|
bonjour
j'ouvre se débat qui n'est pas présent sur les fofo d'ApB après vérification et demande, je me permet de le faire dans un but constructif. tous en essayant de rester neutre dans mes propos je voudrais exposer mon avis et avoir le votre sur la question de l'abo dans apb. En effet pour ma part je passe à coter d'un jeu qui a l'air excellent sur le principe et dans sont gameplay rapide à prendre en main et fun. pourquoi je passe à coter (c'est la que je doit me forcer à rester courtois et neutre (non non non pas de modération svp) L'Abonnement tous simplement injustifiable, qui ma forcé à le boycotté comment ne pas se sentir légèrement pris pour une vache à lait dans leur principes. je rappelle les fait Au cours d'une interview donnée à Eurogamer, David Jones, co-président de Real Time Worlds, a déclaré que le modèle commercial d'APB serait unique et n'existait dans aucun autre jeu à l'heure actuelle. Jones n'a pas souhaité donner trop de détails sur ce modèle car il a indiqué que les joueurs devaient comprendre pleinement le fonctionnement du jeu en lui-même pour appréhender le fonctionnement du paiement, et que l'explication de ce tout nouveau modèle devait être bien faite. Toutefois, il a expliqué que, dans certains cas, il sera possible de jouer à APB gratuitement, et que le système global sera très flexible et adaptatif. David Jones conclut sur le sujet en expliquant que toutes les personnes à qui ce système a été présenté, y compris l'éditeur Electronic Arts, l'ont fortement apprécié et qu'il est confiant que la réaction des joueurs sera similaire. j'ai repris se passage d'un post précèdent car cela n'avais choqué personnes apparemment en gras le mensonge (mis sur le sit off d'apb avant sa sortie) je rappel : il n'existe à se jour aucune façon de jouer à apb gratuitement. je pourrais aussi parler de guild war mais se serait trop facile, simplement j'ai surtout peur qu'a l'avenir on nous pondent des modern warfare avec abo ou autre jeu fps action pseudo mmo comme excuse car une "salle social dedans" Un cash shop cosmétique aurais je suis sur largement suffit vue le succès du titre, je pense aussi que le modèle d'abo d'apb et un test pour voir si les gens sont près à payer un abo pour autres choses que du mmo voila je laisse les personnes ayant une réponse intelligente et constructive donner leur propres avis au sujet de l'abo, et peut être me faire changer d'avis (sa va pas être facile, j'leurs en veut sur se sujet ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
débat sur l'abonnement d'ApB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je joue gratuitement depuis, et j'ai encore assez de points pour me payer 4 mois d'abonnement. si en plus je revend l'argent que j'ai en jeu, je devrai pouvoir y jouer pendant 2 ans. (litéralement). c'est bel et bien possible, renseigne toi. 35-40 RTW (donc 28-32 après les -20% du market) pour 5000$ 400pts pour un abo ca fait 72000$ à revendre au market pour se payer un mois d'abo. si tu joues un minimum, 72k$, ca se fait, en un mois, quand meme. Citation :
![]() (pour info, le lancement de wow a été l'un des plus catastrophiques que j'ai connu, et il leur aura fallu bien plus de deux mois pour que tout soit stable) |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
reponse D : Obiwan Kenobi
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
-C'est forcément du sujet à troll, c'est comme demander à un fumeur si il est content de payer son tabac ou à un automobiliste si il est heureux de son prix d'essence, est-ce que tout ce qui n'aient pas indispensable mérite d'être payer ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|