Nemeria |
Dernières publications

j'ai peur de ne pas dépasser le cap visuel, mais il a l'air cool ce jeu !! Edit: Finalement j'ai craqué, c'est pas beau mais... Lire la suite

perso je le trouve plutôt joli et bien animé, shakirri qui court :D, m'enfin les gout et les couleurs. Par contre c’est cla... Lire la suite

hmmm , c’était pas 21h normalement ?... Lire la suite
visiblement, approcher le milliard de capitalisation n’empêche pas de faire un lancement " habituel "... Lire la suite
haaaa la fibre :rougit:... Lire la suite

Tant mieux si CoCommand n'est pas méta :)... Lire la suite
Ne trinquette pas on a bien compris les 20M de dps ici :D... Lire la suite
cette barre de rire en effet !! Par contre pour le lvling , plutot partir sur ton build avec Srs , qui prend a peu prés... Lire la suite

Sur le fofo sion visiblement ils partent sur une terminus pour proc les Frenzy, le build a l'air vraiment fort , je me tât... Lire la suite
le standard et les legacy, dans quelques mois le prix serra wtf :) @keyen merci pour le pob... Lire la suite

En voyant les nodes, j'ai tellement envie de faire un full block + je sais pas quoi, attendre les block cap a l'air tellement s... Lire la suite

C'est LFI qui a sortie une des loi les plus importante de la Veme république, qui va impacter 100% de la population, le tou... Lire la suite

Bien sur que si on peut, après c'est plutôt une question de volonté, du coups le gouvernement peut, mais ne veut pas reta... Lire la suite

643612 1ere serie de faille 105 , aurora knight en 2eme boss , intuable 2eme serie de faille 95 , aurora knight en 3eme bos... Lire la suite
Jeux
Nemeria joue à :
Nemeria a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2011) | |||
Runes of Magic (2009) | Rappelz (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | |||
Guild Wars (2007-2008) | Perfect World International (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | |||
OGame (2006-2009) |