faut il tuer à vue en pex??

Partager Rechercher
bonjour à tous je commence sur camlann et je m'appercois qu'en pexant si on croise du monde on se fait attaquer 95% du temps :x

faut-il kill à vu les gens qui s'approchent quand on pex??
faut surtout aller pex dans un endroit pas fréquenté , ca évite les rencontres
malheureuses.

edit : a bas lvl il n'y a quasiment que des pks donc ne soit pas étonné d'etre attaqué constamment vi.
Citation :
Publié par scotty
bonjour à tous je commence sur camlann et je m'appercois qu'en pexant si on croise du monde on se fait attaquer 95% du temps :x

faut-il kill à vu les gens qui s'approchent quand on pex??
Cela dépend de ta façon de voir le jeu.

Personnelement je réagit comme dans la vie, si une personne s'approche de moi, j'ai plus tendance à lui dire bonjour qu'a lui foutre un "coup de latte" dans les gencives.

D'un autre coté, dans le jeu, je fini souvent au sol. Au moins à la première rencontre.
Citation :
Publié par pamoipamoi

Personnelement je réagit comme dans la vie, si une personne s'approche de moi, j'ai plus tendance à lui dire bonjour qu'a lui foutre un "coup de latte" dans les gencives.

D'un autre coté, dans le jeu, je fini souvent au sol. Au moins à la première rencontre.
/Agree
Citation :
Publié par pamoipamoi

En même temps tu es sur le serveur pvp là c'est pas vraiment pareil que dans la vie
Citation :
Publié par Mistouling
En même temps tu es sur le serveur pvp là c'est pas vraiment pareil que dans la vie
ai je dit le contraire ?

pourquoi faudrait il à tout prix que je devienne un dangereux psychotique agressif uniquement car c'est un "jeux" ?

certains, comme moi, sont venu sur Camlann pour d'autres raisons que le PvP :

- la possibilité de jouer sur les 3 royaumes
- la possibilité de grouper avec des classes d'autres royaumes
- une population moins grande, mais plus active
- suivre un ami, parfois.

le fait de pouvoir "tuer" un adversaire (un compagnon de jeux, je vous le rappelle) n'est qu'un plus anecdotique pour certains d'entre nous : pas le but ultime.

bref ........... c'est marrant de pouvoir se "latter les gencives" mais c'est pas obligatoire non plus
Citation :
Publié par pamoipamoi
bref ........... c'est marrant de pouvoir se "latter les gencives" mais c'est pas obligatoire non plus
Oui mais la pluspart des gens que tu vas croiser sur les spots xp vont t'en mettre plein les gencives
ya une commande qui permet de communiquer avec les gens , c'est /tell xxx , arrivant sur un spot xp ou bien des gens venant vers moisur un spot xp , dans 95 % des cas un simple /tell grospk salut, je viens pour xp paix stp? tu recois un ok d'accord .
Citation :
Publié par zipo
ya une commande qui permet de communiquer avec les gens , c'est /tell xxx , arrivant sur un spot xp ou bien des gens venant vers moisur un spot xp , dans 95 % des cas un simple /tell grospk salut, je viens pour xp paix stp? tu recois un ok d'accord .

et une minute apres paff xpay kill , /tell grospk mais heu tavai dit paix
answer : j'ai menti noobzzzz
Citation :
Publié par Mistouling
Oui mais la pluspart des gens que tu vas croiser sur les spots xp vont t'en mettre plein les gencives

En fait, pas forcement.

Ta vision du jeu est déformée par la vision du jeu de ta guilde

Citation :
Publié par zipo

Voila la bonne réaction !!

Ca fonctionne assez bien.

Je dirais, à la louche, à 35%. C'est PvP, faut pas rêver non plus

Citation :
Publié par Mû Aries
et une minute apres paff xpay kill , /tell grospk mais heu tavai dit paix
answer : j'ai menti noobzzzz
Je n'ai jamais eu ce cas de figure, heureusement.
en general quand j'arrive sur un spot a xp pour tuer le necro qui PL, si il me send je reponds pas et il a bien compris que je voulais le tuer donc il m'attaque ou se jette dans les mobs (ca arrive souvent malheuresement)
Et comme a bas level 90% des joueurs sont PK, ben c'est la meme chose
Citation :
Publié par Yesu
edit : a bas lvl il n'y a quasiment que des pks donc ne soit pas étonné d'etre attaqué constamment vi.
euh... même à haut level hein

j'ai rarement vu des 50 se croiser et se faire du /w puis repartir

Ca dépend bien évidement des guildes en présence.

C'est marrant ca !! Les pk pensent donc que toutes les autres guilde sont pk ?

Ca m'arrive tous les jours, je dis bien tous les jours, de croiser un groupe d'amis 50 de /wave et hop.
Citation :
Publié par HateMeh

en même temps les 50 qui se balade sur les spot d'xp sont la pour pk généralement
en XP comme a n'importe quel autre moment du jeu, tu peux choisir d'agresser ou non les gens qui passent... En fait c'est ça la spécificité de Camlann, tu as toujours le choix d'engager ou non les hostilités.

Bien entendu, ton vis-a-vis a évidemment le même choix, et n'est pas plus tenu de te demander ton avis que tu n'as a lui demander le sien

Bref, tout peut arriver... c'est pour cela que l'image que tu va donner (ou que ta guilde va donner) peut conditionner les réactions d'une partie des gens autour de toi (il y en aura toujours qui t'attaqueront quoi qu'il arrive toutefois).

Il y a toutefois, heureusement, des gens qui ne t'attaqueront jamais les premiers (sauf bien sur si tu te forge une solide réputation de PK en agressant systématiquement les autres... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu serais pas neutre on te croirait apk
ha non, dans la vie sûrement : un gars se jette comme un fauve sur un autre, j'interviens pour sauver l'agressé.

mais dans le jeu, je me mêle de mes oignons (il n'y a pas de risque physique, c'est un "jeu") et je n'intervient pas, sauf alliance bien entendu.

Citation :
Publié par Grosetete
pk , pvp c'est pareil t'es la pour la même chose, il y a pas de apk sur camlann , il y a que des pk et des freepk
tu peux passer 346 fois à coter de moi, jamais un de mes personnage ne te tapera dessus si tu ne m'agresses pas.

tu oublies donc (volontairement ?) la notion de neutre.
si on t'attaque et que tu tue le gars, tu es donc un PK vu que tu as tuer un joueur, si celui qui t'attaque t'a tuer c'est un freePK car il t'attaque sans raison a part le fait de monter son compteur RP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés