Les forums JOL

Krisiun

Dernières publications

RSS
24 janvier 2016 à 10:16 - Messages
Tout pareil pour moi ! le père Marmiton :D ça va le faire :eureka:... Lire la suite
23 janvier 2016 à 08:37 - Messages
Le Myogi est vraiment bon full upp avant il est sympa :) ensuite il faut le jouer sur sa vitesse et son déplacement pour l'... Lire la suite
24 novembre 2015 à 07:03 - Messages
Rah enfin ! ma classe mais j'ai peur avec celui des TDD... super novateur :D après l'histoire des lunes ils pourraient juste ch... Lire la suite
17 novembre 2015 à 08:15 - Messages
Petite question : Je suis en train de monter le Furutaka en ce moment, enfin j'essaye.. avez vous mis les points d' xp pour déb... Lire la suite
11 novembre 2015 à 23:27 - Messages
Ca change la vie un bon amorto !! je l'ai commandé direct avec l'achat de la MT09 Tracer ! :D ainsi pas de soucis :chut:... Lire la suite
9 novembre 2015 à 10:08 - Messages
Génial vraiment super boulot de ta part, ce qui me fait peur... c'est le boulot des soigneurs, j'espère que leurs classes tiend... Lire la suite
9 novembre 2015 à 09:16 - Messages
J'évite de nouveau de jouer le week end comme je faisais sur WoT :monstre:... Lire la suite
8 novembre 2015 à 09:06 - Messages
J'ai un OverLap avec protection hanche et genoux, j'en suis satisfait après qd les températures montent comme cet été il est vr... Lire la suite
4 novembre 2015 à 12:00 - Messages
Elle est superbe Cokax, après oui c'est un poil le même modèle que la xjn en un poil plus pêchu et la finition Honda, tu pourra... Lire la suite
Le bruit du pot d'origine est très feutré, mais avec son LéoVinci ça va chanter d'où ma réflexion ;)... Lire la suite
4 novembre 2015 à 10:52 - Messages

Jeux

Critiques

Krisiun n'a publié aucune critique de jeu.