Cieix

Dernières publications

RSS
14 mai 2004 à 12:02 - Messages
Surtout que si vous restez gentils je peux plus ronchonner que vous etes désagréables et du coup je m'ennuie aussi :sanglote:... Lire la suite
Un forum dédié au jeux ou on peux pas s'amuser en somme :aide: :sanglote:... Lire la suite
3 février 2004 à 13:16 - Messages
Comportement typiquement apk ça tiens la tournée des spots d'xp .... un p'tit tilleul-camomille sinon ? ça aide à rester zen et... Lire la suite
(page 1 du topic)mettez-vous d'accord :mdr:*explication* : je faisais allusion au début du sujet , et ma remarque était ironiqu... Lire la suite
3 février 2004 à 12:37 - Messages
reward =rpsno reward = pas de rpsmais il y a des bugs et des fois c'est l'inverse .... Lire la suite
3 février 2004 à 09:41 - Messages
Badger = blaireau , le lien avec le sujet de départ saute aux yeux :mal: le plus drole c'est quand meme le tit gris déguildé de... Lire la suite
2 février 2004 à 12:12 - Messages
... donc la tu as compris que tout ce qui sort des templates pré-établis n'a pas droit de cité sur Camlann , mais heureusement ... Lire la suite
2 février 2004 à 12:06 - Messages
Hum, tant qu'on y est à couper les cheveux en 4, quand tu attaques un gpe qui xp comment peut tu etre sur qu'il n'y aura pas xp... Lire la suite
30 janvier 2004 à 12:24 - Messages
si j'ai bien compris , s'agissait pas du tout de le mordre :ange:... Lire la suite
28 janvier 2004 à 12:50 - Messages
peut etre aussi effectifs IM largement supérieur à ceux de CMs => plus facile de faire des groupes équilibrés en pvp ?Jaka p'te... Lire la suite
27 janvier 2004 à 16:10 - Messages
Big mémé 's watching you :mal: C'est inhabituel comme revirement ... c'est surement pour ça que ça laisse réveur :D , bénéfice ... Lire la suite
Première rencontre avec InM , 2/3 jours apres sa création , 6 Ranas 40+ en train d'xp à avalon ...attaque directe du fg InM -en... Lire la suite
Non , une justification de ma surprise à voir un InM se définir comme apk .... Lire la suite
27 janvier 2004 à 11:03 - Messages
J'aime pas du tout non plus , d'ailleurs apres presque deux ans sans le son ça m'a fait un choc la premiere fois :doute: , je m... Lire la suite

Jeux

    Cieix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cieix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cieix n'a publié aucune critique de jeu.