Les forums JOL

Krisiun

Dernières publications

RSS
4 novembre 2015 à 10:42 - Messages
Genre les DD US useless... :aide: ils sont excellents je sors du Clemson avec qui j'ai vraiment rigolé avec ces pti canons en d... Lire la suite
3 novembre 2015 à 06:07 - Messages
3 novembre 2015 à 06:05 - Messages
Bonnes vidéos de présentations, qui mettent en relief la politique d'engagement des royaumes si je puis dire ! Continu et viv... Lire la suite
21 octobre 2015 à 08:26 - Messages
Je ne peux que plussoyer ! étant fan du dd US ( T4 ),le Russe ne me pose pas de soucis à mon petit niveau, j'ai pas encore ... Lire la suite
14 octobre 2015 à 08:10 - Messages
De beaucoup disent que les Aps du III Reich sont vraiment performantes comparées au HE :blabla: Vrai ? ou intox :chut: M'en... Lire la suite
14 octobre 2015 à 08:08 - Messages
Mouarf !! ça me rappel qd le Zefeka il fait une bien et belle sale partie en twitch sur WoT en direct et qu'il dit : -"bou... Lire la suite
10 octobre 2015 à 10:32 - Messages
Perso je m'amuse plus avec les DD US et leur canons que les Jap's et leurs torpilles et ce depuis le début.. Allez savoir :mabo... Lire la suite
8 octobre 2015 à 09:44 - Messages
Dans toutes classes il y a des pendants... cad : des prédateurs et victimes ou pour être plus cool, des mécanismes de classes q... Lire la suite
7 octobre 2015 à 09:16 - Messages
Mais le Bismarck ne se vendra jamais (sauf pour les collectionneurs) à moins que WG le vende moins cher. Car au vu des stats i... Lire la suite
29 septembre 2015 à 08:49 - Messages
:mdr::mdr::ange: d'où toujours poser des questions d'usage avant de sauter sur une brelle :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Krisiun n'a publié aucune critique de jeu.