Les forums JOL

Krisiun

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 10:08 - Messages
Merci !! beaucoup :merci: donc je prendrai avec un à eau vu que appartement :(... Lire la suite
17 janvier 2017 à 06:52 - Discussion
Hello ici, tout est dans le titre ou presque ;) Qui s'y connaît en rameur, je voudrais un prendre un pour chez moi n'ayant jama... Lire la suite
3 janvier 2017 à 12:10 - Messages
Salutations les gens du bateaux ! dites je ne vais pas trop tarder a débloquer le croiseur T7 Germanique le Yorck. J'en vois t... Lire la suite
15 décembre 2016 à 07:05 - Messages
En hiver qd vraiment froid je mets pas le cuir j'ai une combi hiver mais par ces périodes où le froid est pas super mordant je ... Lire la suite
14 décembre 2016 à 10:19 - Messages
Perso j'ai un Dainese Alien Pelle, couplé à mon cuir de la même marque en haut c'est top. Je ne sais pas si c'est un bon plan m... Lire la suite
7 décembre 2016 à 12:18 - Messages
Mouarf bah j'irai pas au dessus de la seconde ne jouant absolument pas le machin avec des avions dessus :p pour une fois que j'... Lire la suite
6 décembre 2016 à 12:14 - Messages
Moi ce qui me perturbe le plus c'est qd je change de type de bateaux... et le pire de chgt de type et passer sur un dd US ... Lire la suite
21 octobre 2016 à 11:11 - Messages
Max-x l'homme qui murmure aux torpilles :p Sinon je vais surement attendre de monter la ligne UK car il doit falloir un cer... Lire la suite
21 octobre 2016 à 11:09 - Messages
Qui a des retours ou connais quelqu'un qui a une Golf four motion récente en boite auto ? Je suis grandement intéressé par ce ... Lire la suite
16 octobre 2016 à 07:36 - Messages

Jeux

Critiques

Krisiun n'a publié aucune critique de jeu.