Nemeria

Dernières publications

RSS
9 juin 2020 à 21:57 - Messages
j'ai peur de ne pas dépasser le cap visuel, mais il a l'air cool ce jeu !! Edit: Finalement j'ai craqué, c'est pas beau mais... Lire la suite
21 mai 2020 à 17:05 - Messages
perso je le trouve plutôt joli et bien animé, shakirri qui court :D, m'enfin les gout et les couleurs. Par contre c’est cla... Lire la suite
20 mai 2020 à 22:48 - Messages
hmmm , c’était pas 21h normalement ?... Lire la suite
visiblement, approcher le milliard de capitalisation n’empêche pas de faire un lancement " habituel "... Lire la suite
haaaa la fibre :rougit:... Lire la suite
13 mars 2020 à 23:42 - Messages
12 mars 2020 à 20:05 - Messages
Tant mieux si CoCommand n'est pas méta :)... Lire la suite
Ne trinquette pas on a bien compris les 20M de dps ici :D... Lire la suite
cette barre de rire en effet !! Par contre pour le lvling , plutot partir sur ton build avec Srs , qui prend a peu prés... Lire la suite
11 mars 2020 à 22:59 - Messages
Sur le fofo sion visiblement ils partent sur une terminus pour proc les Frenzy, le build a l'air vraiment fort , je me tât... Lire la suite
le standard et les legacy, dans quelques mois le prix serra wtf :) @keyen merci pour le pob... Lire la suite
10 mars 2020 à 08:46 - Messages
En voyant les nodes, j'ai tellement envie de faire un full block + je sais pas quoi, attendre les block cap a l'air tellement s... Lire la suite
1 mars 2020 à 10:38 - Messages
C'est LFI qui a sortie une des loi les plus importante de la Veme république, qui va impacter 100% de la population, le tou... Lire la suite
29 février 2020 à 22:54 - Messages
Bien sur que si on peut, après c'est plutôt une question de volonté, du coups le gouvernement peut, mais ne veut pas reta... Lire la suite
29 février 2020 à 11:31 - Messages
643612 1ere serie de faille 105 , aurora knight en 2eme boss , intuable 2eme serie de faille 95 , aurora knight en 3eme bos... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nemeria n'a publié aucune critique de jeu.