Nemeria

Dernières publications

RSS
11 mars 2020 à 22:59 - Messages
Sur le fofo sion visiblement ils partent sur une terminus pour proc les Frenzy, le build a l'air vraiment fort , je me tât... Lire la suite
le standard et les legacy, dans quelques mois le prix serra wtf :) @keyen merci pour le pob... Lire la suite
10 mars 2020 à 08:46 - Messages
En voyant les nodes, j'ai tellement envie de faire un full block + je sais pas quoi, attendre les block cap a l'air tellement s... Lire la suite
1 mars 2020 à 10:38 - Messages
C'est LFI qui a sortie une des loi les plus importante de la Veme république, qui va impacter 100% de la population, le tou... Lire la suite
29 février 2020 à 22:54 - Messages
Bien sur que si on peut, après c'est plutôt une question de volonté, du coups le gouvernement peut, mais ne veut pas reta... Lire la suite
29 février 2020 à 11:31 - Messages
643612 1ere serie de faille 105 , aurora knight en 2eme boss , intuable 2eme serie de faille 95 , aurora knight en 3eme bos... Lire la suite
25 février 2020 à 23:03 - Messages
rhoooooo , les possibilités complètement fumées niveau build avec tout ça :) , aller 15jr de repos :)... Lire la suite
Je vais relancer la machine raise spirit, avec les frost sentinelle ou solar Guards pour clean en trade League cette fois pour... Lire la suite
20 février 2020 à 19:01 - Messages
je testerai ca demain, j'avais oublié le +100 as sur cc, merci Nouveau bug aujourd'hui sur mon bouclier, aléatoirement l... Lire la suite
Aller , on pose le boubou et go go 2h bleeding edge Stack aliment comme des cochons !... Lire la suite
https://wolcen-universe.com/builds/create un Buildplanner pour ceux qui veulent , il est pas trop mal :)... Lire la suite
19 février 2020 à 10:55 - Messages
C'est quand tu commence a vouloir "optimiser" un stuff/build que tu rend compte que la moitié des nodes sont en vracs, les node... Lire la suite
Même le scalling sur les armes est pas spécialement compréhensible non plus, les dagues semble être l'arme OP en 1h, mais l' AS... Lire la suite
19 février 2020 à 10:28 - Messages
1917: Encore un film de guerre, avec un sniper mauvais au possible, des kilos d'explosifs qui mettent de la poussière dans l... Lire la suite
17 février 2020 à 12:59 - Messages
La viabilité des builds ça va arriver rapidement avec le mode champion, les boss 72 + stuff de lvling et build aux fraises ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nemeria n'a publié aucune critique de jeu.