ToA sur Camlann

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous jouer à ToA ?
Ouiiiiiiiiiiii !! 57 60,00%
Certainement pas :x 17 17,89%
Je ne sais pas encore... 21 22,11%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Petit sondage:

Comptez-vous jouer à Trials Of Atlantis lorsque cet add-on sortira ?
Si oui, quels avantages y voyez-vous pour le serveur Camlann ?
Si non, pourquoi ?

Rappel: Ceci n' est pas un topic à postcount, les HS/flood/troll et leur famille seront sanctionnés.
Bien sur, pourquoi ne nous servirions nous pas de l' Addon ??

On agrandi la zone de chasse, les spots a camper pour les grosses quetes seront PK land. Ca va augmenter la tension, la peur de voir arivé un groupe pour te prendre ton mob que tu attends depuis 15 jours sans le voir.
je j'ai vu que le si oui mais pas le sinon justifiez. Alors j'ai voter non mais je repondrais au si oui de maniere ironique.

Je suis un grand fan de broc lebo (je ne sais pas si vous vous souvenez de cette bd dans cassus beli). J'ai toujours rever de tuer un dragon avec mon cure-dent + 300 de degats et je pense que ToA pourra tout a fazit satisfaire mes desirs les plus secrets.

J'espere m'etre fait comprendre a demi-mots
j'aime ce jeu et je compte bien profiter de toutes ses extensions..
les jugements de valeur sur l'übbertitude, gnagnagna les überloots vont
déséquilibrer chépakoi
çà m'en touche une sans faire bouger l'autre..

Si ToA était déjà sorti je l'aurais déjà installé,

j'attends aussi bcp de l'extension "Frontiers".
surement pas si g pas de sous, peut etre si j'ai passé un bon noel )

et puis on peut toujours changer d'avis entre temps ...

je fais partie des indecis chroniques personnellement...

Le principal, c'est que je m'eclate toujours autant avec les gens de ma guilde et les différentes personnes que j'ai appris à connaître sur Camlann depuis plus d'un an
Pour ma part j'ai répondu non...
Pour l'instant, je ne vois pas trop ce qu'apportera ToA (mis à part les zones de chasse) à Camlann. Ceci dit, je n'ai vraiment aucune idée de comment seront les objets etc...
Et puis, bon si y avait que ca je l'acheterais bien mais n'étant pas doté d'une bécane de compétition, ca m'embête un peu de tuner mon pc pour faire tourner ToA
Pourquoi se priver des nouvelles compétences et nouveaux objets quand la plupart des autres les auront. Encore plus que sur un serveur normal il me semble que ce sera important d'avoir Toa pour équilibrer les chances.

Et puis des zones et donjons en plus slurp
Ben je ne vois pas pourquoi je me priverais, a moins d'être déja définitivement parti sous d'autres cieux...

De nouvelles zones, de nouveaux décors, de nouveau donjons, de nouveaux mobs, de nouvelles capacité pour les joueurs...

Bref du renouveau pour le jeu.

Et bien sûr les MA vont déséquilibrer le jeu un temps, comme une toupie qu'on déséquilibre avec le doigt... ca va tourner un peu dans tous les sens pendant un moment, et puis atteindre un nouvel équilibre.

Différent sans doute de celui actuel, mais apres tout ce n'est pas plus mal un peu de changement de temps en temps.

Souvenez vous quand les RA on été implantées : purge, IP, insta rez, moc, vous ne croyez pas que ca a completement révolutionné la façon de jouer ?? Quelques mois plus tard c'etait completement intégré, et il en sera de même pour les MA.
Je trouves TOA completement ridicule sur un serveur pvp. Une fois de plus Mythic n'a pas tenu compte des specificité de ce serveur ... mais bon c'est toujours ainsi ...
Pourquoi se priver des nouvelles compétences et nouveaux objets quand la plupart des autres les auront. Encore plus que sur un serveur normal il me semble que ce sera important d'avoir Toa pour équilibrer les chances.

Et puis des zones et donjons en plus slurp

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense que tous le monde seras obliger de si mettre pour pas être dégoûter du jeux a cause de certain avantages .

Mais bon se que j'en dit moi hein
Ben je ne vois pas pourquoi je me priverais, a moins d'être déja définitivement parti sous d'autres cieux...
De nouvelles zones, de nouveaux décors, de nouveau donjons, de nouveaux mobs, de nouvelles capacité pour les joueurs...
Bref du renouveau pour le jeu.

Et bien sûr les MA vont déséquilibrer le jeu un temps, comme une toupie qu'on déséquilibre avec le doigt... ca va tourner un peu dans tous les sens pendant un moment, et puis atteindre un nouvel équilibre.
Différent sans doute de celui actuel, mais apres tout ce n'est pas plus mal un peu de changement de temps en temps.

Souvenez vous quand les RA on été implantées : purge, IP, insta rez, moc, vous ne croyez pas que ca a completement révolutionné la façon de jouer ?? Quelques mois plus tard c'etait completement intégré, et il en sera de même pour les MA.
3 paragraphes, 3 idées maîtresses, et tout est dit...
et en plus c'est joliment dit, en faisant tourner la toupie...

Si on regarde ce jeu d'un oeil positif et encore plein d'espoir,
je ne vois vraiment pas ce qu'on peut dire de mieux à ceux qui n'osent y croire
Globalement je rejoins l'avis de Saoryn quand au fait que cet addon semble bien fichu avec une évolution normale des compétences et du matériel des personnages mais que ces derniers me semblent inadaptés à l'intérêt de jeu de nôtre bien aimé serveur.

J'ai répondu que je ne savais pas encore mais je suppose que oui de toutes façons, au moins pour ne pas être déséquilibré par rapport à ceux qui l'auront. C'est d'ailleurs avec ce principe tout bête que cet addon se vendra obligatoirement à la très grande majorité des joueurs actuels.
Citation :
Provient du message de Gorbad
oué faut voir question artefact ridicule ona déja les 6 reliks y aura rien de pireje pense
Détrompes toi !

Balades toi un peu sur ce site tu verras de quoi il en retourne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés