Les forums JOL

Ultimatz - Rodzilla 2K

Dernières publications

RSS
21 novembre 2011 à 17:47 - Messages
S.Zerg en dessous de 3fg j'en croise rarement voir jamais, et votre add moisie sur un fight sympa avec les SoW (total 3fg+) qu... Lire la suite
blblblblbl!!! mais nous sortons tout le temps en open même sans être full grp qu'insinues-tu?? :) J'avoue, quand un wb voir... Lire la suite
de la sueur humm t'as envie de sex? :D on peut s'arranger en private si tu le souhaites :rougit: ps: sauf si tu es un gros bar... Lire la suite
20 novembre 2011 à 23:57 - Messages
J'en connais une qui ne peut plus voir ton bo en peinture :D... Lire la suite
Ah? avec deux "z" alors nous ne sommes pas concernés :ange: par ta faute je vais devoir changer mon title en "campeur" mdr! je... Lire la suite
19 novembre 2011 à 01:53 - Messages
13 novembre 2011 à 04:15 - Messages
mmphh.. :( On faisaient du tourisme à trois ce soir, (à trois, trois fois plus de plaisir! :rougit:) par contre, un peu déçu ... Lire la suite
Il faut le faire piquer, on vous envoie Sejanus.. :D... Lire la suite
11 novembre 2011 à 00:09 - Messages
Lysz stop faire crasher le serveur !! c'était un bon bg en plus... :(... Lire la suite
10 novembre 2011 à 08:20 - Messages
9 novembre 2011 à 09:24 - Messages
@Mazidra C'est dingue la ressemblance avec la tête de ton choppa! elle me rappelle la rs lnm pendant notre capi AoE :D @l'o... Lire la suite
9 novembre 2011 à 08:26 - Messages
Tout comme Sejanus qui devrait up dans les prochaines heures sont rr100 ;) +1 SyphieII / Lysz, vivement un peu de stuff :ma... Lire la suite
8 novembre 2011 à 23:56 - Messages
3 novembre 2011 à 04:40 - Messages
2K7! *se roule par terre* pauvre maz, sors la vaseline! :mdr: @Kop en même temps, les tank côté déstru ne gardent pratiquemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ultimatz - Rodzilla 2K n'a publié aucune critique de jeu.