faut il tuer à vue en pex??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bhaltor
APK = anti PK donc tu tue les PKs
Merci je sais

mais pour moi c'est plutôt AFPK pour anti free pk que APK
Publié par bhaltor
si on t'attaque et que tu tue le gars, tu es donc un PK vu que tu as tuer un joueur, si celui qui t'attaque t'a tuer c'est un freePK car il t'attaque sans raison a part le fait de monter son compteur RP
tu peux donner ta propre définition si tu le souhaites.

il n'en reste pas moins que je ne suis pas pk mais neutre : suivant les termes usuellement (c'est à dire par 98% des joueurs de bonne foie) utilisés sur ce forum.

Citation :
Publié par Grosetete
donc si tu es apk tu tue jamais personne? même si on t'attaque , tu ne te défend pas et run?
ceci étant un exemple de mauvaise foie, pour exemple.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Cela dépend de ta façon de voir le jeu.

Personnelement je réagit comme dans la vie, si une personne s'approche de moi, j'ai plus tendance à lui dire bonjour qu'a lui foutre un "coup de latte" dans les gencives.

D'un autre coté, dans le jeu, je fini souvent au sol. Au moins à la première rencontre.

Normal, dans la vie t'as pas de sauvegarde, de release, de bind point ou de rez Sinon, crois moi ca latterait à tous les coins de rue (déjà que sans y a des coins ou ca craint ^^).

Enfin comparé une attitude dans la vie avec une attitude dans un jeu, c'est un peu grave. Ou tu ne sais pas dissocier l'IRL du jeu ou tu confonds les 2 ...

Dans la vie tu te ballades souvent en armure SC TOA avec une épée à la main ? Tu sais y a un mot qui s'appelle contexte. Tout comportement ou fait est à replacer dans son contexte. DaoC est un contexte, la vie au sens ou on l'entend dans ce thread en est un autre

Donc sortir que tu as la même attitude IG que IRL c'est à se rouler par terre. Je t'imagine te faire braquer par un gars et lui sortir une épée ou commencer à incanter un sort et lui dire sur le "général": sâle pk, je vais te rosser je suis un gentil moi !

La vie n'est pas un jeu et un jeu n'est pas la vie
je crois qu'il veux dire qu'il préfère donner l'image de qqn qui n'est pas agressif , irl comme ig , même si le prix à payer est de mourir ds les premières rencontres ig , et d'être à la place de celui qui se fait braquer plutot que du braqueur dans ton exemple .

mais bon placer ig et irl dans le même post sur jol c'est risqué , on a souvent comme réponse :

Citation :
Publié par Havoks
Citation :
Publié par Havoks
Normal, dans la vie t'as pas de sauvegarde, de release, de bind point ou de rez Sinon, crois moi ca latterait à tous les coins de rue (déjà que sans y a des coins ou ca craint ^^).

Enfin comparé une attitude dans la vie avec une attitude dans un jeu, c'est un peu grave. Ou tu ne sais pas dissocier l'IRL du jeu ou tu confonds les 2 ...

Dans la vie tu te ballades souvent en armure SC TOA avec une épée à la main ? Tu sais y a un mot qui s'appelle contexte. Tout comportement ou fait est à replacer dans son contexte. DaoC est un contexte, la vie au sens ou on l'entend dans ce thread en est un autre

Donc sortir que tu as la même attitude IG que IRL c'est à se rouler par terre. Je t'imagine te faire braquer par un gars et lui sortir une épée ou commencer à incanter un sort et lui dire sur le "général": sâle pk, je vais te rosser je suis un gentil moi !

relis la partie que tu as "quote" de mon message.

je réagi dans le jeu comme dans la vie : c'est mon droit le plus stricte.

pas l'inverse.

tu saisis la différence et la non réciprocité ?

je te cite :

Citation :
Publié par Havoks
j'ai la même attitude IG qu'IRL ..........
si je sort une épée IRL ........... c'est l'inverse !!!!!!!! (avoir la même attitude IRL qu'IG)

Il semblerait que tu ne fasses pas bien la différence entre les liens de réciprocité et/ou de causalité.

Et ne parlons pas du contexte (alors là c'est le ponpon, c'est toi qui parle de contexte ?)!!!! pourquoi j'irais sortir une épée IRL ?

A l'inverse, qu'y a t il d'anormal a ne pas taper sur le premier passant dans un jeu ?

Par ailleurs :

il est tout à fait légitime de comparer des situations de jeu et de vie réelle : c'est même le but d'une comparaison = donner des points communs ou des points de distanciation entre deux situations différentes.

je dissocie parfaitement IRL et jeu merci ........... par exemple IRL, tes propos sont extrêmement insultants pour moi. Sur un forum, ils le sont moins car on a l'habitude
A = B ===> B = A c'est un principe mathématiques. Pour le reste avec ta non réciprocité et ta causalité, tu t'empêtres un peu plus dans le ridicule de ton raisonnement et de ta comparaison initiale ...

Je me doute bien que tu vas pas sortir une épée IRL ... tout comme il est évident qu'on a pas la même réaction dans un jeu via l'interface d'un Pc que dans la vie... Comparer une "agression" dans un jeu et dans la vie c'est tout bonnement ridicule également.

Et puis tu crois que les PK agissent pareil dans la vie ?
Puis au final, ton discours et ta comparaison est d'autant plus gerbant que tu cherches ni plus ni moins à dire: dans la vie je suis un mec bien, dans le jeu c'est pareil ... ; c'est un peu le même discours que certains apk:" on joue le rôle des gentils et les pk des méchants".
Faudrait p-e un peu arrêter avec le manichéisme primaire, et là tu vois on peut faire une comparaison avec la vie et le jeu: le monde ne se divise pas en 2 catégories gentil/méchant, la réalité est un peu plus subtile que cette vision et p-e aussi dans daoc

Enfin, je le concède c'est pas évident de voir qu'il n'y a pas d'un coté les gentils de l'autre les méchants avec des générations de bambins nourris à la sauce Disney et Cie ...

Il y a des situations, des contextes, des causes, des conséquences etc etc ...

P-S: je ne te critique pas personnellement, je n'ai rien du tout contre toi pas plus que je ne veux t'insulter, mais ce que tu dis est ridicule; mais tu veux pas le voir.

P-S 2: je vais pas passer la journée sur ce débat, vu que tu vas me Quote, chercher des arguments pour prouver que tu as raison, que j'ai tort etc ... etc ... donc je stop la discussion ici sur thread. La suite en MP si tu veux.
Citation :
Publié par Havoks
A = B ===> B = A c'est un principe mathématiques. Pour le reste avec ta non réciprocité et ta causalité, tu t'empêtres un peu plus dans le ridicule de ton raisonnement et de ta comparaison initiale ...
A implique B différent de B implique A.
(un pk en jeu n'est donc pas forcement un pk irl ; et vice versa)

Quand je dis que ma réaction en jeu est la même qu'IRL, je parle dans un contexte précis, à savoir une rencontre avec un inconnu : et cette réaction n'engage que MOI.

Inutile donc de présupposer un discours moralisateur, d'inverser mes propos en disant que mon comportement, ou celui d'un autre, IG va se retrouver IRL. Je n'ai rien dit de tel.

rien d'autre à dire.

on ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
Si tu veux jouer sur les mots ...

Tu as dit: "comme dans la vie". Comme = pareil = égal. Implique c'est déjà différent mais c'est pas ce que tu as dit.

Citation :
tes propos sont extrêmement insultants pour moi
Et oui la vérité ca fâche donc :

Citation :
on ne discute pas avec une brouette, on la pousse

Sur ce je vais aller au cinéma, bonne journée pamoipamoi
la logique ne semble pas ton fort

rien à faire tu ne saisis toujours pas la notion de non réciprocité entre deux termes d'une proposition.

(je ne dit nul part que je réagi dans la vie comme dans le jeu : je dis précisément l'inverse, je réagis dans le jeu comme dans la vie, et encore, en précisant le contexte dés le début )

bonne séance.
Citation :
Publié par Havoks

[...]

En tout cas des 2 on voit clairement celui qui s'excite en interprétant comme ça l'arrange. Celui qui semble victime du trouble qu'il aimerait vilipender chez l'autre.

Du peu que je connais Vimn IG, s'il confond IRL et IG c'est alors qu'il est dans les deux cas - la plupart du temps - cool, pas prise de tête et bienveillant par défaut comme tout bon Rana, ou plutôt je-m'en-foutiste.
Y en a qui feraient bien d'en prendre de la graine (Quoi ? Moi ?).
Citation :
En meme temps j'ai jamais send un "peace" a quelqu'un je trouve que c'est se soumettre à l'adversaire et j'aime pas ça
J'ai souvent eu des sends de ce type, et franchement je ne vois pas ou est la soumission, surtout que certain sont plus haut lvl. ( et je parle de necro comme moi avec des lvl de plus, donc pas de différence de matos)
Citation :
Publié par Jalost
En tout cas des 2 on voit clairement celui qui s'excite en interprétant comme ça l'arrange. Celui qui semble victime du trouble qu'il aimerait vilipender chez l'autre.

Du peu que je connais Vimn IG, s'il confond IRL et IG c'est alors qu'il est dans les deux cas - la plupart du temps - cool, pas prise de tête et bienveillant par défaut comme tout bon Rana, ou plutôt je-m'en-foutiste.
Y en a qui feraient bien d'en prendre de la graine (Quoi ? Moi ?).

Hmm, je ne suis pas tout à fait daccord avec toi chère ami En effet, je n'ai essayer de vilipender aucun trouble. Sinon pour terminer je trouve que l'on abordait un point très intéressant concernant les Mmorpg blablabla ... etc

Sinon, j'aurai pu le prendre autrement et le dire comme ça :

Pfff Tu dis vraiment n'importe quoi !!! Tu me saoules avec tes conneries et tes raisonnements à deux balles ... !!!!

Moralité, je ne vois pas comment sur un forum ou un chat, tu peux savoir si quelqu'un est réellement énervé, calme, cool ou quoi que ce soit. On interprète toujours les choses comme ça nous arrange Dans le cas présent tu prends le partie d'un membre de ta guilde. Mais je ne te le reprocherai pas

En d'autres terme, il est très aisé de feindre n'importe quel sentiment ou émotion sur ce type de support et je l'ai déjà appris à mes dépends.
Citation :
Publié par Havoks

Lol ce qu'il faut pas lire parfois !!
La seule chose qu'affirme Pamoipamoi c'est que son comportement irl influe parfois sur son comportement ingame , c'est pas pour autant qu'il confond le jeu et l'irl. Je vois pas ce qui te permet de faire des extrapolations vaseuses. :aide
Je comprend ton desir profond de crier a la face du monde : Je suis un mechant pk ingame mais irl je suis cool , gentil etc...!!! (on te croit volontiers sourtout si ça peut nous eviter un discours aussi risible que celui qui precede) Ne t'inquiete pas , c'est pas parce que tu joue un perso "mechant " dans le jeu , qu'on va tirer des conclusions ridicules sur ta personnalité irl.
P.S. : en ce qui concerne la logique je te conseille la lecture de Lewis Caroll ça te permettra de développer des arguments coherents . (voila c'etait ma B.A. de la journée
je peux dormir en paix )

Pour en revenir au sujet initial je dirai que faire un /wave et envoyer un send peut eviter un conflit dans pas mal de cas.
Pfiou, y a pas bcp de Ranafoutz mais là c'est un tir groupé :x

P-S: j'ai jamais prétendu jouer un méchant IG ^^
Et sinon vous allez venir à cb pour essayer de m'enfoncer et défendre votre collège? Il est p-e pas assez grand pour se défendre tout seul? oups
Au secours !! Au secours !! J'ai un groupe de ranafoutz au cul !!!
Citation :
Publié par Havoks

Joli pull Havoks
Citation :
Publié par Mistouling
En meme temps j'ai jamais send un "peace" a quelqu'un je trouve que c'est se soumettre à l'adversaire et j'aime pas ça

Peut-être que tu dis pas "peace" mais te soumettre, ça, tu le fais très bien
Citation :
Publié par Mistouling
Tu n'as qu'à send "peace" et le tuer ensuite, lorsqu'il se sent en confiance près de toi.
Citation :
Publié par Havoks

Et sinon vous allez venir à cb pour essayer de m'enfoncer et défendre votre collège? Il est p-e pas assez grand pour se défendre tout seul? oups
Au secours !! Au secours !! J'ai un groupe de ranafoutz au cul !!!
je suis le seul Ranafoutz à être intervenu ici

(pourtant yen a une bonne dizaine qui trainent sur le forum)

j'aime bien ton lapsus "collège" au lieu de "collègUe" : si seulement je pouvais perdre d'un coup 30 ans pour y retourner au "collège"

on s'est expliqué par MP :

- on est susceptible de s'apprécier IRL
- on ne voit pas le jeu de la même manière (tu es pk)
- je suis meilleur en logique pure (qui n'est pas une branche des mathématiques mais de la philosophie)
- je sais pas du tout ce que tu es aller voir au ciné hier , c'était bien ?

bref ........... tout le monde est d'accord pour dire qu'un pk IG n'est pas un gars "ignoble" IRL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés