Cieix

Dernières publications

RSS
20 janvier 2004 à 20:57 - Messages
Y a plus d'place ! Bienvenue quand meme :D Npmp ,Ranafoutz... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:27 - Messages
Erf :( je m'étais habituée moi :doute:... Lire la suite
23 décembre 2003 à 10:51 - Messages
Attaque perso ! En plus y a pas le "s" ,c'est donc bien une allusion tordue :mal:Pour trouver le renard-dans-la-malle ça sera p... Lire la suite
19 décembre 2003 à 15:34 - Messages
On peux comprendre :ange: Peut etre que les Nachtwarche ont pas tous été ban pour cheat finalement :mal: ?... Lire la suite
19 décembre 2003 à 15:30 - Messages
<installe un Renne farci au TnT sous le sapin , juste au cas ou >Joyeux Noel les gens .... Lire la suite
Je sais tu as fait un doublon . ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 15:27 - Messages
Pour les règlements de comptes vous avez des forums guildes nan ? Ou c'est juste parce que des petites guildes récentes ça semb... Lire la suite
18 décembre 2003 à 22:14 - Messages
Touches pas Laadna méchant :sanglote: Sinon Ildefonse en toute sincérité si y a un buff acuité qui traine ske j'ai rien compri... Lire la suite
17 décembre 2003 à 18:24 - Messages
17 décembre 2003 à 18:15 - Messages
L'humour troll c'est mon préféré :mdr:... Lire la suite
Tiens du changement de guilde dans l'air ?:ange:... Lire la suite
Repart en fredonnant "Love's in need of love today" de Stevie Wonder :cool:L'auteur assume tout sous-entendu pouvant faire pens... Lire la suite
17 décembre 2003 à 17:29 - Messages
Et je ne le regrette pas .40 pas 41 la rez 100% du druide ... y a aussi le spread II en bonus.... Lire la suite
Le root passe pas trop mal , la mana c'est pas pire qu'avant , le pet est weak meme buffé , les RAs je dirais purge de gpe (me... Lire la suite

Jeux

    Cieix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cieix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cieix n'a publié aucune critique de jeu.