m'empechera d'aller jouer comme d'hab à me prendre des bus de savant à tiarna.
Citation :
Provient du message de Thir
Merde trop dur, donc il faut comprendre, bon les gars abusez pas on chain les forts tous les soirs non stop jusqu'à attaquer le reliquaire à 3h du mat mais bon vous comprenez ca c'est bien dans l'esprit en plus on est que 2 fois plus qu'en face à chaque fois donc rien à dire, en revanche bouh les vilains nalbs qui commencent a chain à 4h du mat, allez cheer mon gars vie ta vie, laisse les autres vivrent la leur, je retourne si tu veux dans mon cheating realm, et tu diras kikoo à tes amis que j'ai croisé à 3 fg à 7 du mat en défense de vos forts.

P.S.: les rks je m'en fous c'est pas ca qui m'empechera d'aller jouer comme d'hab à me prendre des bus de savant à tiarna.
pour moi suis desolé ca tiens pas la route ce que tu dis ... les attaques qu'hib a mener ( vi j'y etais a toute) on a commencé au plus tard a 22 h mais bref c du passé ca osef

Quand au bus de savant
J'etais surement pas dedans
héhé, les seuls qui sont venu defendre a la rk etai cossantoir ou savant, protecteur grand maximum( apard solas, le seul je crois qui etai superieur a4L se soir)donc bon ..
ils ont commencé hier ils ont sûrement du prendre crauchon à un moment^^

allez a+ les reliques (entre nous, entre attaquer a 4 heure du mat et defendre bled jusque 6 heure du mat pour le prendre le lendemain 12h00 a 40 sil a été repris et ce pendant 4 mois, y a pas une grande différence ^^).

Resistent pas bien a la pression les hibs je trouve :/
Si tu veux parler du passé de ce serveur je pense que t'es tombé sur la mauvaise personne, les premiers à avoir mené une attaque nocture furent des joueurs d'hibernia à une époque ou le serveur ne comptait pas plus de 800 personnes en heure de pointe.

Depuis tous les royaumes l'ont fait, personne n'a à s'ériger en père la morale à ce niveau là, à chaque sondage d'opinion sur la population d'orcanie que ce soit ici ou ig, les gens sont contre la mise en place d'accords, à partir de ce moment là, soit tu te sens impliqué dans la vie de ton royaume au point de te relayer avec des potes pour défendre jour et nuit soit tu te rappelles que ce n'est qu'un jeu et que d'avoir des reliques ou pas, c'est pas ça qui va changer la face du monde, ni même de la majorité des joueurs de ce serveur.

Tes leçons de fair play, en un mot comme en cent, elle prêtent à sourir, voire à se moquer, mais range ton couplet sur le fair play, il n'est pas crédible.
suis de ton avis Lundra mais la j'ai la quinte donc je vais trouver tout les arguments pour essayer de venir emm**** le monde suis comme ca

et la suis vraiment car j'inc taf et j'ai pas dormis j'ai mal a une dent et y'a mon chat qu'est malade et ma femme qui m'interdis de fumer chez moi

Alors je dis stop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés