Krisiun

Dernières publications

RSS
9 mars 2016 à 09:25 - Messages
Tu pourras nous faire un retour avec le E10K je suis moi même dans ton cas ;)... Lire la suite
8 mars 2016 à 09:53 - Messages
Nabotep, c'est Rudder avec deux D ;) pour ceux qui ne le saurait pas c'est gouvernail en Français et donc dans l'article sur le... Lire la suite
3 mars 2016 à 06:53 - Messages
Tu as de la chance, chez moi pas un concess Triumph dans le coin... Et pourtant j'aimerais aussi essayer cette nouvelle Speed :... Lire la suite
2 mars 2016 à 11:26 - Messages
Ok, et moi qui joue presque pas cuirassé.. Bah il fera joli dans le port et hop :p oui je me demandais bien si c'était un "vrai... Lire la suite
15 février 2016 à 14:20 - Messages
Clairement le niveau est pas terrible, personne scout tout le monde attend, des cuirassés à des plombes de l'action, rarement d... Lire la suite
Courage Fudo tu vas l'avoir ton Jolly ;)... Lire la suite
12 février 2016 à 06:02 - Messages
Rah oui Max ! un Marblehead !!! et si nous ont est gentils tout ça il y aurait moyen d'en avoir un ? :D Car mise à part l'Atla... Lire la suite
8 février 2016 à 09:41 - Messages
Fudo et Zorn, vous prenez quel navire tier 2 (il n'y en a pas un qui m'avait laissé un souvenir mémorable) pour faire les 5 vic... Lire la suite
6 février 2016 à 12:49 - Messages
Oui !!! le Kiev est redoutable ! :D je ne l'ai pas encore mais j'ai vu des vidéos de Notser ( qui joue sur le serv US, je vou... Lire la suite
4 février 2016 à 07:19 - Messages
Dites les gars ? vous connaissez quelques bon selliers et avez vous testez leur confort ? évidement Bagster ne fais pas partie ... Lire la suite
3 février 2016 à 18:33 - Messages
Beau nerf pour les croiseurs, moi qui ne joue presque que ça car ils sont polyvalents et le seront beaucoup moins après ce patc... Lire la suite
Ste blague :aide:, comment ça WG a besoin de brouzoufs :chut:... Lire la suite
Pour ce qui en est des lignes j'en suis aux US T5, Germaniques T5 et Japonaises T6 en croiseurs.. faudra sans doute s'adapter ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krisiun n'a publié aucune critique de jeu.