Ultimatz - Rodzilla 2K

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 06:21 - Messages
oh my facking gad! le même mysen qui fracassait des boites de conserve avec moi à 4h du mat dans les forts :eek: mais wtf t... Lire la suite
7 décembre 2010 à 06:04 - Messages
tien, un nostalgique de daoc :D peut-être que dans le futur un mmo digne de ce nom fera revivre le teamplay de l'époque ave... Lire la suite
pas faux!... Lire la suite
7 décembre 2010 à 05:31 - Messages
hum dommage, quand tu vois l'oRvR sur KN et KA (surtout) je vois même pas l'intérêt de chercher des combats en zone pve :chut:... Lire la suite
23 novembre 2010 à 06:49 - Messages
ça part vraiment en sucette les mmos depuis wow :) (génération pokémon toussa) c'est la wowlike? ''j'ai du stuff HR un ran... Lire la suite
18 septembre 2010 à 01:56 - Messages
Je suis complètement d'accord avec toi :x j'étais dans deux gros clans russe sur obeya, il y avait beaucoup de cheaters mais p... Lire la suite
ps: arrêtez de whine sur les abo z'êtes complètement stupide.. aucune personne de mon entourage a fait pt sa CB pour ça... 50K ... Lire la suite
31 août 2010 à 21:40 - Messages
C'est clair, la dernière MAJ a tué tous les cheaters lawl.. :monstre: c'est pour ça qu'il y a sur youtube une vidéo made in 'A... Lire la suite
10 août 2010 à 13:10 - Messages
Il n'y a pas d'incitation dans mon optique Juste un GROS ras le bol de voir des FD* trainer avec sans être détecter ni bannis ... Lire la suite
@Nilya Derencli,-> je me suis peut-être mal exprimé quand je disais ''il faut report à tour de bras'' quand on tombe sur ce gen... Lire la suite
Aucune section sur Apb dans la liste dommage ^^ http://www.pbbans.com/master-ban-index.html en plus ça serait top les voir ... Lire la suite
10 août 2010 à 11:46 - Discussion
Les Multihacks sont belle est bien en place Il est inutile de faire de la pour ce genre de chose. Lien supprimer. Modéré par Lit... Lire la suite
7 août 2010 à 00:38 - Messages
hum.. tu sais qu'ils ont mis en place un system sympa pour faire des pts RTW sans se fatiguer? du coup l'abo bah on le paye pa... Lire la suite
21 juillet 2010 à 07:09 - Messages
J'avoue ça fou le doute à 1:07 http://www.youtube.com/watch?v=cSJyrRt_Ds0&hd=1 ( c'était sûrement "SK.walle" de passage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultimatz - Rodzilla 2K n'a publié aucune critique de jeu.