Les forums JOL

Krisiun

Dernières publications

RSS
15 octobre 2016 à 09:37 - Messages
30 septembre 2016 à 10:42 - Messages
Vi et pour nos missions où ont doit zomber des avions à la pelle ? je n'ai encore que du T6 et j'en bave déjà pas mal pour la f... Lire la suite
22 septembre 2016 à 08:03 - Messages
Tout pareil !! ça cause ! après qd ils sont bien joués c'est de suite moins facile, il commence même a m'arriver de mettre ... Lire la suite
15 septembre 2016 à 12:27 - Messages
Bien joué Max :) Faut que j'essaye d'avoir au moins un arp Kongo histoire de :cool: ce mois ci j'y suis presque !... Lire la suite
6 juillet 2016 à 12:16 - Messages
Wep Galm et ce que je remarque c'est que ça update plus vite que ce que j'ai le temps de jouer en ce moment, ils envoient sévèr... Lire la suite
La moyenne d'âge des joueurs de WG tourne plus autour de 30 ans que 15. Oh purée tu m'as plié !! :mdr::mdr: Merci !... Lire la suite
17 mai 2016 à 08:59 - Messages
:ange: Je parle d'un truc sympa à jouer et je n'étais pas la de toute façon qd a eu lieu l'event. Sinon cool qu'il y en ai... Lire la suite
16 mai 2016 à 17:34 - Discussion
Voili voila, tout est dans le titre... n'étant pas joueur de cuirassés ( aka = Tirpitz ) je me demande qd la ligne Allemande aur... Lire la suite
18 mars 2016 à 18:09 - Messages
Oh putaing !! j'achète go !! :amour: Hop ! dans le port :D !!... Lire la suite
Rah ui :D je l'ai gardé le T5 Germanique ! je viens d'acheter le T6 qui lui ressemble beaucoup à voir en bataille :p... Lire la suite
9 mars 2016 à 09:35 - Messages
Et en mettant 5 pts dans dissimulation + le module de dissimulation ça donnera qd même un truc sympa ou ça sera gaspillé ?... Lire la suite
9 mars 2016 à 09:25 - Messages
Tu pourras nous faire un retour avec le E10K je suis moi même dans ton cas ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Krisiun n'a publié aucune critique de jeu.