|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
débat sur l'abonnement d'ApB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Evite de faire peur aux gens comme ça s'il te plaît ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
pris sur jol .... Moins de deux mois après le lancement de leur MMO urbain All Points Bulletin, et quelques semaines après l'annonce de leur second projet MyWorld, les développeurs écossais de Real Time Worlds feraient face à de graves difficultés financières. Une source anonyme a aujourd'hui indiqué au blog anglais VG247 que d'importants licenciements auraient eu lieu au sein de Real Time Worlds. Ainsi, l'intégralité de l'équipe du projet MyWorld, soit environ 60 personnes, aurait perdu aujourd'hui son emploi au terme d'un préavis de 30 jours ayant commencé en juillet, soit avant même que le projet lui-même ne soit annoncé. D'autres sources confirment que l'équipe de développement d'All Points Bulletin est également touchée par ces problèmes financiers. Ainsi, la majorité de l'équipe en charge du MMO urbain aurait été mise en phase de chômage technique pour une période de 4 à 8 semaines, laissant sur place une équipe réduite en charge de l'administration et du support du jeu. La rumeur circule depuis le début du mois que Realtime Worlds dans son ensemble pourrait fermer ses portes et essaierait de trouver un repreneur pour ses équipes afin de leur éviter la perte de leur emploi. en effet je regarde sur jeuxvideo.com ansi que mp et gamkult oui je ne me contente pas que de jol plusieurs site parle des licenciement chez real time world (donc une partie de l'équipe apb) ont et plus dans la rumeur la ... et j'ai un abo sur EQ2 perso grincevent sur lotro perso alchimie bref je ne fréquente pas que des F2P Citation :
pour l'europe, hellgate london poubelle. apb changera son systeme d'abo que vous le vouliez ou non sa changera rien, sa sens le sapin point barre
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
|
"source anonyme" donc pas sur
![]() |
![]() |
|
|
oui dallarion pas sur, on et d'accord, après pas de fumé sans feu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
ils travaillent tellement peu sur APB que le patch 1.4.1 arrive sous peu
![]() |
![]() |
|
|
Équipe réduite peut être mais sa travail dur sur le jeu
|
![]() |
|
|
de debut juillet a fin juillet y'a eu une claque deja
![]() Meme ce forum a perdu en frequentation ! |
![]() |
|
|
Comme un con !
|
![]() |
|
|
non pleins de raisonnement et ta vulgarité tu te la met ou je pense oki
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() c'est bon, t'as eu ce que tu voulais ? |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
naan promis je reste dans la prédiction videoludique Itaal'h Itchak
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|