Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Moi c'est mort suis à peine à 150 XD
Ah et arp kongo au port première sortie 3 citadelles.
Le bordel va à 30 nœuds sont vachement bien les bb japs en fait XD
Le Fuso est excellent, le Nagato est correct (Stock c'est une torture), l'Amagi, (ben Stock c'est une épave qui a eu raison de ma détermination).

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les CV j'imagine, vu tout l'amour que tu leur portes.
Oui, ça m'a saoulé d'acheter un Cv pour faire 5 perles.

Sinon pour la thune, c'est pas mal d'avoir un ARP Myoko. Ca rentre bien les sous.

Partie en tier 8 face à des DDs Tier X ... je me suis pris des spreads de 25 torpilles, oui je dis bien 25 !! 2 Shimakaze qui jouaient en team.
Après un passage a vide les DDs ont repris du poil de la bete. 25 torpilles ... Bon c'est nawak.

Ce serait bien de pouvoir jouer sans qu'ils fusillent l'équilibrage à chaque patch.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/02/2016 à 21h45.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le Fuso est excellent, le Nagato est correct (Stock c'est une torture), l'Amagi, (ben Stock c'est une épave qui a eu raison de ma détermination).



Oui, ça m'a saoulé d'acheter un Cv pour faire 5 perles.

Sinon pour la thune, c'est pas mal d'avoir un ARP Myoko. Ca rentre bien les sous.

Partie en tier 8 face à des DDs Tier X ... je me suis pris des spreads de 25 torpilles, oui je dis bien 25 !! 2 Shimakaze qui jouaient en team.
Après un passage a vide les DDs ont repris du poil de la bete. 25 torpilles ... Bon c'est nawak.

Ce serait bien de pouvoir jouer sans qu'ils fusillent l'équilibrage à chaque patch.
il est pas encore sortit le patch avec le pseudo up des DD hein...
Citation :
Publié par zornn alrunor
il est pas encore sortit le patch avec le pseudo up des DD hein...
Je vois plein de mecs faire du stationnaire dans la fumée complètement indétectable sauf à se casser le nez dessus.
C'est une nouvelle mode ? C'est lié à l'amélio à 2 M ? C'était pas aussi systématique avant.
L'amélioration et de plus en plus de Capt avec le skill 5.

Mais .. enfin si on peut dire mais ... la limite max est de 2Km.
Toute autre assertion est de la mauvaise foi ou un défaut visuel !

Et avec le Lo Yang, une fois que les Capt auront la comp lvl 5, ça va être une boucherie.
T'as pas fini de pester contre les DD en T8.

Ha et une stats qui fait réfléchir : le taux de "touche" des torpilles est entre 5 et 10%.
C'est loin d'être l'arme absolue.
Oui quand ça touche ça fait mal, mais faut pouvoir les placer.

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/02/2016 à 00h27.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je vois plein de mecs faire du stationnaire dans la fumée complètement indétectable sauf à se casser le nez dessus.
C'est une nouvelle mode ? C'est lié à l'amélio à 2 M ? C'était pas aussi systématique avant.
Module + camo+ perk+ smoke....ça c'est pas d'hier...
Allez hop 260 perles, y a plus qu'à attendre !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je vois plein de mecs faire du stationnaire dans la fumée complètement indétectable sauf à se casser le nez dessus.
C'est une nouvelle mode ? C'est lié à l'amélio à 2 M ? C'était pas aussi systématique avant.
C'est surtout lié en effet aux skills des cmd (smoke en plus, plus de camo) aux DD russes (et ricains) qui sont plus jouer en ce moment.
Tu rajoute a ça le taux de touche aux torps qui est effectivement anémique sauf lancées dans les pieds du mec et les évents a gogo en ce moment, il y en effet pas mal de remue ménage dans la meta. (exemple les gens qui jouent porte avions pour les perles ou les avions pour le kongo et ce n'est qu'un exemple)

ps: et ouais il reste les DD japs haut tiers qui balance des murs de torps ^^


Citation :
Publié par Fudo Myoo
Allez hop 260 perles, y a plus qu'à attendre !
GG, je finirai demain ^^
Ah oui par contre le fait de tirer sans être vu à distance de detect ou dans un smoke, fait partie intégrante du gameplay de DD.
Ca, c'est pas prêt de changer.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ah oui par contre le fait de tirer sans être vu à distance de detect ou dans un smoke, fait partie intégrante du gameplay de DD.
Ca, c'est pas prêt de changer.
Ca ne me gène pas, le mur de torpilles un peu plus, mais bon ...

Je sais pas si le taux de touche est de 10%, mais moi je suis mort à 75% a cause de torpilles ce WE.
10% ... C'est déjà pas mal si on considère le spam de torpilles. Sans parler qu'une torpilles ça peut OS pas mal de ships. Un taux de touche à la torpilles égal au canon, ce serait le cauchemar.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/02/2016 à 08h29.
Ce week-end j'ai atteins mon triste record personnel de 13 DD dans un partie, mais à par ça tout va bien chez Wargaming. Tout le monde a trouvé ça super fun comme game d'ailleurs, particulièrement les deux BB de chaque côté littéralement coincé dans un coin de la map.
Fudo et Zorn, vous prenez quel navire tier 2 (il n'y en a pas un qui m'avait laissé un souvenir mémorable) pour faire les 5 victoires pour les perles ? et vous les voyez comment les perles ?
sur ce site : http://worldofwarships.eu/fr/project_r/ il faut se log

Pour le T2 : l'Umikaze (DD Jap) fait l'unanimité ! Torp Fest sans être détecté, c'est indécent à ce lvl.
Pour ma part je l'ai fait avec l'Emden et l'Albany. Ils étaient là dans mon Port, j'ai pas cherché plus loin.
Citation :
Publié par Krisiun
Fudo et Zorn, vous prenez quel navire tier 2 (il n'y en a pas un qui m'avait laissé un souvenir mémorable) pour faire les 5 victoires pour les perles ? et vous les voyez comment les perles ?
Pour voir le projet et les perles:
http://worldofwarships.eu/fr/project_r/about
tu vas sur ton board
Sinon bon bateau t2 t'as les croiseurs allemands qui sont pas laids sinon en mode complètement bourrin, t'as les DD jap et russes ^^.
J'ai pas encore fini perso.
C'est juste relous ces trucs.je me concentre plus sur les ARP perso.
Niveaux DD fumé vue que je monte les russes je suis servis
t3 je pense que le cruiser us Saint Louis est un bon outils pour tronconner tout ce qui passe.

Dernière modification par zornn alrunor ; 08/02/2016 à 11h07.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Pour voir le projet et les perles:
http://worldofwarships.eu/fr/project_r/about
tu vas sur ton board
Sinon bon bateau t2 t'as les croiseurs allemands qui sont pas laids sinon en mode complètement bourrin, t'as les DD jap et russes ^^.
J'ai pas encore fini perso.
C'est juste relous ces trucs.je me concentre plus sur les ARP perso.
Niveaux DD fumé vue que je monte les russes je suis servis
t3 je pense que le cruiser us Saint Louis est un bon outils pour tronconner tout ce qui passe.
Oui le St-Louis, on me l'a conseillé, je valide. J'ai pris le Wyoming au tier IV. Tier V Le Koenigsberg, obligé c'est un monstre. J'avais pris le DD jap aussi pour le II
Soirée de merde hier.
A deux; on sort plus de 170 k damages mais on perds quand même...
Spé dédicaces aux mongoles qui n'ont pas fini un ranger a 56 PV oui oui 56 PV sur le quel je m'acharnait depui un moment pour focus un foutus cleveland FULL vie...
Totale le ranger c'est barré et a ravagé la team -_-....
Ah Sinon tout va bien je suis en Pensacola full up mais je me fait no match par un putain de cleveland ... Vais en racheter un si ça continue...

Dernière modification par zornn alrunor ; 09/02/2016 à 08h40.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ah Sinon tout va bien je suis en Pensacola full up mais je me fait no match par un putain de cleveland ... Vais en racheter un si ça continue...
Je plante plus facilement des Citadels sur des tier egaux que sur des Cleveland parfois à moins 2 ... J'aimerais bien savoir comment sont placés les hitboxs ....
En mogami je plante une bordée complete à 8k je ravage le mec 12 hits, pas un citadel .....
Citation :
Publié par zornn alrunor
Soirée de merde hier.
A deux; on sort plus de 170 k damages mais on perds quand même...
Spé dédicaces aux mongoles qui n'ont pas fini un ranger a 56 PV oui oui 56 PV sur le quel je m'acharnait depui un moment pour focus un foutus cleveland FULL vie...
Totale le ranger c'est barré et a ravagé la team -_-....
Mouahaha.
Je devrais pas en rire, mais quand même c'est drôle !
Il est vrai que le sens tactique de certains IG laisse parfois sceptique.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je plante plus facilement des Citadels sur des tier egaux que sur des Cleveland parfois à moins 2 ... J'aimerais bien savoir comment sont placés les hitboxs ....
C'est pas dur .. Apprends a viser... Sur les Japonais tu cogne au milieux ==> BOOM sur les Cleveland.. en fait ils ont pas de citadelles -_-. Enfin si mais elle est décalé a l'avant des cheminées et a l’arrière, au milieu, tu overpen systématiquement. En général tu cherchera a taper sous les cheminées pour gauler les boiler .
Citation :
En mogami je plante une bordée complete à 8k je ravage le mec 12 hits, pas un citadel .....
Après faire des citadelles au 155 ... Pis avec ton skill légendaire tu devrais perma cita!!!!
Au 155 HE de préférence !
Citation :
Publié par zornn alrunor
C'est pas dur .. Apprends a viser... Sur les Japonais tu cogne au milieux ==> BOOM sur les Cleveland.. en fait ils ont pas de citadelles -_-. Enfin si mais elle est décalé a l'avant des cheminées et a l’arrière, au milieu, tu overpen systématiquement. En général tu cherchera a taper sous les cheminées pour gauler les boiler .

Après faire des citadelles au 155 ... Pis avec ton skill légendaire tu devrais perma cita!!!!
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Au 155 HE de préférence !
Vous êtes de mauvaises langues, le 155 AP ça citadel très bien à très courte portée, j'ai même citadel un Zao à à 2 km !!!
Se faire torcher par un Mogami au corps à corps, le mec a du se faire une déprime.

Alors je citadel un tier+2 et un pauv Cleveland ... Que dalle ... Un comble !

Le Cleveland en plus il overpen assez facilement. Au point que c'est même ridicule, pas le temps de recharger je lache une bordée complete à l'AP avec mon Nagato, en visant les dépôts de munitions. 9 hits .. 15% de dégâts ...

En comparaison, un Pensacola à 20 km, tir Alléluia ... 3 Citadels OS ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/02/2016 à 12h48.
Comme le dit Zornn le Cleveland a des citadelles un peu space.
Elles se trouvent sous la ligne de flottaison, de part et d'autre du milieu. Et elles sont petites.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Clev Cita.png
Taille : 1461x478
Poids : 488,9 Ko
ID : 261462  
Citation :
Publié par zornn alrunor
Soirée de merde hier.
La même chose avec une belle partie en Hiryu : 14 torpilles, 17 bombes et 49 avions abattus (autant dire que le PA adverse était rincé complet, pourtant il avait le même setup que moi) et je compte pas les anticaps à répetition , tout ça pour une défaite
Bon après tout n'était pas dramatique, j'ai enfin gagné avec mon nouvel Amagi (pas tomber sur Yamato et co ça aide en même temps).

Les clevelands le seul navire avec lequel je lui ai planté masse de citadelles c'est le Fuso et un peu le Myoko à la rigueur, le reste j'y arrive pas xD
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Vous êtes de mauvaises langues, le 155 AP ça citadel très bien à très courte portée, j'ai même citadel un Zao à à 2 km !!!
Se faire torcher par un Mogami au corps à corps, le mec a du se faire une déprime.
latest.jpg
Serieux? C'est pas une question de faire des citadelles ou pas mais avec les 155 tes dégâts de bases sont biens moins important que les 203... donc tes citadelles sont pourries.


Citation :
Alors je citadel un tier+2 et un pauv Cleveland ... Que dalle ... Un comble !

Le Cleveland en plus il overpen assez facilement. Au point que c'est même ridicule, pas le temps de recharger je lache une bordée complete à l'AP avec mon Nagato, en visant les dépôts de munitions. 9 hits .. 15% de dégâts ...

En comparaison, un Pensacola à 20 km, tir Alléluia ... 3 Citadels OS ....
En fait... Deux choses:
1 Citadelles placées différemment donc plus touchy a prendre
2 Overpen oui tu overpen systématiquement un cleveland.
donc Cleveland => HE comme les DD.
Je me demande si l'ARP Myoko n'est pas doté d'un malus au MM.

Myoko normal 100 parties WR : 54%
ARP Myoko 46 parties WR : 46%

Avec des stats voisines par ailleurs sur les perfs du bateau.

C'est chelou quand même.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Serieux? C'est pas une question de faire des citadelles ou pas mais avec les 155 tes dégâts de bases sont biens moins important que les 203... donc tes citadelles sont pourries.

En fait... Deux choses:
1 Citadelles placées différemment donc plus touchy a prendre
2 Overpen oui tu overpen systématiquement un cleveland.
donc Cleveland => HE comme les DD.
Le Zao a fait boom, donc ils sont surement pas si pourri que ça. Et puis arrête avec tes facepalm et autres conneries, j'essaye d'être poli, ne me le fait pas regretter.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Comme le dit Zornn le Cleveland a des citadelles un peu space.
Elles se trouvent sous la ligne de flottaison, de part et d'autre du milieu. Et elles sont petites.
Juste en dessous des petites tourelles, c'est bon a savoir, ceci dit c'est chaud à toucher.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/02/2016 à 15h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés