cassbob

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 20:03 - Messages
Il l'ont déjà fait désolé... Lire la suite
Mais que d'analyse socio économique de mes deux tout ça pour une heure de maintenance avec comme compensation 1 jour gratos.... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:20 - Messages
Je vais faire court, le jeu me plaît beaucoup, mais les saccades sont insupportables Par contre, la communauté est antipathique... Lire la suite
23 novembre 2008 à 19:53 - Messages
bah ça dur jamais trop longtemps 15-30 min... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:32 - Messages
Trop bien pour le coté rpg - Ho lol celui la,trop weak quoi(j'adore entendre des mecs dirent 'lol" sur TS)- tin d'en*** de sa *... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:18 - Messages
Clair le nouveau scenario est sympa, ça nous apprend à jouer au ralenti à du 15 I/sec en moyenne ,bon pour développer ses réfle... Lire la suite
19 novembre 2008 à 11:26 - Messages
Je pense aussi que beaucoup attendent un patch d'optimisations graphique, et aussi sur les contrôles (pouvoir utiliser certaine... Lire la suite
Punaise mais vous pouvez pas avoir des arguments plutôt que de citer et re-citer sans cesse les autres ,c'est vraiment pénible,... Lire la suite
18 novembre 2008 à 13:55 - Messages
Salut, j'ai un peu la même config que toi Traktopel(7800 gtx), en pve j'obtient effectivement moins de ralentissement, mais qua... Lire la suite
Ce qui est d'autant plus choquant, c'est le rendu graphique On n'arriverait à de choses absurdes,comme augmenter la puissance d... Lire la suite
Tien,avez vous essayé de mettre l'option dans le control pannel nvidia "Maximum pr rendered frames" sur 8 ? Ayant modifié les r... Lire la suite
18 novembre 2008 à 12:43 - Messages
salut, depuis que j'ai modifié la base de registre de la manière expliquée sur ce topic, j'ai 2 problèmes -Windows prend plus d... Lire la suite
17 novembre 2008 à 10:07 - Messages
ça config est bonne si il n'est pas gourmand en résolution, certes ça carte est de l'entrée de gamme ...mais au vu des graphism... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:09 - Messages
Neelrocker... En majorité les gens disent qu'ils rament, que c'est pas fluide, mais disent rarement qu'ils ont les options grap... Lire la suite

Jeux

    cassbob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cassbob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cassbob n'a publié aucune critique de jeu.