débat sur l'abonnement d'ApB

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

j'ouvre se débat qui n'est pas présent sur les fofo d'ApB après vérification et demande, je me permet de le faire dans un but constructif.

tous en essayant de rester neutre dans mes propos je voudrais exposer mon avis et avoir le votre sur la question de l'abo dans apb.

En effet pour ma part je passe à coter d'un jeu qui a l'air excellent sur le principe et dans sont gameplay rapide à prendre en main et fun.

pourquoi je passe à coter (c'est la que je doit me forcer à rester courtois et neutre (non non non pas de modération svp)

L'Abonnement tous simplement injustifiable, qui ma forcé à le boycotté comment ne pas se sentir légèrement pris pour une vache à lait dans leur principes.

je rappelle les fait

Au cours d'une interview donnée à Eurogamer, David Jones, co-président de Real Time Worlds, a déclaré que le modèle commercial d'APB serait unique et n'existait dans aucun autre jeu à l'heure actuelle.
Jones n'a pas souhaité donner trop de détails sur ce modèle car il a indiqué que les joueurs devaient comprendre pleinement le fonctionnement du jeu en lui-même pour appréhender le fonctionnement du paiement, et que l'explication de ce tout nouveau modèle devait être bien faite.
Toutefois, il a expliqué que, dans certains cas, il sera possible de jouer à APB gratuitement, et que le système global sera très flexible et adaptatif.
David Jones conclut sur le sujet en expliquant que toutes les personnes à qui ce système a été présenté, y compris l'éditeur Electronic Arts, l'ont fortement apprécié et qu'il est confiant que la réaction des joueurs sera similaire.

j'ai repris se passage d'un post précèdent car cela n'avais choqué personnes apparemment

en gras le mensonge (mis sur le sit off d'apb avant sa sortie)
je rappel : il n'existe à se jour aucune façon de jouer à apb gratuitement.

je pourrais aussi parler de guild war mais se serait trop facile, simplement j'ai surtout peur qu'a l'avenir on nous pondent des modern warfare avec abo ou autre jeu fps action pseudo mmo comme excuse car une "salle social dedans"

Un cash shop cosmétique aurais je suis sur largement suffit vue le succès du titre, je pense aussi que le modèle d'abo d'apb et un test pour voir si les gens sont près à payer un abo pour autres choses que du mmo

voila je laisse les personnes ayant une réponse intelligente et constructive donner leur propres avis au sujet de l'abo, et peut être me faire changer d'avis (sa va pas être facile, j'leurs en veut sur se sujet )
Citation :
En effet pour ma part je passe à coter d'un jeu qui a l'air excellent sur le principe et dans sont gameplay rapide à prendre en main et fun.

pourquoi je passe à coter (c'est la que je doit me forcer à rester courtois et neutre (non non non pas de modération svp)

L'Abonnement tous simplement injustifiable, qui ma forcé à le boycotté comment ne pas se sentir légèrement pris pour une vache à lait dans leur principes.
comment peu tu dire que l'abo n'est pas justifiable, si tu n'a pas jouer au jeu. pour ma part je trouve les 9euro tous a fais justifiable.
le jeu est excellent, pas parfait, je le dis d'ailleurs dans d'autre post, mais il me convient suffisamment pour que je sois prêt a dépenser quelque euro dedans tous les mois.

Citation :
Toutefois, il a expliqué que, dans certains cas, il sera possible de jouer à APB gratuitement, et que le système global sera très flexible et adaptatif.
une fois de plus tu ne connais pas le jeu, et pourtant tu a assenée tes vérités...
et pourtant, si, il existe un moyen très simple de ne pas payer un abonnement et ce via les points RTW que tu peu gagner dans le jeu.( 4000 point exactement pour 1 mois)
cela est tous a fait faisable via les enchères .

d'autre question ?? ou tu compte encore faire le malin avec des vérités qui n'en sont pas ?
avant de faire des post de se genre tu aurais mieux fait de lire les posts sur le forum car ce sujet avait déjà été débattu.( certes pas un sujet dédié, mais quand même ca a été débattu)
Citation :
4000 point exactement pour 1 mois)
Citation :
ou tu compte encore faire le malin avec des vérités qui n'en sont pas ?
je crois que c'est 400 mais chuuuuut....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OWNED
Citation :
comment peu tu dire que l'abo n'est pas justifiable, si tu n'a pas jouer au jeu. pour ma part je trouve les 9euro tous a fais justifiable.
le jeu est excellent, pas parfait, je le dis d'ailleurs dans d'autre post, mais il me convient suffisamment pour que je sois prêt a dépenser quelque euro dedans tous les mois.
donc tu paye un abo ? donc il et pas gratuit

le temps de jeu a gagner que tu parle suffit t'il à lui même pour ne JAMAIS payer dabo ?

Citation :
une fois de plus tu ne connais pas le jeu, et pourtant tu a assenée tes vérités...
et pourtant, si, il existe un moyen très simple de ne pas payer un abonnement et ce via les points RTW que tu peu gagner dans le jeu.( 4000 point exactement pour 1 mois)
cela est tous a fait faisable via les enchères .
je n'assène aucune de "MES vérités" j'ai bien préciser que j'avais repris cette citation d'un autre post (dont je partage l'avis)
et je répète le temps de jeu a gagner que tu parle suffit t'il à lui même pour ne jamais payer dabo ?

Citation :
d'autre question ?? ou tu compte encore faire le malin avec des vérités qui n'en sont pas ?
avant de faire des post de se genre tu aurais mieux fait de lire les posts sur le forum car ce sujet avait déjà été débattu.( certes pas un sujet dédié, mais quand même ça a été débattu)
à aucun moment j'ai "fait le malin" par contre ta réponse et légèrement agressif sa vient d'un fan c'est sur donc je m'en méfie.

et j'ai ouvert se post en regardant bien les autres avant déjà (il n'en n'existe aucun toi même tu le dit)
et surtout car le modèle économique d'apb et unique (c'est pas moi qui le dit) donc il mérite un post bien a lui

je precise aussi que je demander votre avis pour faire changer le mien
je ne connais pas tous les details de ses fameux point a gagner,et n'étale pas du tous un point de vue complètement hermétique.

déjà le fait que l'ont peut gagnée des rtw et une de ses choses qui peuvent faire changer d'avis pas tous le monde et au courant (d'ou l'utilité de se post je pense)

bien amicalement et sans agressivité
A mon sens l abo est justifié car si on veut jouer sur un serveur rapide, cela à un coût. Or c'est le cas actuellement si on compare certain f2p, malgré la présence de pic de lag très désagréable le serveur est efficace.

Après le jeu n est pas fait pour les HCG qui font 250-300 h de jeu par mois, eux ont déja tout déverrouillé en 3 semaines et ne reprendront pas d'abo, mais pour moi qui ne peut jamais prédire mes fenetre de jeu cause boulot aléatoire, le paiement à l heure est géniale, je paie un peu plus que l abo, mais au moins j ai pas l'impression de m'abonner sans jouer et surtout pas avoir cette sensation d'etre "obliger de jouer" sur un mois !
Message supprimé par son auteur.
tiens cest original comme systeme ca,

tu peux donc eviter de payer un abonnement (avec de largent RL), en "gagnant" des points dans le jeu ?!

ca mérite detre souligné, car si on pouvait faire ca, dans les autres mmo ... omg

mais, je me demande quand meme comment ils font pour rentabiliser leur jeu, si les gens ne payent pas d'abonnement via ce systeme ? (bien sur, je pense que ca ne doit pas etre la majorité, mais surtout les vrais hardcoregamer)

Apres, moi je ne joue pas a APB (du moins pas pour le moment), mais dapres ce que jai pu lire, le contenu semble tout rikiki, 9 euros par mois, cest moins cher que les autres mmo, mais ce nest pas un vrai mmo non plus... ca me semble peut etre cher, mais comme jy joue pas, osef
Citation :
je crois que c'est 400 mais chuuuuut....
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. OWNED
oups oui c'est bien 400 et pas 4000...

shoot a the first sigh...

j'ai été agressif..?? peu être bien, mais ton post quand a lui est mensonger.

Tu dis partager ton avais avec le post cité donc tu reprend cette citation a ton compte, donc tu cautionne ce qui est dit, et en plus tu le "partage" en mettant en avant ceci comme étant un fait.
oui je paye un abo, car je préfère allez me faire tuer en secteur "action" que de passer du temps en secteur social. c'est un choix, mais rien ne m'empêche de passer du temps a faire ce qu'il faut pour vendre mes créations aux enchères.

et juger un jeu sans avoir testé ce même jeu, je ne trouve pas de mot pour décrire ce a quoi ca me fait penser... bête, crétin, juste plaisir de démonter, envoyer par les chinois du fbi pour discréditer le jeu au profit d'une puissance étrangère ... enfin voila essaye le jeu( choppe une clé d'essai et après vient le juger un peu et on verra si ton avis est tjrs le même, après tu pourra parler sur le oui ou non pour un abo.

et sur le coté fanboy... heu.. ba non, je déteste juste les gens qui juge sans connaitre.
Neocron , oui la j'etait un fanboy, et je le suis encore.( rhha NC1, avec alchemic dream.. que sont devenue mes tendre années ?... )
Pour moi au vu de ce que propose bien d'autres jeu il est pas vraiment justifié leur abonnement.

Faut pas oublier qu'ils fond en plus payer la boite 50 € pour un jeu instancié avec des server à 100 joueurs max.
A la limite ils sortiraient du contenu gratuit trés régulièrement pourquoi pas.... mais vu comme leur jeu est bugué c'est loin d'arriver.

Vous avez des fps avec des server a 100 joueurs qui lag pas et qui demande pas d'abonnement (joint operations) donc ca se faisaient y'a déjà 5 ans sans faire raquer les joueurs.
Et meme prenez un fps comme l4d valve met bien a disposition plein de server dédié officiels, ok c'est que pour 8 joueurs max mais y'a besion de bien plus de serv. Et en plus ils sortent des DLC gratuit.
Donc qu'on nous raconte pas que les ventes de boites suffisent pas à financer un jeu.... .

Mais le plus scandaleux c'est quand le jeu en question est maxi bugué, propose un contenu dont on a fait le tour en 2 heures et ultra répétitif, et que en plus les serveurs lag, car ou parfois ca lag sévère.

Et ce qui dérenge aussi pas mal c'est que certes t'as 100 pelos sur ton instance mais ils servent à rien.... . Meme gta online c'est moins anarchique que ça serieux. J'ai souvent l'impression de jouer a 4-5 contre 4 ou 5 autres gas, les 90 autres gas sur le serveur ils servent à rien... .

Ils auraient fait un systeme guild wars instancié à la gw 1 ca serait bien mieux passé.

Enfin bref y'a plein de jeu comme ca qui ne demande pas d'abonnement et qui sont bien mieux niveau contenu. Ils auraient pu mettre un item shop à la limite y'a de quoi faire avec la customisation des persos.

Au final on a un jeu super ennuyant ou on refait 10 fois les meme choses avec un groupe de 10 gas maxi, certes au milieu de 90 autres gas avec lesquels ont peu pas interagir... .

A l'heure actuel je vois pas encore l'interet de l'abonnement et dailleur je pense pas que le dit abonnement reste longtemps en place si ils donnent pas un minimum d'interet à leur jeu.

Bref pour simplifier : tous les jeux que j'ai vu réclament un abonnement le faisaient de manière beaucoup plus justifié que APB.
Il y a bien un abo sur WoW alors que c'est le MMO le plus pourri de tout les temps

Perso du moment qu'ils continuent à bosser sur le jeu pour le rendre plus agréable, ça me dérage pas de payer . Il y a des jeux qui sortent bien plus bugger que celà à leur sortir . Les missions sont répétitives ? celà vient probablement des joueurs à handicap mental qui joue que la camp ...
Depuis qu'on joue, on a toujours chercher le fight sans se planquer sur les toits/dans les bases, et on a jamais eu une mission pareille en se faisant des combats de rue .
Dans un MMO pvp ce sont les joueurs qui font le jeu pas l'inverse ...
pour l'ajout de contenue... a part les HCG, ,qui ont surement fait le tour, mais le jeu a 1mois, pas plus...1mois... t'en connais des mmo qui te sorte des ajout après 1mois ?? si oui cite les mois.
même FE qui ajoute très très régulièrement du matos c'est pas après 1mois.
alors arrêtons de râler, pour le moment c'est l'heure au correction.
dans 2 mois peu être oui on pourra râler. mais la vous serez tous reparti sous wow, car chez blibli on se fout pas de votre gueule...
Citation :
Publié par valere332
[...]
Au cours d'une interview donnée à Eurogamer, David Jones, co-président de Real Time Worlds, a déclaré que le modèle commercial d'APB serait unique et n'existait dans aucun autre jeu à l'heure actuelle.
Jones n'a pas souhaité donner trop de détails sur ce modèle car il a indiqué que les joueurs devaient comprendre pleinement le fonctionnement du jeu en lui-même pour appréhender le fonctionnement du paiement, et que l'explication de ce tout nouveau modèle devait être bien faite.
David Jones conclut sur le sujet en expliquant que toutes les personnes à qui ce système a été présenté, y compris l'éditeur Electronic Arts, l'ont fortement apprécié et qu'il est confiant que la réaction des joueurs sera similaire.

j'ai repris se passage d'un post précèdent car cela n'avais choqué personnes apparemment

[...]
j'ai payé 30euros sur un site anglais pour le jeu+50heures.
je joue gratuitement depuis, et j'ai encore assez de points pour me payer 4 mois d'abonnement.
si en plus je revend l'argent que j'ai en jeu, je devrai pouvoir y jouer pendant 2 ans. (litéralement).

c'est bel et bien possible, renseigne toi.

35-40 RTW (donc 28-32 après les -20% du market) pour 5000$
400pts pour un abo
ca fait 72000$ à revendre au market pour se payer un mois d'abo.
si tu joues un minimum, 72k$, ca se fait, en un mois, quand meme.

Citation :
Publié par Hepcat
dans 2 mois peu être oui on pourra râler. mais la vous serez tous reparti sous wow, car chez blibli on se fout pas de votre gueule...
on se retrouve dans la file d'attente
(pour info, le lancement de wow a été l'un des plus catastrophiques que j'ai connu, et il leur aura fallu bien plus de deux mois pour que tout soit stable)
Wink
Bof, toutes les dernières sorties de MMO ont été catastrophique, car la communauté de joueur de MMO a énormément augmentée, notamment à la sortie de WoW qui a ramené des joueurs de Warcraft, que ça soit jeux vidéo ou jeux de plateau.
Maintenant la demande a évoluée, il faut du Fast-MMO, tout vite, tout de suite.
Souvenez-vous de vos débuts, de la difficulté du jeu, atteindre le max lvl ne se faisait pas 2 semaines... On trimait, mais on s'amusait simplement.
DAOC, EQ1 et même pour moi EQ2 à sa sortie en sont de bons exemples, parcourir le jeu seul était quasiment impossible.
Mais comme pour tout, il faut copier ce qui marche... pardon, ce qui rapporte.
Après tout c'est normal, la majorité demande à ce que tout soit plus simple, plus accessible.

Et pour les sorties ratées, le must reste pour moi AOC, qui avait le potentiel de fonctionner du tonnerre, mais qui est sorti presque 6mois trop tôt.

Bref, chez moi APB ça fonctionne bien, le jeu est stable, je m'y amuse, que ça soit en faisant de la sortie en groupe ou juste en déconnant avec les voitures. Je ne demande rien de plus à un jeu. Y a des soirs où on se fait rouler dessus en continu, comme sur d'autres jeux. ça fait aussi parti du jeu, même si ça m'énerve plus vite.
J'ai payé 9€ et maintenant j'ai assez vendu pour me prendre 6 mois d'abonnement d'un coup sans me ruiner IG.
Leur système est plutôt bien pensé, car le farmer chinois n'y a que peu d'intérêt, on est donc très peu envahi.

My 2cts.
Citation :
A mon sens l abo est justifié car si on veut jouer sur un serveur rapide, cela à un coût. Or c'est le cas actuellement si on compare certain f2p, malgré la présence de pic de lag très désagréable le serveur est efficace.
moi je dirais que l'abo j'arrive pas a me dire que cela soit justifié quand je vois comme dit plus haut des left for dead gratis, des guild wars sans abo avec de bon serveur.

hellgate london a voulu aussi faire dans labo non justifier on sais ou cela l'a mener (je ne souhaite pas voir sa sur apb) c'est toujours triste des jeux et serveurs qui ferment

Citation :
Par contre, ce qui était et est certain actuellement, que ce soit HGL et TR dans le passé ou APB actuellement, c'est que je payais/paie un abonnement seulement pour continuer à jouer car ces jeux me donnaient/donnent du plaisir.
C'est le même principe, celui du plaisir, qui me pousse à acheter tous les DLCs de Mass Effect 2 et Dragon Age : Origins, bien que le prix reste, à chaque fois, élevé, soyons honnêtes.
on ne paye pas d'abo sur tous et n'importe quoi sous pretexte que l'ont prend du plaisir avec.

même si l'abo etais a 2 euro pour 6 mois le probleme n'est pas le prix mais bel et bien le fait qu'il y ai un abo la ou il n'y en a pas normalement.

Citation :
Récemment, je viens de me prendre un abonnement d'un mois. Neuf euros. Je ne peux pas dire que je trouve le prix, ou le dit abonnement, justifiés. Je payais treize euros pour jouer à Tabula Rasa il y a quelques années maintenant et là encore, j'étais indécise quant au fait que le jeu méritait ou non cet abonnement.
ben disons tabula rasa c'était un mmo action, mais mmo avant tous,
leurs prix etais calquer sur la concurrence. avec apb pas de concurrence sur labo car aucun autres jeu encore actif ne fait la même escroqu.... heu système.

Citation :
Sur un plan technique, désolée de le dire, mais APB ne justifie pas son abonnement ou alors, RTW a des gros soucis financiers ou a du mal à gérer son argent. Mais avec EA comme éditeur, une autre solution aurait pu être envisagée, et viable.
content de voir que certain partages un peu de mon avis

Citation :
Au final, je trouve toujours élevé le prix que je paie pour acheter des DLCs, des fringues sur le HOME, des abonnements comme ceux requis pour APB. Je pense que l'éditeur me prend un peu pour un pigeon et sait pertinemment qu'il y a des joueurs prêts à payer de telles sommes pour poursuivre leur expérience vidéo ludique
si personnes achèterais ils arrêterez leurs arnaques de dlc et abo a la con, bête mais vrai quand même

Citation :
mais, je me demande quand même comment ils font pour rentabiliser leur jeu, si les gens ne payent pas d'abonnement via ce système ? (bien sur, je pense que ça ne doit pas être la majorité, mais surtout les vrais hardcoregamer)
on gagne pas des mois dabo a moins de passer son temps a faire des creations vous savez tres bien et pertinemment que 80% des joueurs doivent passer par labo pour jouer...

Citation :
Tu dis partager ton avais avec le post cité donc tu reprend cette citation a ton compte, donc tu cautionne ce qui est dit, et en plus tu le "partage" en mettant en avant ceci comme étant un fait.
oui je paye un abo, car je préfère allez me faire tuer en secteur "action" que de passer du temps en secteur social. c'est un choix, mais rien ne m'empêche de passer du temps a faire ce qu'il faut pour vendre mes créations aux enchères.

et juger un jeu sans avoir testé ce même jeu, je ne trouve pas de mot pour décrire ce a quoi ça me fait penser...
ha mon fan club...

juste me dire...
j'ai boycotté le jeu, jai pas dit que je ne l'avais pas tester,
en faite jai tester la bêta 1 minute c'était tellement buggé mon perso a couru 2 minute sur la gauche jusqu'a un mur et a continuer comme sa un moment

je n'est pas laisser sa chance au jeu et entre temps j'apprend qui va être payant oui j'ai pas continuer plus loin mon expérience dans se jeu d'action payant.

j'ai aussi 2 ami fanboy a fond dans ApB, ils pensent comme moi sauf quils payent l'abo quand même ...

donc j'ai tester apb, j'ai jouer apb (j'men pas 1h max et encore) sa me fait en gros pensez a un fps multi (comme il en existe des centaine) avec un plus de la customisation a 9 euro l'abo je digere pas.

Citation :
et sur le coté fanboy... heu.. ba non, je déteste juste les gens qui juge sans connaitre.
je déteste les gens qui payent des jeu que je trouve à Chi.. pourtant je leur demande un avis sans les troller, si pour toi ouvrir un post (qui en plus attire une discution intéressante c'est faire le malin..) oui tu etais énervé, et sa fait vraiment fanboy aveugle dsl.

j'ai aussi demande en mp avant de crée mon post si je pouvais le faire, on ma dit oui, (je ne donne pas de nom il le fera lui même j'espère)

je déverser pas ma haine sur le jeu aveuglement, je montre se que je sais et ensuite je demande un avis , mon post a la base et assez neutre dans un sens vue que je demande l'avis des autres bien que MON point de vue PERSONNELLE y figure
On va faire par ordre de tes remarques :

1) Certes GW est un jeu sans abo , mais c'est un jeu avant tout PVE, le PvP n'est pas intéressant du tout . Farmer le PVE comme un chinois pour monter des levels ensuite arrivé au level20 ben plus rien ... , c'est pas le PvP en arène qui comble le manque . Les left for dead, BFBC2, BF2142,CSS etc ... sont gratuit à un certain point pour rappel, pour avoir une team existante il faut louer un serveur qui est pas donné en général .

2) Des gens payent un abo à canal+ parce qu'ils aiment bien, pourquoi serait-il différent lorsqu'on parle de jeu vidéo . De plus l'abo ne sert pas qu'a payer les serveurs mais aussi les gens qui travaillent dessus pour continuer à nous donner notre plaisir .

3) Tabula pas connu .

4) Un éditeur n'est pas un développeur .

5) On en revient au même débat que sur l'abo .

6) Ca mérite pas d'être relevé .

7) Comme quoi ils ont bosser sur le jeu de la bêta à la release car pour ma part j'ai pas eu de lag/freeze ou autre joyeuseté de ce genre . Sur un FPS pour une team, l'abo est entre 20 et 40 euros/mois pour la location de serveur et pourtant c'est que du fps ...

8) Ton post a aucun sens, si tu trouve le jeu à chier pourquoi tu viens demander avis à des gens qui aiment mis à part pour clasher/troller . Car dans le vif du sujet tu viens ici pour nous dire que tu joues pas à ce jeu car il y a un abo et que tu le trouve à chier mais limite osef de ta vie .

PS: Es-tu fumeur ? Si oui , ton abo est plus cher que celui du jeu et niveau plaisir c'est limite .
Citation :
Publié par CptBlack
On va faire par ordre de tes remarques :

1) Certes GW est un jeu sans abo , mais c'est un jeu avant tout PVE, le PvP n'est pas intéressant du tout . Farmer le PVE comme un chinois pour monter des levels ensuite arrivé au level20 ben plus rien ... , c'est pas le PvP en arène qui comble le manque
oula... autant je te suis pour le reste du post, autant la dessus j'ai coincé ...
arriver au lvl max c'est meme pas 20% de l'aventure dans guild wars.
c'est ultra rapide, et tu es lvl 20 (max) bien avant de finir la premiere campagne, sachant que y'en a 4 differentes, a faire en hard mode avec ses potes ensuite, pour gagner des objets qui ont des skins superbes.
tu as aussi toute une partie pvp totallement indépendante du pve (bien que tu puisse utiliser tes persos pve pour le pvp), qui a longtemps été d'un niveau et d'une technique introuvable ailleurs.

c'est sûr de nos jours Guild Wars s'est vidé de sa population (et de son interet ?) mais de là à dire que c'est un jeu vide de contenu une fois lvl max ... lol !
Citation :
Ton post a aucun sens, si tu trouve le jeu à chier pourquoi tu viens demander avis à des gens qui aiment mis à part pour clasher/troller . Car dans le vif du sujet tu viens ici pour nous dire que tu joues pas à ce jeu car il y a un abo et que tu le trouve à chier mais limite osef de ta vie .

autant pour moi je parler du système d'abo QUE JE trouve a chier PERSONNELEMENT pas du jeu en lui meme qui j'en suis sur (et comme je l'écrit dans mon premiers post) et fun et rapide à prendre en main
Citation :
6) Ca mérite pas d'être relevé .
Citation :
1) Certes GW est un jeu sans abo , mais c'est un jeu avant tout PVE, le PvP n'est pas intéressant du tout . Farmer le PVE comme un chinois pour monter des levels ensuite arrivé au level20 ben plus rien ... , c'est pas le PvP en arène qui comble le manque . Les left for dead, BFBC2, BF2142,CSS etc ... sont gratuit à un certain point pour rappel, pour avoir une team existante il faut louer un serveur qui est pas donné en général .
de meme...

on peut continuer à se tirer dessus pas de problème, une personne qui n'est pas du meme avis ne crée pas forcement un post pour troller mais pour comprendre la façon de voir les choses d'autres personnes)

certain on réussi dans se post à s'exprimé sans m'attaquer personnellement.

si certaine de mes phrases sont pas de ton goûts, ou mal formulé toute mes excuses alors.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oula... autant je te suis pour le reste du post, autant la dessus j'ai coincé ...
arriver au lvl max c'est meme pas 20% de l'aventure dans guild wars.
c'est ultra rapide, et tu es lvl 20 (max) bien avant de finir la premiere campagne, sachant que y'en a 4 differentes, a faire en hard mode avec ses potes ensuite, pour gagner des objets qui ont des skins superbes.
tu as aussi toute une partie pvp totallement indépendante du pve (bien que tu puisse utiliser tes persos pve pour le pvp), qui a longtemps été d'un niveau et d'une technique introuvable ailleurs.

c'est sûr de nos jours Guild Wars s'est vidé de sa population (et de son interet ?) mais de là à dire que c'est un jeu vide de contenu une fois lvl max ... lol !
Oui et non, c'est qu'un monde PVE c'est celà le sens que je voulais donner, le PVE ca va bien quelques temps mais ca reste très répétitif comme tout les jeux basé sur le PVE . Tu casse du lapins en début de jeu, ensuite du cochon volant et pour finir les boss .

@valere :

-C'est forcément du sujet à troll, c'est comme demander à un fumeur si il est content de payer son tabac ou à un automobiliste si il est heureux de son prix d'essence, est-ce que tout ce qui n'aient pas indispensable mérite d'être payer ?
Citation :
Valere :

-C'est forcément du sujet à troll,
oui je pense que tu à raison au final, je partais d'une intention assez honorable, mais forçer de constater qu'il et difficile de débattre sans trolling (de ma part comme celle des autres).
Citation :
jai tester la bêta 1 minute
Citation :
mon perso a courru 2 minute sur la gauche jusqu'a un mur et a continuer comme sa un moment
Citation :
j'ai jouer apb (j'men pas 1h max et encore)
Tu a testé la Beta une minute et dans cette minute tu est arrivé a caser 1 heure 2 minute de jeu ( sans compter le " un moment "de course du perso )
Avoue tu a une machine a remonter le temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés