Cieix

Dernières publications

RSS
7 septembre 2004 à 14:39 - Messages
Hum Snow. ?Poutre ... oeil ... etc :D... Lire la suite
7 septembre 2004 à 10:35 - Messages
Quand tu log tu vois " Welcome to the English server on Camlann " ... m'enfin c'est pas une raison pour nous insulter :rolleye... Lire la suite
4 septembre 2004 à 13:30 - Messages
hum ... comment dire ... je voulais juste te faire comprendre que nécro c'est un peu plus que drain drain dd , comme nous l'ava... Lire la suite
Non sans blague :doute: tu nous lis avant de répondre ou tu as juste préparés quelques replys en forme de troll que tu balanc... Lire la suite
4 septembre 2004 à 04:13 - Messages
3 septembre 2004 à 21:41 - Messages
la vie du pet nécro dans le panneau d'équipe ,j'ai jamais vu :doute: Quand au heal de groupe il a toujours fonctionné sur le ... Lire la suite
ttes mes confuses j'ai pensé qu'il s'agissait de la grande fenetre groupe .Si c'est pour pl le grpe nécro y a aussi un gris sel... Lire la suite
et pourtant , spé d'une certaine façon(pas la meme que celle conseillée pour xp c'est pour ça qu'il y en a si peu) c'est costau... Lire la suite
3 septembre 2004 à 18:05 - Messages
alb et hib peuvent s'échanger les LW , mid. ne porte que du LW mid .Pour les une main , n'importe qui peux prendre n'importe qu... Lire la suite
3 septembre 2004 à 16:04 - Messages
Oh un troll ! Tiens bon appétit :au sujet du whine screen ou tais-toi ^^... Lire la suite
3 septembre 2004 à 13:08 - Messages
tant qu'on te comprend , pas de soucis (à part "babelfish si quelqu'un pouvait m'éclairer :doute: ).La généralisation ça tue y... Lire la suite
2 septembre 2004 à 17:44 - Messages
Jalost n'est resté Rana que tres peu de temps actuellement il ne l'ai plus, et Troll de Thor ne l'a jamais été , donc : anerie ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 12:52 - Messages
Oui sur une autre ML , et ... ben on a recommencé .... Lire la suite

Jeux

    Cieix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cieix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cieix n'a publié aucune critique de jeu.