débat sur l'abonnement d'ApB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alister
cette information de jeuxvideo.com est une mauvaise interprétation des fais par le rédacteur de la news. En effet, certe apb vont licencier (dans un futur proche) certain développeurs qui étaient sur le projet apb (quand on fait des boulettes sur le développement en créant de gros bug, c'est une faute professionnelle), mais pour embaucher 12 nouveaux de développeurs (11 sur le site de dunde en ecosse et 1 au colorado). Le projet myworld n'est pas annulé, il est juste retardé pour que les développeurs de ce projet puissent travailler sur apb.

Source : http://eu.apb.com/forums/showthread.php?t=64312&page=2
+1
Citation :
Publié par valere332
heu juste un truc repris de jeuvideo.com

Ça va mal, et même très mal, pour le studio écossais Realtime Worlds (Crackdown, APB : All Points Bulletin), qui vient de licencier l'équipe complète de Project : MyWorld, annoncé il y a seulement une quinzaine de jours. Le studio est en proie à de lourdes difficultés financières suite à l'échec d'APB : All Points Bulletin, un MMO qui a pourtant nécessité plus de 5 années de développement pour 200 employés à temps plein.

jol aussi en parle tiens !

D'autres sources confirment que l'équipe de développement d'All Points Bulletin est également touchée par ces problèmes financiers. Ainsi, la majorité de l'équipe en charge du MMO urbain aurait été mise en phase de chômage technique pour une période de 4 à 8 semaines, laissant sur place une équipe réduite en charge de l'administration et du support du jeu.

mon avis au final on se moque pas des gens comme JE LE DISAIS en plaçant des abo la ou il n'y a pas lieu d'être point barre.
aller hop direction poubelle comme hellgate london
(inutile de crier ma joie, à mes yeux qu'ils se cassent la gueule n'est que pur justice)

Evite de faire peur aux gens comme ça s'il te plaît !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Hellgate est toujours présent en Asie et fera prochainement son grand retour en Occident donc bon...
Et Dieu parla !

* Qui a dit que Dieu était pourvue de Testis ?
** A prendre au second degré, bien entendu.
Citation :
Publié par Greenly
Et Dieu parla !
pour le retour en occident, je sais pas.
pour l'exploitation en asie, c'est vrai...
enfin... le jeu a été racheté (pour de vrai, je veux dire, pas piraté par une entreprise chinoise) et le nom a changé, mais c'est bel et bien HG:L.
Citation :
Valere n'est qu'un colporteur des rumeurs non-fondées et de plus il tire ses infos sur le pire site de jeu vidéo question information ...
Donc remballe ta joie, retourne sur tes jeux f2p

pris sur jol ....

Moins de deux mois après le lancement de leur MMO urbain All Points Bulletin, et quelques semaines après l'annonce de leur second projet MyWorld, les développeurs écossais de Real Time Worlds feraient face à de graves difficultés financières.

Une source anonyme a aujourd'hui indiqué au blog anglais VG247 que d'importants licenciements auraient eu lieu au sein de Real Time Worlds. Ainsi, l'intégralité de l'équipe du projet MyWorld, soit environ 60 personnes, aurait perdu aujourd'hui son emploi au terme d'un préavis de 30 jours ayant commencé en juillet, soit avant même que le projet lui-même ne soit annoncé.
D'autres sources confirment que l'équipe de développement d'All Points Bulletin est également touchée par ces problèmes financiers. Ainsi, la majorité de l'équipe en charge du MMO urbain aurait été mise en phase de chômage technique pour une période de 4 à 8 semaines, laissant sur place une équipe réduite en charge de l'administration et du support du jeu.
La rumeur circule depuis le début du mois que Realtime Worlds dans son ensemble pourrait fermer ses portes et essaierait de trouver un repreneur pour ses équipes afin de leur éviter la perte de leur emploi.

en effet je regarde sur jeuxvideo.com ansi que mp et gamkult oui je ne me contente pas que de jol

plusieurs site parle des licenciement chez real time world (donc une partie de l'équipe apb) ont et plus dans la rumeur la ...

et j'ai un abo sur EQ2 perso grincevent
sur lotro perso alchimie
bref je ne fréquente pas que des F2P

Citation :
Hellgate est toujours présent en Asie et fera prochainement son grand retour en Occident donc bon...
son systeme d'abo à changer aussi cetais bien de la merde quand meme...(labo) puis comme tu dit en ASIE... c'est loin l'asie dailleur un addon et sortie hellgate tokyo mais que pour l'asie encore.
pour l'europe, hellgate london poubelle.

apb changera son systeme d'abo que vous le vouliez ou non sa changera rien, sa sens le sapin point barre
Citation :
Publié par valere332
oui dallarion pas sur, on et d'accord, après pas de fumé sans feu.
les pyromanes, qui allument des feux pour rien, ça existe aussi.
tout ça pour dire qu'apparemment c'est une fausse rumeur mal interprétée.
Citation :
cette information de jeuxvideo.com est une mauvaise interprétation des fais par le rédacteur de la news. En effet, certe apb vont licencier (dans un futur proche) certain développeurs qui étaient sur le projet apb (quand on fait des boulettes sur le développement en créant de gros bug, c'est une faute professionnelle), mais pour embaucher 12 nouveaux de développeurs (11 sur le site de dunde en ecosse et 1 au colorado). Le projet myworld n'est pas annulé, il est juste retardé pour que les développeurs de ce projet puissent travailler sur apb.
Je sais pas si on peut appeler ça réduit ?
Quand j'ai arreté de m'abonner la communauté avait diminuée de moitié par rapport a la sortie du jeu , comment c'est maintenant ? toujours en chute , stable ou en hausse (en general bien sur, ne pas comparer juillet a 21h et aout a 4 heure du mat'^^)
La communauté c'est assagie ?ou empirée^^
J'ai kifé ce jeu a sa sortie mais il a pris un virage un peu trop raide , je pose ces questions pour savoir si je prend un mois ou si j'attend encore un peu , est ce que vous prennez vraiment plaisir a jouer ou est ce que ce n'est que comme l'a dit une autre personne , juste en attendant la sortie de nouveaux jeux.
Merkiii..^^
Citation :
Publié par funkypex
Quand j'ai arreté de m'abonner la communauté avait diminuée de moitié par rapport a la sortie du jeu , comment c'est maintenant ? toujours en chute , stable ou en hausse (en general bien sur, ne pas comparer juillet a 21h et aout a 4 heure du mat'^^)
La communauté c'est assagie ?ou empirée^^
J'ai kifé ce jeu a sa sortie mais il a pris un virage un peu trop raide , je pose ces questions pour savoir si je prend un mois ou si j'attend encore un peu , est ce que vous prennez vraiment plaisir a jouer ou est ce que ce n'est que comme l'a dit une autre personne , juste en attendant la sortie de nouveaux jeux.
Merkiii..^^
tu parles comme si le jeu avait 5ans... dificil de te donner un avis sur la communauté d'une semaine a l'autre
ouai... enfin tu nous dit avoir adorer le jeu a la sortie mais qu'il a pris un virage trop raide. alors que les seul patch sortit était plus des patchfix qu'un quelconque virage.

et maintenant tu nous demande comment le jeu et la communauté a évoluer entre le 1aout et le 14aout

c'est un peu le parcours classique d'un joueur sur un mmo en version super accélérer
Le virage trop raide par rapport justement a la communauté , un patch ne remplira pas les serveurs , faut lire entre les lignes.
Les kikoolol jt'explose avec mon camion , jte wisp pour te signaler que t'es une grosse merde , toussa toussa...en beta ou a la sortie c'etait moin flagrant que y'a 2 semaines quand j'ai areté de payer.
2 semaine apres qu'est ce qu'il en est ? je me suis co hier soir dans le social et le clan ou j'etais est passé d'une 15ene d'actif a 2 conectés.
Un jeux 18+ ammene les jeune joueurs a sa sortie , ca marche a tout les coups , mais par la suite ca arrive qu'ils s'en vont pour laisser place a un jeux plus mature.
Pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup tres beaucoup moins Aimbot man . Les joueurs ont l'air plus posé qu'au début . Moins de petit Kevin qui gêne les gens en missions etc etc ...
Pour le moment je le trouve très agréable à jouer , je ne peux en dire plus ...
une seul chose HAHAHA j'avais raison et c tous ! FINI apb et les gens qui pleurent peuvent sen prendre qua eux même comme je disais ont ne met pas d'abo la ou il n'y a pas lieu d'être point barre
(10 contre 1 dans se post j'exprime ma joie on m'en voudra pas hein)
donc j'avais bien raison et je ne suis pas un colporteur de fausse rumeur j'ai prévenu qu'il fermerais c'est porte et niark niark.

non j'allume pas de feu je conclue mon post comme je l'ai commençer.
un post ou on ma bien tirer dessus je vois pas ou et le mal à démontrer que j'avais raison au final

(mais les insultes qu'on ma balancer sa pas de prob personne relève hein! que du fanboy déçu et rageux c'est tous)

(le nostra ma bien fait marrer quand même serieux)

puis avis perso préférence pour :
Paco qui me refile de bon tuyaux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AVT_Paco-Rabanne_7456.jpg
Taille : 300x460
Poids : 51,1 Ko
ID : 115081  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés