Ami Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mioktar
Faut arrêter de choisir sa classe en fonction des légendes urbaines sans avoir exploité et testé soi-même le potentiel de la classe
je ne pense pas que ça soit des légendes urbaines, jouer sans pet c'est un nerf dps de 20% et de 40% lors des critiques. pour avoir un LB RR80 stuff royal je connais un minimum le sujet.

de tous les dps cac du jeu le LB est la classe la moins puissante aujourd'hui, on peut tjrs parier sur un UP de l'utilité du LB (tactiques revues, pet revu, delve des attaques de base corrigé, etc ....) mais c'est attendre 1 an voir plus.

la puissance d'un classe ne se mesure pas seulement au gros chiffre qu'elle peut sortir mais aux possibilités de jeu.

connaissant mythic de puis 8 ans, je peux vous dire que certaines classes sur daoc attendent leur revalorisation depuis 4-5 ans ... depuis 2 ans le LB a été surtout nerf (le pet revalorisé niveau dps), le ingé nerf aussi depuis 2 ans, SW n'a tjrs pas atteint le niveau de SH qui reste une classe bien cheat (la seule classe à pet digne de se nom).
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
le niveau de SH qui reste une classe bien cheat (la seule classe à pet digne de se nom).
Pour avoir les 2 a haut niveau maintenant, lb et sh, le pet du sh est encore plus bug que le pet du lb a tous les niveau (déplacement, stuck, bug, lancement des skills), moi même, je pensais pas que c'était possible et ba si en faite.
Faut arreter de dire n'importe quoi, le LB est une excellente classe, il a une mobilité et une survivabilité de dingue, l'excuse du lion bugé c'est un argument vraiment nul puisque il vas 99% du temps la ou on le demande.

Niveau dégats, avec frenesie leonine on enlève 50% de la vie d'un mec en deux secondes, contre un marau c'est la victoire assurée. Contre les healeurs, un cucu dure rarement plus de deux secondes, les chamy peuvent pas s'enfuir contre un LB, et les bon dk ils sont pénibles mais c'est pareil pour tout les dps.
Contre les autres dps cac en 1vs1, une furie c'est une victoire dans 90% des cas, un kt si tu interrompt son skill de regen de vie c'est victoire dans 100% des cas. (Je parle a niveau égal de stuff et rr, forcement si lvl 30 tu te prend un 80 sur la tête c'est chaud.)
Contres les dps distant...jump et badaboum le vilain n'existe plus.

Apres comme pour toutes les classes, si en face y'a du groupe avec garde, bon healer et que c'est pas le cas de ton coté, tu perds, mais ça c'est pareil pour toutes les classes.

J'ai jouer toutes les classes, et y'a rien a faire c'est avec mon LB que je m'éclate le plus, donc non on est pas aigri en jouant en LB...Ce n'est peut être pas la classe qui fait des dégats de fou en spammant deux touches, mais on au moins on peut se faire plaisir en jouant.
Citation :
Publié par sankt
Faut arreter de dire n'importe quoi, le LB est une excellente classe, il a une mobilité et une survivabilité de dingue, l'excuse du lion bugé c'est un argument vraiment nul puisque il vas 99% du temps la ou on le demande.

Niveau dégats, avec frenesie leonine on enlève 50% de la vie d'un mec en deux secondes, contre un marau c'est la victoire assurée. Contre les healeurs, un cucu dure rarement plus de deux secondes, les chamy peuvent pas s'enfuir contre un LB, et les bon dk ils sont pénibles mais c'est pareil pour tout les dps.
Contre les autres dps cac en 1vs1, une furie c'est une victoire dans 90% des cas, un kt si tu interrompt son skill de regen de vie c'est victoire dans 100% des cas. (Je parle a niveau égal de stuff et rr, forcement si lvl 30 tu te prend un 80 sur la tête c'est chaud.)
Contres les dps distant...jump et badaboum le vilain n'existe plus.

Apres comme pour toutes les classes, si en face y'a du groupe avec garde, bon healer et que c'est pas le cas de ton coté, tu perds, mais ça c'est pareil pour toutes les classes.

J'ai jouer toutes les classes, et y'a rien a faire c'est avec mon LB que je m'éclate le plus, donc non on est pas aigri en jouant en LB...Ce n'est peut être pas la classe qui fait des dégats de fou en spammant deux touches, mais on au moins on peut se faire plaisir en jouant.

Du baume au coeur j'le lâcherait pas!
Personnellement je joue LB et j'en suis vraiment ravis.

Mon Lion a effectivement quelque bug mais a coté de ça il apporte beaucoup de chose notamment la possibilité d'aller stun silence une personne sans y aller sois même, c'est quand même du luxe. Pour la survie du Lion, je trouve pas qu'il soit si faible que ça. enfin je joue en wb et je suis niveau 40 RR 39, donc je pense pas que quand je serais RR 80, mon lion soit plus faible que maintenant. Après effectivement si j'envoie mon lion au milieu des aoe tout ça pour faire un grappin, je m'étonne pas que le lion ne survive pas.

Le DPS du LB, je n'ai pas réellement de moyen de comparer à une autre classe, mais quand je fais des scénario je me trouve pas si nul que ça. Après je ne pourrais me passer du LB, il a vraiment une mobilité de dingue pour un DPS cac, effectivement pour cela il faut absolument avoir la voie hunter pour avoir "pounce".

Je joue mon LB dans un jeu de groupe ou de wb, pas pour gagner des duels. Dans le jeu que je favorise, la mobilité est vraiment importante et je trouve que le LB est vraiment excellent pour ça.
Par contre je ne comprend pas la critique disant que le LB n'a qu'un type de jeu, par rapport à un autre dps cac?
Citation :
Publié par efficiar
Personnellement je joue LB et j'en suis vraiment ravis.
Moi aussi mais tachons de rester critique surtout vis à vis des changements en cours cad les RR 81-100

Citation :
Mon Lion a effectivement quelque bug mais a coté de ça il apporte beaucoup de chose notamment la possibilité d'aller stun silence une personne sans y aller sois même, c'est quand même du luxe. Pour la survie du Lion, je trouve pas qu'il soit si faible que ça. enfin je joue en wb et je suis niveau 40 RR 39, donc je pense pas que quand je serais RR 80, mon lion soit plus faible que maintenant. Après effectivement si j'envoie mon lion au milieu des aoe tout ça pour faire un grappin, je m'étonne pas que le lion ne survive pas.
C'est bien là que le bas blesse : au RR 80 le pet est exactement aussi résistant qu'au RR 39 pour peu que tu es assuré un min de HP.
Au 81-100 bah idem au mieux il gagne un peu de HP mais rien en mitigation alors que les dégats explose littéralement (olol 153 dps d'arme + 370 de bonus sans proc)
Autant dire que le pet prend n'importe quoi il explose et tous nos cc et tactique comme Pack Synergy avec lui.

Citation :
(...)
Je joue mon LB dans un jeu de groupe ou de wb, pas pour gagner des duels. Dans le jeu que je favorise, la mobilité est vraiment importante et je trouve que le LB est vraiment excellent pour ça.
Chacun son truc personnellement je préfère le LB en petit comité et roaming solo.
En vrai combat de wb, le pb c'est surtout la cellule adverse qui vient sur toi et la adieu le pet.

Depuis le patch et la généralisation fight avec du RR80 en wb (capitale toute les 2 sec / instance skaven) j'arrête pas de rez le pet qui pourtant reste avec moi.

Citation :
Par contre je ne comprend pas la critique disant que le LB n'a qu'un type de jeu, par rapport à un autre dps cac?
La logique est la suivante : si le pet ne suis pas la progression en RR et matériel alors il va tomber en un à deux coups et ne fera aucun dégât (déjà vrai IMO) au quel cas il sera plus handicapant qu'autre chose de miser sur la voie gardien et Pack Synergy (d'autant plus vrai avec les deux RA anti critique)

La il reste la voie Loner qui est d'autant plus cheat que les bonus au dégâts (arme et stat) augmente énormément.
Pour illustré avec 153dps+370 bonus on parle de 130 dps gagner avec loner sans compter les dégats des skills et autres bonus comme flanking / primal fury
Et du coup niveau template vous optez pour quoi ?

Actuellement du haut de mon level 40 Renown 40 j'avais opté pour pour une spec Guardian (avec Leonine Frenzy et Echoing Roar) / Hunter (avec Pounce et Force Opportunity).

D'autre part quand je compare les tooltips de Hack et Sundering chop, les valeur indiquées (delve ??) sont quasi similaires... Sachant que j'ai 0 point en Axeman... Je suis le seul à trouver cela bizarre ?
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Et du coup niveau template vous optez pour quoi ?

Actuellement du haut de mon level 40 Renown 40 j'avais opté pour pour une spec Guardian (avec Leonine Frenzy et Echoing Roar) / Hunter (avec Pounce et Force Opportunity).

D'autre part quand je compare les tooltips de Hack et Sundering chop, les valeur indiquées (delve ??) sont quasi similaires... Sachant que j'ai 0 point en Axeman... Je suis le seul à trouver cela bizarre ?
Les delves de base de Hack et Sundering chop sont très bas surtout comparé à la contribution de nos stat et armes. En montant a mi-voie en Hunter tu ne montes sans doute que les dégats du skill, pas la contribution du dps.
Y a pas vraiment de surprise ici, ce qui explique que Hack est une compétence que je n'utilise jamais.

Pour le build, voilà ce que j'ai testé en 1.4 :

En maitrise :

* Spé Hunt/Guardian classique :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272:

ça marche toujours bien sauf que Sundering chop prend un sacré coup dans l'aile et il faut maintenir un gros niveau de critique qui se paie une fortune en renom.

* Spé Hunt/Gardian avoidance :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272:

Je voilait voir ce que pouvait apporter les RR parade et disrupt combinés à Baited Trap et le proc 5 pièces du Tyran.
J'arrivais effectivement à 50 % de parade en 30 à 40 % de disrupt mais je dealais mou et je passais mon temps à garder une position de face aux ennemis. Bref c'est pas mon truc.

* Spé Hunt/Axeman joué loner :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272:

pas de surprise la perte de tous les cc me foute de dans dès qu'il y a un 1vs1 tendu.
Dans le reste des cas ça envoie bien et Sundering Chop / CTW sont de bons atouts.

En renom :
* force et Last Stand pour roaming solo, c'est marrant j'ai piqué quelques frag alors que j'aurais du mourir mais je ne suis pas resté dessus par ce que je dealais quand même un peu mou en pack synergy sans le bonus de critique
* force et max critique, on se coupe un bras pour avoir le critique mais ça tourne bien, enfin comme avant
* force et parade / disrupt / esquive : pas mon truc. Je pense que les premiers rangs en parade sont intéressant par contre j'ai peur qu'avoir une disrupt viable coute trop cher (tactique, renom voire set d'armure)
* force et -50% de dégât critique, j'ai l'impression que ça marche. Les séquences soso foirent assez régulièrement et le pop de furie est moins tendu à négocier. C'est peut être purement suggestif.


Je pense tester ça ce soir :
* http://warstats.net/rbuilder/#010000...00000200000045
* http://warstats.net/rbuilder/#000000...00000400000005 en spé Hunt/Axe mais avec le pet voir
Bonjour,

Avez vous remarqué que, pour les RR80+ le pet n'est plus considéré comme étant lvl 41. Cela signifierai-t-il que les bonus du RR80 dans les branches de spé n'existe plus?

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Avez vous remarqué que, pour les RR80+ le pet n'est plus considéré comme étant lvl 41. Cela signifierai-t-il que les bonus du RR80 dans les branches de spé n'existe plus?

A+ IG

Zowen
Je peux aider là, en tant que soso je prends toujours 766/contrecoup au lieu de 750, le bonus passif du rr80 existe donc toujours.

Donc la différence sur votre lion n'est à priori pas due à ça
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Mysenzor
Hier j'ai remarqué une amélioration/debug du Rebond. Il semble "mieux marcher" que ces derniers jours
oh my facking gad! le même mysen qui fracassait des boites de conserve avec moi à 4h du mat dans les forts

mais wtf t'es toujours en vie!?

alors LB c'est l'avenir?
Citation :
Publié par Brenwan
La diminution de pénétration d'armure est progressive lors du passage rr80 > rr100 ?

J'avoue ne pas bien comprendre.
C'est comme les cap des stats de base.

Par exemple en force, au rr 81 ton cap est à 1075, au rr 82 il est à 1100 au 83 1125 etc.

Pour la pénétratation d'armure, l'augmentation de la capacité de combat est progressive également. La pénétratation d'armure étant un pourcentage entre ta capacité de combat et le cap de la capacité combat, tu perds progressivement de la pénétratation d'armure.

J'espere que je suis clair, je suis pas convaincu^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Bonsoir,

J'ai un mal fou, depuis la sortie de l'extension à retrouver mes marques avec le LB. Je cherche mais n'arrive vraiment pas à réellement trouver une spé qui me convienne. J'en appel aux grand LB du serveur comme Endori ou Khanard par exemple, quels sont vos templates arbre + renommée?

Merci de votre aide.

A+ IG
Zowen
Vu que je joue en team je me contente d'une spec hunt/axeman standard qui marche vraiment fort.

Côté RA c'est force, crit et en dernier weapons skill.

J'ai 33% crit de base et je prends 7% du SoV, 15% du GF, 20% du CDSF, 10% du BF.

Autant te dire qu'à 85% crit je fais des trous, des gros.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Zowen
Bonsoir,

J'ai un mal fou, depuis la sortie de l'extension à retrouver mes marques avec le LB. Je cherche mais n'arrive vraiment pas à réellement trouver une spé qui me convienne. J'en appel aux grand LB du serveur comme Endori ou Khanard par exemple, quels sont vos templates arbre + renommée?

Merci de votre aide.

A+ IG
Zowen
Je ne suis pas spécialement grand mais je vais donner une réponse large pour que ça parle aussi au joueur moins confirmé :

Pour le renom au final ce qui m'a paru le plus concluant c'est de rester sur de l'offensif pur.
Pour les spé, rien d'original : Les deux grands choix Hunt/Axe plus orienté groupe et Hunt/Guardian plus orienté solo / petit échelle.

La spé qui fait hurler au cheat étant la spé Hunt/Guardian :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272:
http://warstats.net/rbuilder#00000001000000000400000005

En burst ça tue un tissu qui ne serait pas immédiatement healer /gardé en deux GCD une fois dessus (ce qui avec le lag dois donner des émotions fortes en face).
Recette du burst :
Leonine Frenzy + Brutal Pounce et/ou Le Silence > Pounce > Force Opportunity > Coord Strike
On peut placer un Feline grace ou un root juste avant de sauter si la cible le justifie.

La spé Hunt/axe classique qui a l'intérêt de pouvoir passer en loner si le pet n'est plus viable (lag, masse d'AE, ou autre)
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272:
Un build de RR alternatif qui peut être intéressant :
http://warstats.net/rbuilder#01000001000000000200000045

Pour information mes stat offensives (sans l'arme 81 que j'ai "presque") sous liniment :
dps arme : 101
bonus dps : 301 (+ proc souverain en combat)
critique : 33% (pas sur mais il me semble)
vitesse de frappe : 2sec

Itheril

PS : j'aime bien ta signature Khanne
Je suis qu'a 279.2 dps(brider par stuff je suis que 75) mais j'ai réussi à monter à 39% de crit et je joue souvent avec un GF qui prend sa tactique la plus utile à l'échelle du groupe : le up crit. (En tout 54%) et c'est déja bien suffisant pour piquer! Khane tu as un vidéo ou tu as autant de cc? j'aimerais beaucoup voir le résultat de 85% de cc qui doit surement etre un beau massacre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés