cassbob

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 10:40 - Messages
Mais mdr, un dual core reste potable, alors que peu de jeu arrivent à l'exploiter encore à fond sans bug/plantage Même un dual ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 10:34 - Messages
je connais des gens qui trouvent ça fluide quand tas 15 fps, me méfie de ce genre de post, mais pour avoir 100 fps tout à fond ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 19:51 - Messages
arf désolé, j'avais pourtant fais une recherche, j'ai du mal choisir mes critères, mais merci de ta réponse quand même.... Lire la suite
15 décembre 2008 à 19:39 - Discussion
....à ne plus m'amuser en scénario dans la tranche 20-31 ? je veux dire ,pas un seul de gagner coté destruction depuis 3-4 jours... Lire la suite
15 décembre 2008 à 13:37 - Messages
1.Tout dépend de la classe pour le leveling, mon chaman par exemple,c'est lourd, long, répétitif, inintéressant, du déjà vu ,ge... Lire la suite
15 décembre 2008 à 11:53 - Messages
Mon dieu prochaine fois je penserais à filmer une prise de fort au moment d'attaquer les champions, j'ai battu mon record, 5 fp... Lire la suite
9 décembre 2008 à 10:37 - Messages
1. Pouvoir jouer graphisme haut sans saccade/manque de fluidité,et virer la fenêtre de pop des items looté en pvp 2. Plus de cl... Lire la suite
8 décembre 2008 à 14:29 - Messages
Je ne reprend pas pour le plaisir, mais la c'est totalement faux... Lire la suite
8 décembre 2008 à 10:54 - Messages
Ben à quoi veux tu t'attendre en postant ce genre de "truc"...tout est fait pour susciter des réactions(surtout négatives) On ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 14:32 - Messages
Oui, car lorsqu'un lion blanc commence à te focus avec pendant tout le combat (chose vécue au lvl 31 par un lvl 40 sur TOUT le ... Lire la suite

Jeux

    cassbob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cassbob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cassbob n'a publié aucune critique de jeu.